Les précieuses découvertes de bébé

Les précieuses découvertes de bébé

Toutes les premières fois de bébé, ce sont autant de souvenirs très forts qui restent dans nos têtes et nos coeurs de parents. Le laboratoire Gallia l'a bien compris dans sa dernière campagne de publicité ou les émotions des premières découvertes de bébé sont mises en avant côté bébé mais côté parents aussi, avec autant de jolis instants partagés. parce que c'est ainsi que les liens se font, se tissent et se renforcent, comme je peux le constater chaque jour avec le Mistouflon. Et oui je l'avoue cette publicité me touche vraiment.

C'est dans ce même esprit que le Laboratoire Gallia a lancé son nouveau site internet pour accompagner les mamans dans ces jolis moments comme dans leur quotidien parce que dès qu'on devient maman, parent, on a toujours des doutes, des questionnements. On peut y consulter des centaines de videos et des articles ecrit avec l'aide d'experts, de quoi s'informer et se rassurer aussi. Le gros plus, la présence de l’équipe «Allô Laboratoire Gallia » qui est joignable 24h/24 et 7j/7 par téléphone, e-mail et un outil de chat en direct

Ces moments uniques et privilégiés, je suis sûre que vous en vivez toutes avec vos bébés et Gallia vous invite justement à les partager à travers un jeu concours. Depuis le 11 Mai et jusqu'au 27 Mai 2015, les mamans sont invitées à partager les plus belles découvertes de leur bébé, et aussi donc les leurs. Les plus beaux messages sélectionnés seront partagés a 20h30 le 1 er Juin 2015 sur TF1.

Les précieuses découvertes de bébé

Pour ma part, moi qui suis une fille du Sud, élevée entre mer et montagne, découvrir, l'eau, la mer, son parfum, ses sensations, c'est très important pour moi, et c'est quelque chose que j'ai envie que mes enfants connaissent et aiment à leur tout.

Le reflet du soleil qui forme comme un arc en ciel sur l'eau et qu'on tente d'emprisonner entre ses petits doigts, l'odeur du sel dans l'air mais aussi sur la peau une fois qu'on s'est baigné. les vagues qu'on essaie d'éviter ou au contraire dans lesquelles on se roule, le premier orteil qu'on a du mal a passer dans l'eau un peu froide pour finalement s'y jeter, la peau pleine de sable dont on a du mal à se débarasser et qu'on ramène dans les chaussures, les cailloux qu'on évite mais sur lesquels on finit par marcher et qui font pleurer, les chaussures en plastique un peu moche qu'on met aux pieds, éclabousser maman qui fait semblant de gronder mais qui rit aux éclats, ne pas lâcher ma main, aimer sentir le contact de ses petits doigts contre les miens et les serrer très fort parce qu'on est pas encore très sûr de ses pas dans l'eau, on ne sait pas si on pourra se débrouiller sans moi et savoir que mes bras sont là a tout pour moment pour le rattraper c'est rassurant, regarder l'horizon et voir passer des bateaux, des petits, des gros, et se demander ou ils vont, ramasser des coquillages et essayer d'entendre la mer en les collant à son oreille, tout ça je l'ai partagé avec chacun de mes fils et ce sont des souvenirs que je n'oublierai jamais parce que ce sont des instants qui comptent.

Les précieuses découvertes de bébé
Les précieuses découvertes de bébé
Les précieuses découvertes de bébé
Les précieuses découvertes de bébé
Les précieuses découvertes de bébé
Les précieuses découvertes de bébé
Les précieuses découvertes de bébé
Les précieuses découvertes de bébé
Les précieuses découvertes de bébé

Et le 1 er Juin, je serai ravie de découvrir a mon tour le message de l'une d'entre vous passer à l'écran, parce que quand je vois tout ce que vous pouvez livrer ici en commentaire ou sur vos blogs comme jolis moments avec vos enfants, je pense très sincèrement que ça mérite un passage en prime time, ça mériterait même une émission complète.

Je serai devant mon écran ce soir là et j'espere bien vous y croiser...

En partenariat avec Gallia

Commenter cet article

Anonyme 22/06/2015 12:17

Génial ce jeu dommage que je l'ai loupé.

J'espère qu'il y en aura d'autres...

Ana12 05/06/2015 11:32

Bonjour,

La première fois que j’ai emmené ma puce à la plage, elle n’arrêtait pas de sourire. Elle adore l’eau et elle était toute mignonne avec son petit bikini tout rose.

Barbara 22/05/2015 15:05

extra!

script>