Les lingettes à l'huile d'olive Gifrer, kezako ? (giveaway)

Les lingettes à l'huile d'olive Gifrer, kezako ? (giveaway)

SI vous avez l'habitude de lire mon blog vous savez déjà que j'ai entre autres crédos, " les tongs c'est la vie" dès que le mois de Mai est là mais surtout " le liniment c'est la vie " car voilà bien un produit dont je ne suis jamais en rupture de stock depuis la naissance de l'empereur. Je ne suis pas tombée dedans quand j'étais petite comme le dirait Obelix mais depuis que je suis maman ça tres certainement.

Je n'ai à ce jour rien trouvé de mieux pour le change de mes bébés. Jamais une fesse rouge ou presque, jamais une allergie, bon marché, avec un usage polyvalent, et une composition entièrement naturelle (de l'huile d'olive et de l'eau de chaux) je crois qu'on n'a pas encore fait mieux.

Je l'utilise pour le change mais aussi pour le débarbouillage, pour les croutes de lait aussi en l'utilisant comme un shampooing, et même comme démaquillant.

J'adore la texture et l'odeur, la peau de mon bébé toujours bien protégé et douce, je suis accro vous l'aurez compris.

Et comme pour tout produit j'ai une marque de liniment préférée et depuis 8 ans c'est Gifrer qui nous accompagne le plus souvent sur notre table à langer, parce qu'elle a prouvé son efficacité et puis parce qu'elle offre aussi je pense le plus large choix dans sa gamme de liniment.

Les lingettes à l'huile d'olive Gifrer, kezako ? (giveaway)
Les lingettes à l'huile d'olive Gifrer, kezako ? (giveaway)

A la maison j'ai le flacon de 500 ml classique, mais aussi les dosettes hyper pratiques dont je vous ai déjà parlé, idéales pour les balades, et j'ai découvert dernièrement dans un colis envoyé par Gifrer, le modèle en 100 ml à glisser dans son sac également, mais aussi le flacon pompe format familial hyper pratique pour doser son liniment convenablement, le liniment soin intense spécialement conçu pour les rougeurs du siège. Et enfin ce que je pense être une petite révolution, les lingettes à l'huile d'olive.

Les lingettes à l'huile d'olive Gifrer, kezako ? (giveaway)
Les lingettes à l'huile d'olive Gifrer, kezako ? (giveaway)

Je connais peu de mamans autour de moi qui utilisent spontanément des lingettes. Elles le font plutôt pour des raisons pratiques, parce qu'on ne peut pas toujours avoir sur soi tout ce qu'il faut pour le change , parce que c'est pratique pour débarbouiller, mais toujours avec un petite pointe de culpabilité parce qu'on sait que les produits contenus dans les lingettes e sont pas top top.

Mais avec ces lingettes nettoyantes à l'huile d'olive, fini les petites inquiétudes. On sait ce qu'on utilise et ce qu'on met sur la peau de bébé ( huile d'olive et produit constitué à 98,6 % d'ingrédients naturels ). Elles sont sans odeur. Les bénéfices sont les mêmes que si on utilisait un liniment classique à savoir une peau protégé, parfaitement nettoyée et qui reste douce, le tout sur un support pratique, dans un contenant qui ne l'est pas moins et qu'on peut emmener partout, bref toutes les fans du liniment comme moi devraient y trouver leur bonheur.

On peut les trouver en pharmacie et parapharmacie a partir de 4,50 euros les 70 lingettes, avec dévidoir et paquet refermable au design à l'ancienne que j'adore.

Et vous allez aussi pouvoir les découvrir chez vous puisque Gifrer me donne l'opportunité de vous faire gagner une box contenant trois produits de change dont ces fameuses lingettes. Vous pourrez alors me donner votre propre opinion.

Pour participer, expliquez moi en commentaire pourquoi vous aussi vous êtes ou pas d'ailleurs, une accro du liniment

Vous pouvez jouer jusqu'au 22 Mai 2015

Bonne chance !

Edit du 26 Mai : Le commentaire gagnant de la box produits de change est Estelle Calim. Bravo et envoie moi vite tes coordonnées par mail.

Commenter cet article

loumama 22/05/2015 11:28

Bonjour,
Si c'est jusqu'au 22 mai inclus, c'est pas trop tard ...!
Je tente ma chance .
Suis accro au liniment (que je fais moi-même ...mais faire les lingettes soi-même dur dur!) car je trouve que c'est sain et pratique.
Merci et bon we

Anne-Marie S. 21/05/2015 23:20

Bonsoir :)

Je tente ma chance avec plaisir : ici on n'utilise que le liniment pour le change de ma crevette, on l'achète d'ailleurs en grand flacon à pompe ^^

Je suis curieuse de pouvoir tester les lingettes !

Merci pour ce concours et bonne soirée

seejt 21/05/2015 17:43

Bonjour,
Je tente avec plaisir :-)
Alors ça fait 6 ans que j'utilise le liniment et j'adore. Chez nous c'est un produit qui sert à tout, on nettoie la bouche avec, le visage, je m'en sert aussi pour les oreilles (ça nettoie super bien) et surtout avec 3 enfants pas de fesses rouges [sauf quand ma grande allait à la crèche :-( ]
Merci ce concours !

lilyla 21/05/2015 10:26

Ici je suis une inconditionnelle du liniment depuis que je l'ai connu ... y'a 5 ans ! j'ai vu sur un blog cette nouveauté et j'ai déjà acheté un lot de lingettes pour dépanner quand on sort car c'est plus pratique que du coton avec des dosettes de liniments (même si c'était déjà une solution plus légère que la grosse pompe lol)
Merci à vous et bonne journée,

Emy Lie 21/05/2015 09:24

Coucou, je suis une inconditionnelle du liniment! J'ai connu ça il y a 5 ans pour mon fils ainé, c'était ma sage femme libérale qui m'avait conseillée d'acheter ce produit magique, elle m'avait meme dit d'acheter du Gifrer! ayant 100% confiance en elle, j'ai suivi son conseil et ne l'ai jamais regretté! Je me rapelle qu'elle lui avait meme fait un massage avec, et qu'elle m'avait dit de l'utiliser pour les croutes de lait. Petits flacons pour commencer, j'utilise maintenant pour mon second fils les gros de 500ml, quotidiennement. Je garde le petit pour emporter dans le sac à langer, mais les lingettes me font carrément envie, alors que je suis contre les lingettes à la base.... mais j'ai confiance en cette marque alors je les veux bien :-)) Merci beaucoup!
Emy Lie

Anne 21/05/2015 09:16

Bonjour,
Je suis accro au liniment depuis la naissance de ma fille : Pas d'agents chimiques et bonne conscience notamment pour l'utilisation des lingettes en sorties et à la maison.
Merci pour le concours !!!!

Marion 20/05/2015 22:15

Bonjour,
Je découvre votre blog aujourd'hui et comme il me plaisait bien, j'étais en train de remonter dans les articles ! Du coup je découvre ce concours et je veux bien tenter ma chance aussi :-).
Je n'ai jamais utilisé de liniment mais déjà entendu parler, je pense que je vais tester avec mon bébé n°2 qui a 4mois.

plumedange 20/05/2015 20:08

coucou
depuis 3 ans on ne jure que par le liniment pr mon ainée
change, massage , hydratation
moi je m'hydrate et me démaquille avec
et la j'attends bébé 2 donc évidement... ça sera liniment

merci bcp

miss_green 20/05/2015 18:42

bonjour !
je tente avec plaisir
je n'ai jamais essayé ce type de produit alors j'aimerais connaitre

merci

Daria 20/05/2015 13:25

Coucou,
Ici, ça fait 6 ans qu'on n'utilise que du liniment.
Mes deux loulous ont une peau plutôt fragile et c'est vrai que c'est vraiment un produit miracle.
Les lingettes, c'est beurk mais là, j'avoue que ces lingettes gifrer piquent ma curiosité.
C'est donc avec plaisir que je tente ma chance !
Merci pour ce chouette concours et belle journée à toi

Jennifer Michy 18/05/2015 17:00

Coucou
Je participe avec grand plaisir !
J'utilise du liniment depuis longtemps pour mes loulous, je trouve que c'est idéal pour eux pas de problème d'irritation j'adore !
Voici mon mail : jennifermichy@gmail.com
Merci pour ce super concours
Belle journée ^^

diamanta0801 18/05/2015 13:09

Coucou !
Merci beaucoup pour ce superbe lot !
Je participe avec grand plaisir pour ma fille !
Je suis une accro du liniment parce que ça adoucit & ne brûle pas les fesses de mes enfants.
Cela laisse une fine pellicule de protection grasse contre les agressions (urine, irritations, frottements). Et j'aime beaucoup l'odeur !
Voici mon mail : press927(at)hotmail.fr
Merci & bonne journée !

Isabelle Toussaint 18/05/2015 09:51

Coucou,
Je tente ma chance avec grand plaisir pour cette box.
Pourquoi vous aussi vous êtes ou pas d'ailleurs, une accro du liniment ? Accro du liminent car les tous petits n'ont jamais de problème de fesses. Avec les lingettes classiques, on a souvent des surprises. Ce produit est vraiment top.
Merci à toi et Gifrer.
Bonne journée et bonne semaine.
Isabelle

eva and family 18/05/2015 08:01

Le liniment, je l'ai utilisé avec bonheur avec mes 3 enfants. J'en ai deux qui sont allergiques à toutes sortes de choses, et là pas de soucis. Je ne connais pas les lingettes à l'huile d'olive !
Bonne journée !

Gaelle Mauduit 17/05/2015 21:30

Bonjour,

Je suis une utilisatrice de liniment depuis le jour de la naissance de mon fils. Comme je n'ai pas de point d'eau pres de la table a langer j'ai tout de suite utilise le liniment gifrer. Super satisfaite aucuns problemes de fesses rouges donc je recommande.

Je tente donc ma chance pour cette box.

Merci beaucoup

bonne soiree

Alexa D 17/05/2015 15:28

Bonjour et merci pour ce concours!
J'utilise le Gifrer pour les fesses mon bébé et j'adore. Je ne connaissais pas les lingettes et je trouve ça top!

Estellecalim 17/05/2015 14:39

J'ai découvert le liniment à la maternité et comme je ne veux pas mettre des produits chimiques cracra sur les fesses de ma fille, je l'ai adopté :^)
Et je joue parce qu'il n'y a pas de lingettes dans les pharmacies de ma campagne !! (youhou Gifrer, appel au secours !! Que font vos renvendeurs ?) ;^)

Valérie T 17/05/2015 14:10

COucou,
je joue, oui accroc au liniment depuis la naissance de ma grande en 2010. Parfait pour les petites fesses, mais aussi pour les petites sècheresses un peu partout !
merci

Flo 17/05/2015 09:56

Bonjour!!! J'utilise aussi le liniment gifrer depuis la naissance de Pucinette (5mois) pas une seule fois le popotin rouge ni irrité, même avec l'apparition de ses deux premières dents! Ouf! je n'ai pas encore eu l'opportunité de tester les lingettes (j'en utilise des Natys quand l'eau ne suffit pas pour un premier passage...!) j'adorerai donc les tester surtout si elles sont efficaces comme le liniment! Merci et belle journée! Flo

Sib 17/05/2015 09:15

Bonjour !

C'est un joli concours auquel je participe avec plaisir !

Je ne suis pas encore maman mais ma belle soeur est enceinte et je pense que ça lui ferait plaisir ! On vient d'ailleurs d'apprendre que c'est un petit garçon ^^ Mais... j'utilise déjà du liniment ! Pour me démaquiller ^^ C'est top ! C'est le Gifrer d'ailleurs.

Merci de nous gâter et bonne journée :)

Chachou 16/05/2015 23:41

Bonjour et merci pour ce concours !
Le liniment je l'ai rencontré au fil de mes lectures pendant ma grossesse et j'ai tout de suite été conquise une fois ma fille née ! Elle n'a jamais eu un soucis au niveau du siège et je suis sûre que c'est en grande partie grâce au liniment gifrer ! Je l'utilise également pour me démaquiller le visage, je l'ai d'ailleurs conseillé à une de mes cousines et en une semaine elle a trouvé sa peau beaucoup plus nette et belle ! Bref, je suis totally addict ! Si je ne gagne pas, tant pis, j'irai tout de même acheter ces lingettes !

Kelly F 16/05/2015 21:26

Coucou je me met en lice pour le concours avec plaisir pour mon petit loulou
J'utilise du liniment car j'aime beaucoup cela ne sent pas trop fort et la composition n'est pas mal :) mais s'est surtout le fait que mon loulou n'a pas les fesses rouge avec, en sortie j'utilise les lingettes

Merci :)

Isabelle R 16/05/2015 18:49

Bonsoir, je tente ma chance avec plaisir pour mon petit chat :-)
Je suis accro au liniment Gifrer depuis la naissance de mon fils, c'est une marque que j'affectionne beaucoup.J'achète le grand format avec pompe ici et il n'a jamais eu d'érythème fessier avec ce liniment, il sent bon l'huile d'olive, j'ai envie de le croquer mon petit poulet, une fois le change terminé <3 Merci pour ce joli concours, je croise les doigts,bon week end !

Hanh O 16/05/2015 15:32

Bonjour et merci pour le concours! J'utilise du liniment depuis ma premiere, top pour nettoyer et éviter les fesses rouges. Mais en sortie, j'utilise aussi des lingettes à l'occasion. :)

Mumpoulette 16/05/2015 14:34

Merci à toi pour cette chouette découverte. Et bien moi écoute je ne suis pas une accro du liniment tout simplement car je ne connais pas, je n'ai jamais testé. mais comme je suis curieuse et que tes arguments sont convaincants, j'ai envie de me laisser tenter et de découvrir ces produits. je joue donc avec plaisir. Bises bon week-end.

Isabelled 16/05/2015 14:30

Bonjour,
Je tente ma chance, vu la quantité de liniment que nous utilisons, ça vaut le coup. C'est top parce que ça ne sent pas fort, et bon et surtout, c'est hyper efficace pour éviter les rougeurs. Je le recommande à tous les parents autour de moi.
Merci pour ce petit jeu !

Christelle.L 16/05/2015 13:43

Bonjour,
Je tente ma chance car oui j'adore ce produit. Mon premier a 3ans et demi et je l'ai utilisé rapidement.
Je ne connaissait pas et c'est ma cousine qui m'en a parlé...les conseils des fois ça a du bon.
Mon Biboun a et a toujours eu des problèmes de peau...du coup je l'ai adopté et plus quitté depuis et pour la deuxième aussi. Rapport qualité prix super, rien à redire. Des lingettes...c'est énorme!!!
merci pour ce concours et bon weekend

Sophie Thomas Laurent 16/05/2015 13:30

Découvert il y a 5 ans pour mon fils et toujours utilisé depuis. Surtout en tant qu'assistante maternelle, je le conseille aux parents.... jamais de soucis d'allergies avec.... pas de produits chimiques... quasiment pas de fesses rouges et autre utilisation, comme je me lave les mains 100 fois par jour.... après chaque change je m'hydrate les mains....
Je le fabrique maintenant.... eau de chaux et huiles (olives, amande douce, calendula)..
Mais j'ai toujours utilisé gifrer. ....

Barbara 16/05/2015 13:23

ben je ne connais pas le liniment !!!

mais si y a de l'huile d'olive je dis oui !

stephanie cardoso 16/05/2015 13:11

bonjour
merci pour ce concours je participe
j'ai connu le liniment a la maternité, et depuis je ne le quitte plus, mon fils a bientot 5 ans et je l'utilise toujours pour lui hydrater et adoucir sa peau, lui qui a la peau atopique ca lui fait du bien
bonne journee

Kury elise 16/05/2015 13:04

Moi aussi accro ô liniment depuis bébedou je l ai même fait découvrir à ma mère et à ma cousine de nouveau maman depuis peu . Parfois je le fait moi meme mais la texture n est pas tout a fait pareil. Les lingettes je n ai pas encore eu le plaisir de les tester alors c est avec espoir que je tente ma chance

Hélène 16/05/2015 12:58

Bonjour, je suis une adepte du liniment depuis la naissance de ma fille jamais une rougeur et maintenant avec les lingettes c'est encore plus pratique pour les promenades! Merci pour le concours

Lucyni 16/05/2015 12:54

Bonjour et merci pour ce concours, tu as été gâté ! J aurais pu écrire la même chose que toi ;-) j ai découvert le liniment à la naissance de mon premier fils, il y a bientôt 5 ans, et je ne peux m en passer depuis!! Je l utilise également l été pour les pieds secs, en couche épaisse pendant la nuit, avec une paire de chaussettes par dessus... Pas très glamour mais tellement efficace ;-) par contre pas encore testé les lingettes. Belle journée

sophie nieva 16/05/2015 12:52

bonjour
j'utile le liniment pour le change de bébé. J'ai les dosettes unidoses de gifrer dans mon sac à langer mais je testerai bien les lingettes!
Merci

leeloo95 16/05/2015 12:52

Coucou et merci pour ce concours ! J'ai découvert le liniment pour mon deuxième bébé. Au départ accro au coton lait de toilette, finalement j'ai trouvé que le liniment respectait vraiment la peau de bébé et que ça sentait bon aussi ^^ Je tente ma chance donc pour découvrir les lingettes je ne connais pas. Bonne journée

Masson Coralie 16/05/2015 12:12

Coucou, je suis adepte au liniment pour le change car il protège la peau fragile de mon bébé ;)
Merci pour ce concours !
A bientôt

Ysaline 16/05/2015 12:00

Bonjour,

Je ne suis pas accro du liniment puisque vous venez de me le faire découvrir.Je participe donc au concours.
Ma fille ayant souvent les fesses très irritées, je pense que je vais vite essayer et adopter le liniment.

Merci de cette découverte partagée !

Cordialement.

julie10 16/05/2015 11:43

bonjour, je tente ma chance, j'utilise du liminent car ma petite a la peau fragile, merci pour ce concours

la fée arc en ciel 16/05/2015 11:42

Coucou, merci pour ce concours!!! j'ai entendu parler des bienfaits du liminent mais je n'ai encore jamais essayé. Bisous

Cathy M-B 16/05/2015 11:13

Liniment un jour, liniment toujours

Clo Tom 16/05/2015 10:38

Bonjour,
Fan de liniment ici, respectueux des petites fesses de mon trésor mais ça permet aussi de faire les massages qu'il adore tant ! La "preme" comme il appelle ça lol !
Merci pour ce concours et belle journée

michèle h 16/05/2015 10:25

bonjour ,j'aime utiliser le liniment à la maison . j'aime son côté naturel et savoir qu'il permet d'éviter les rougeurs et irritations est un grand avantage.
merci,belle journée .
Michèle

Stéphanie de 4 enfants pleins d'avenir 16/05/2015 10:23

Bonjour :) Ah la la...ici les fesses rouges on connait malheureusement :-( Peut-être parce que je ne connaissais pas ce produit le Liniment. On m'en a parlé il y a peu de temps, pourtant je suis maman depuis 11 ans maintenant ! J'en ai acheté il y a presque 2 mois ( une autre marque ) dans un hypermarché presque par hasard...Mais j'ai une sorte de blocage, je ne l'ai pas encore utilisé quotidiennement car je ne suis pas sûre du produit. En lisant votre article, vous m'avez donné un peu plus confiance et quand je vois la douleur de mon bébé quand il fait ses dents ( fesses hyper rouges ) je me dis que je devrais m'y mettre ! Merci ! ;)

maman choupinou 16/05/2015 10:19

J'adore aussi le liniment, je n'utilise que ça pour le change de mon loulou mais c'est vrai que pour le debarbouiller (visage et lain) j'utilise des lingettes mais je ne connaissais pas celles là ca serait cool de les tester ! !

Bibine 16/05/2015 10:07

Bonjour et merci pour ce nouveau concours !
J'ai utilisé du liniment pour mes enfants... Et lorsqu'ils grandissent, souvent en promenadé, je passe en mode lingettes... Donc tester celles-ci serait super !
Bibine

Mélanie 16/05/2015 10:00

Une amie m'a fait découvrir le liniment quand bébé est arrivé et je n'utilise que ça! J'ai poussé le vice jusqu'à le fabriquer moi même. JE trouve l'eau de chaux pour 7 euros le litre en pharmacie. J'utilise pour le change mais aussi pour le visage de bébé car il a vite la peau sèche. J'aime le fait que ce soin un produit naturel Et j'adorai essayer les lingette gifrer!

TiWakou 16/05/2015 09:58

Bonjour !
Alors accro je n'irais pas jusque là LOL
Cependant quand ma grande était BB elle a eu des soucis de zones très sèches ,jusqu'à saigner et c'est une préparation magistrale liniment qui a été la seule solution bénéfique .Et j'aimerai tester ces produits pour ma petite dernière.
Merciiii ;)

chouca@live.fr

lafamillemarmotte 16/05/2015 09:54

Bonjour je participe pour mes 2 enfants, accro aux liniment depuis bientôt 2 ans et demi ça nous a sauvé avec toutes les allergies cutanées de ma 1ere donc sans hésiter à l'arrivée de numéro 2 il y a 2 mois on a fait le stock de liniment et qu'elle joie en voyant le format et flacon pompe car papa en mettait partout, et j'avoue que je l'utilise aussi pour me démaquiller avant la douche et ça me pique pas les yeux

anyo 16/05/2015 09:47

Alors là je réclame un article pour savoir comment tu t'en sers en shampoing et pour les croûtes de lait!! (Oui j'abuse un peu de réclamer mais j'ai un sombre passif avec les croûtes de lait et une mauvaise technique qui ont fait tomber tous les cheveux de mon fils!!)
Je n'ai jamais osé débarbouiller mes enfants au liniment alors que j'en use et abuse pour le change. Même la nounou qui ne connaissait pas est devenu addict et e demande aux autres parents!

ambroisine 16/05/2015 09:45

Bonjour,
J'utilise uniquement du liniment pour les fesses de ma puce. J'ai testé celui de mustela et actuellement j'ai commencé à tester le gifer 500 ml. J'avais eu leurs dosettes en cadeau de naissance. Elles étaient très pratique par contre je ne sais pas où on peut les trouver ! Par contre, comme beaucoup de femmes qui utilisent le liniment je ne suis pas pour les lingettes mais si celles-ci ont une composition bien plus naturelle, pourquoi ne pas essayer ! Alors je tente ma chance.

script>