En avant les histoires avec Nesquick et Playmobil (Giveaway)

Je fais partie de la génération Grosquick et playmobil aux pieds un peu trop carrés. Evidemment si je parle de Grosquick à mon fils, il ne saura pas qui c'est et pourtant la célèbre mascotte a bercé mon enfance et mes petits déjeuners.

Mon fils lui connait Quicky, un lapin attachant lui aussi mais j'aurai toujours Grosquick dans mon coeur, comme Monsieur Malabar.

Toujours est-il que Nesquick fait partie de mon petit déjeuner et de celui de mes enfants, tout cumulé depuis une trentaine d'années, et même si oui c'est une marque, j'aime bien les choses qui se transmettent.

En avant les histoires avec Nesquick et Playmobil (Giveaway)

Même chose avec les Playmobils qui traversent les âges sans prendre une ride et en se bonifiant même avec plein de nouveaux univers, un design beaucoup plus moderne, et toujours plus d'histoires à inventer.

En avant les histoires avec Nesquick et Playmobil (Giveaway)
En avant les histoires avec Nesquick et Playmobil (Giveaway)
En avant les histoires avec Nesquick et Playmobil (Giveaway)
En avant les histoires avec Nesquick et Playmobil (Giveaway)

La bonne nouvelle c'est que de Mars à Juin 2015, la folie playmobil s'empare de Nesquick, avec un Quicky aux couleurs des petites figurines, que ce soit sur les paquets de poudre cacaoté, les céréales et autres produits de la marque.

Pourquoi ? Parce que Nesquick organise un grand jeu avec à gagner 500 packs Playmobil. Ce serait dommage de ne pas tenter sa chance par ici

D'ailleurs le site propose aussi des goodies comme des coloriages, des marque-pages ou encore des recettes.

L'empereur a eu la chance de recevoir un super pack Playmobil Country

En avant les histoires avec Nesquick et Playmobil (Giveaway)

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule j'ai moi aussi un pack Playmobil à vous faire gagner.

Pour participer je vous demande de me raconter votre meilleur souvenir Nesquick.

Vous pouvez jouer jusqu'au 12 Mai.

Bonne chance

Edit du 18 Mai 2015 : Le tirage a eu lieu et le commentaire gagnant est celui de Sabine.

Bravo, j'attends tes coordonnées par mail

Commenter cet article

lilyla 12/05/2015 21:34

Bonsoir, alors je serais honnête je ne bois pas de chocolat chaud de cette marque mais en vacances, je suis allée dans une famille où les (grands) enfants aimaient le nesquik et voulaient me convaincre .. ils ont failli mais je suis quand même revenu à mes sources hihi

Bonne soirée et merci à vous

isaure63 12/05/2015 19:04

bonsoir, et merci à vous
mon beau souvenir avec nesquik, c’est que mon père en prenait en rentrant du travail ! et pour faire raler ma mère, il faisait semblant de souffler fort sur la première cuiller ! j’adorais ça, ça me faisait bien rire, mais c’est bien loin tout ça !
je suis fan isaure
bonne soirée merci tout plein

Alexandrine 12/05/2015 15:01

Bonjour
Mon meilleur souvenir Nesquik ce sont les tasses de chocolat chaud Nesquik après une journée à la neige. C'était des vacances dans un tout petit village de montagne et papa qui nous apprenait le ski en nous remontant avec une corde. On avait quand même conscience d'un grand privilège. Et le chocolat ces après-midi là était tellement meilleur que celui du matin avant l'école !

Jennifer Michy 12/05/2015 13:30

Coucou
Je tente ma chance avec plaisir !
Quand j'étais petite ma maman me faisait un chocolat Nesquik le matin dans ma tasse barbie, que je prenais devant mes dessins animés. Un joli petit souvenir...
Merci pour ce joli concours
Belle journée ^^

Isabelle R 11/05/2015 23:30

Bonsoir, je tente ma chance avec plaisir !
Alors mon meilleur souvenir... Lorsque j'étais petite, on avait le droit tous les dimanches à notre bol de Nesquick avec ma petite soeur, ma mère allait chercher du pain frais et on avait une grande tartine beurrée avec.Que de souvenirs, je vais perpétuer cette petite "tradition" avec mon fls :-) Merci, bonne soirée !

tribulus 11/05/2015 19:13

bonsoir, ah moi mon souvenir avec Nesquik c'est que je n'ai jamais pu en boire, je trouve très sucré par contre mon frère s'en faisait des ventrées, aujourdh'ui, il aime toujours, il va bientot partir en retraite et je joue pour lui pour lui rappeler le bon temps des goûters avec nos parents
un grand merci pour tout
bonne soirée

Karine MAUBRE 11/05/2015 14:39

Bonjour,
Ma grand mère m'achetait mon nesquik et me faisait mon "cacao" tous les matins, comme c'est la meilleure période de ma vie, je n'en ai que de très bons souvenirs, et Nesquik fait partie de ces souvenirs là.
Merci pour le jeu

christophine 11/05/2015 13:27

bonjour !
mon meilleur souvenir avec nesquick c’est lorsque maman nous ouvrait une nouvelle boite de Nesquick, mes frères et moi nous battions afin de récupérer la surprise cachée dans la boîte : on en mettait de partout et maman nous grondait, puis elle nous servais un bon bol de cacao pendant que nous nous émerveillions devant la surprise !
merci pour ce joli lot et bonne semaine

Karine Vjx 11/05/2015 12:34

Coucou, mon souvenir, je jouais dans le sable avec leurs petites voiturettes qu'on avait en cadeau dans les boîtes :) j'adorais absolument :;)

Merci pour ce chouette concours :)

verototo 11/05/2015 11:16

Nesquik a bercé toute mon enfance et mon meilleur souvenir c'est lorsque ma grand mère me coupait une tartine de pain, y déposait du beurre et saupoudrait de Nesquik, quel gouter succulent
merci je tente ma chance à ce gentil concours

corinne0402 11/05/2015 01:26

Bonjour,
Comme tout le monde j'ai été élevé au Nesquik (et au Banania aussi !), ce que j'aimais le plus c'était un grand verre de lait froid avec du Nesquik <3. Et maintenant c'est mon fils qui fait la même chose et a pris le relais Nesquik et lait froid ou aussi il en rajoute dans les céréales quand elles sont natures :)
Merci pour ce jeu.

jean claude PGL 11/05/2015 00:37

Bonsoir, Le Nesquik, nous en donnions à nos enfants et c’est toujours d’actualité. Nesquik, c’est un mythe !! on en buvait le matin, et au goûter de 4 h !!! hummmmm


et mon pseudo Fan FB : Jean claude PGL

et merci pour le concours

patoche 10/05/2015 20:17

Bonsoir
merci beaucoup pour ce lot bien sympathique
je tente avec plaisir
mes meilleurs souvenirs Nesquik , les petits déjeuner avec mes enfants
la bonne odeur du lait chocolaté , et ma fille qui répendait son bol
c’est arrivé souvent
je vous souhaite une bonne soirée

PAGE PHILIPPE 10/05/2015 16:37

Bonjour,

Je suis Fan sur Facebook : Philippe PAGE
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003133128183

Mon souvenir, je faisais chauffer le lait, avec le Nesquick dedans directement, et je le faisais bouillir à fond, ca faisait comme de la mousse, et je trouvais que ça avait un super goût (le goût me rappelait les kermesses que nous faisions), j'adorais ça !!
Merciiiiii

Benedicte G 10/05/2015 09:32

Bonjour !
merci pour ce petit jeu ;)
Mon meilleur souvenir Nesquik, c'est quand avec un de mes frangins nous faisions du patinage artistique et ma mère venait nous amener des sandwich pain beurre chocolat nesquik en poudre à la pause de l'entraînement ;)
Bonne journée ! :)

maman est occupée 09/05/2015 16:39

Bonjour Zaza, je souhaite participer au jeu.
Je garde en tête la musique de la publicité pour Nesquick dans les années1980 : il y avait une musique un peu lunaire qui était drôlement entêtante !
Merci de nous gâter !

Valérie T 09/05/2015 14:40

Coucou,
alors je tente ! Un souvenir avec Nesquik ? et bien quand j’étais gamine, j’adorais me boire des lait au chocolat, souvent avec du lait froid, et là tu sais que ça se mélange pas super bien au lait froid, tu bois une partie du chocolat en poudre, en suspend, dans le lait

Et un autre souvenir que j’ai, c’est le sandwich de pain avec du beurre, et où tu rajoute du chocolat Nesquik dedans :p mioum, j’ai bien envie de me refaire ça tient

Merci pour le jeu.

Natetval 08/05/2015 14:14

hum, Nesquik, le chocolat de mon enfance : saupoudré sur les tartines beurrées de mes mamés ou alors mélangé dans un yaourt nature ...
et dans la série, il y avait aussi Prosper le roi du pain d'épice youplaboum ;-)

cabans24 07/05/2015 22:16

Bonsoir,

Ce n'est pas vraiment un souvenir, mais plutôt mon quotidien car mon fils de 3 ans boit du Nesquik tous les matins et j'aime voir son sourire chaque matin car il adore ça !!!

Bon week end.

blandinette 07/05/2015 22:06

le nesquick me rappelle aussi bpc de souvenirs d'enfance ; avec mes cousines, au ptt déj on se préparait une sorte de pate au chocolat en mélangeant beaucoup de nesquick avec un peu d'eau ou de lait et on étalait cette délicieuse pâte sur nos tartines ! un régal :)
merci pour ce concours

odent stéphanie 07/05/2015 18:59

bonjour
merci je tente
alors moi Nesquik cela me rappelle ma grand mère qui nous donnait toujours cela le matin avec des tartines au beurre et le chocolat poudre au dessus d'ailleurs moi c'est nesquik à la maison pour mes loulous aussi bonne soirée

Vinie 07/05/2015 18:23

Coucou !

Je participe avec plaisir et te remercie :)

Je me souviens une fois en primaire, on avait le cross (quelle barbe :-/) et une camionnette Nesquik était là et nous servait des boissons chaudes. C'est dommage qu'ils n'aient jamais réitéré l'opération :P

Bon week-end !

Carmenpol 07/05/2015 14:17

Bonjour, je participe avec plaisir, mes enfants adorent les playmobils et les chevaux alors... Mon meilleur souvenir Nesquick, c'est la tartine beurrée de ma grand-mère, elle saupoudrait de chocolat en poudre et mélangeait avec le beurre, ça faisait une pâte délicieuse. Moi je fais pareil pour mes loulous, ils adorent !
Merci pour ce jeu.

diamanta0801 07/05/2015 11:02

Coucou !
Merci beaucoup pour ce superbe cadeau !
Je participe avec grand plaisir pour mon fils qui est fana dur comme fer des playmobil :)
Mon meilleur souvenir Nesquik était de trouver le cadeau caché dans le paquet de céréales :)
C'était une sacré compet' avec ma soeur.
Merci & bonne journée ! Bizxx

julie10 07/05/2015 10:40

bonjour, je tente ma chance, mon meilleur souvenir nesquick c'est qu'en j'en mangeais a la cuillere merci !!

Paula Samppaiio 07/05/2015 07:00

bonjour , merci pour ce concours , je me permet d ajouté ma participation et croise les doigts pour ce lot super ! je joue pour ma princesse !
Paula Samppaiio sur fb et fan
mes souvenirs pour ma part c est surtout ceux des week end en famille devant notre bol de chocolat , avec les freres et sœurs pleins de moments de tendresses et jeux et de bagarre !! encore merci pour ce super lot
Paula

Stéphanie de 4 enfants pleins d'avenir 07/05/2015 00:21

Bonjour :) ah la la...Nesquick ! ça date ! Depuis toute petite et encore maintenant...le matin, au goûter et parfois même le soir ! Je me souviens qu'à l'époque ( j'ai 38 ans maintenant ) il y avait à l'intérieur des boites, des petits jouets qu'on collectionnait ma sœur, mon frère et moi :) Nostalgie...

Isabelle Toussaint 07/05/2015 00:14

Bonsoir,
Trop chouette ce lot !
Je tente ma chance avec grand plaisir pour mon petit loustique ^^
J'ai eu et j'ai toujours de très bon souvenirs avec Nesquik.
Je bois mon petit cacao tous les matins, toujours avec Nesquik et ce depuis que je suis petite.
Son gout unique et délicieux... Maintenant mes trois enfants font de même ^^
Merci beaucoup.
Bonne nuit.
Isabelle

Chocololita 06/05/2015 23:08

Bonsoir,
Pour moi, Nesquik évoque les vacances d'été passées avec mes grands-parents dans leur petite maison en bord de mer. De merveilleux petits déjeuners partagés avec eux et mon frère, avec vue sur la mer... et un bol de Nesquik! De très bons souvenirs!
Merci pour le concours et bonne soirée!

Clersev 06/05/2015 22:18

Bonjour

Premier commentaire... mais pour des playmobils, ça vaut le coût!
Quand j'étais petite, on n'avait pas le droit de prendre à la fois du chocolat dans le lait et en pâte à tartiner sur le pain. Mais quand il y avait panne de Bip-tella, on mettait plein de nesquik dans le bol, on mettait juste un tout petit peu de lait pour avoir la consistance d'une pâte, et on la mettait sur la tartine. Et "pour ne pas gâcher, maman!", on mettait du lait pour utiliser le reste de la pâte nesquik!

borabora 06/05/2015 21:46

Bonjour miss , mon meilleur souvenir avec nesquick c'est quand j'étais ado et que je rentrais a la maison et ma mère me chauffait un bon chocolat merci

Mumpoulette 06/05/2015 20:53

oh merci à toi pour ce super jeu. mon meilleur souvenir c'est quand ado (et même encore maintenant alors que j'ai 32 ans), j'en mettais 3 tonnes dans un bol de lait, puis je me gardais une dernière petite cuillère remplie que je faisais juste tremper histoire de rendre le nesquick tout liquide un délice. et aussi je racle le chocolat non fondu au fond de ma tasse une fois mon lait bu :)
bises

palermo 06/05/2015 20:30

Bonsoir,

Mon meilleur souvenir est bien sur les gouters d'hiver avec des tartines beurre-nesquick !
Merci et belle soirée !

Alrick 06/05/2015 19:42

Bonsoir et merci pour ce concours !
Je tente ma chance...
Alors pour ma part mon meilleurs souvenir c'est lorsque ma grand mère me préparait des crèmes desserts chocolatées au Nesquik étant petit... hummm c'était bon :)
A bientôt !!

Sabine 06/05/2015 19:31

Coucou,

Je participe volontier à ce super concours !!! Je suis encore fan des Playmobil et de Nesquik. C'est toute mon enfance mais avec les petits cousins et petites cousines, et maintenant les neveux, nièces et enfants c'est encore et toujours d'actualité et ça me plait car j'ai une excuse valable pour continuer à y jouer... château fort, camps d'indiens, diligence, maison anglaise d'époque... j'aime, j'aime, j'aime et à mes anciens Playmo viennent s'ajouter la nouvelle gamme ils sont "IN" les Playmo d'aujourd'hui !!!

Mon meilleur souvenir? C'est que j'en bois tous les matins, encore et toujours... Petite, pendant les vacances chez mamie, chaque matin, elle me saupoudrait de cacao en poudre mes biscottes (au préalable bien enduites de vrai beurre !!!) et qu'elle m'apportait le tout sur un plateau en métal (kitsch of course) comme une reine. J'attendais avec impatience et plaisir ces délices devant mes dessins animés préférés.

Ça a du bon les vacances chez mamie... à la maison c'était loin d'être la même ^^

Merci.

Bonne journée,
Sabine

PS: ma jolie grenouille aime déjà les journées chez sa Mina ^^ peut-être la fera-t-elle jouer aux Playmo - retour en arrière garanti !!!

Clairou 06/05/2015 16:51

Je n'ai jamais aimé le Nesquik qui sent trop la noisette à mon goût, je préfère les granulés à mettre dans mon lait type Benco!
Du coup mon souvenir Nesquik c'est la 1ère fois que j'en ai fait à ma sangsue et que ses yeux ce sont illuminés (genre WAOU) et qu'elle m'a dit "C'est trop bon maman!":
Merci pour ce concours!!!

corinneb 06/05/2015 16:51

Bonjour
Mon meilleur souvenir avec nesquik c'est mon premier souvenir conscient
j'avais 4 ans j'étais chez la soeur de mon grand père aujourd'hui décédès et je me souviens tout en flou d'une boite nesquik posée sur une cheminée en bas d'un escalier et je me suis demandée ce qu'il yavait dedans
c'est mon meilleur souvenir
merci et bonne fin de journée

bbb's mum 06/05/2015 15:34

Comme toi je suis de la génération grosquick et mon plus beau souvenir c'est les pubs avec ce gros personnage j'aurai adoré moi aussi me baigner dans un tourbillon de chocolat ! merci à toi pour ce concours bises

sun 06/05/2015 14:42

Coucou

Mon meilleur souvenir Nesquik c'est le slogan dans la pub : "Nesquik on en a une énooorme envie" ! Cela me ramène quelques années en arrière ! merci !!

Gaelle Bothorel 06/05/2015 14:42

Moi Nesquik c'est pas un souvenir c'est une réalité. Mon père tout les matins (malgré que je ne vis plus chez lui, a 30 ans quand meme !!) c'est 5 cuillère à soupe (tant qu'a faire!) et la sixième il l'a gobe !! Petite j'ai essayé mais a peine dans le bouche je toussais. Cela nous fesait tous rigoler. (sauf ma mère !!)

nonane 06/05/2015 14:20

Encore un super concours merci!! Mon meilleur souvenir ce sont les verres de lait bien froid avec le nesquik qui ne fond pas tout de suite et fait des bille de chocolat avec encore de la poudre au milieu... Miam moi qui n aime pas le lait c était la seule façon de m en faire boire ...

cleopat 06/05/2015 14:12

Moi je suis de la génération des Glup's ! J 'imagine que ça ne te dit rien, mais c est assez représentatif des années 70!
ET ainsi je me souviens de produit Nesquick, de ces années là :
http://www.ina.fr/video/PUB3212117061/nesquik-preparation-instantanee-a-la-fraise-video.html
J avais dix ans, la pub fait un peu peur ! Groquik. et ses chouettes aventures, n était pas encore né !
Mais ces Nesquik à la fraise et à la banane enchantaient mes papilles ! On ne le savait pas encore mais Nesquik, j'en avais déjà "une énorme envie" !
Merci pour ce concours plein de nostalgie :)

Clo Tom 06/05/2015 14:08

Bonjour,
Je tente ma chance avec plaisir,
Le Nesquick me rappelle les goûters de mon enfance, pain beurre et nesquick saupoudré dessus...
Merci pour ce concours et bel après-midi

Little cocoon 06/05/2015 13:09

Ahhh le Nesquick !
A la maison, c'est davantage le Papa qui tient absolument qu'on achète cette marque là et pas une autre !
Moi, j'ai été "élevée" au Benco (d'ailleurs je ne sais pas si ça existe toujours), et pour cause depuis que je vis avec L'Homme, le Nesquick a détrôné toutes les autres poudres cacaotées.
Sacrilège, si on vient à en manquer. Obligée d'aller à l'épicerie du village en acheter, vendue le double, car Monsieur ne peut pas attendre qu'on aille en courses 2 jours plus tard...
Donc mes meilleurs souvenirs avec Nesquick sont ceux qui remontent à 13 ans, lors de nos 1ères matinées à se réveiller ensemble, prendre le petit déj, cocoonner toute la journée... Bref, bien avant qu'on ait des enfants qui nous réveillent à 7h tapantes le dimanche matin !
Je vois que chez toi aussi, les playmobils se voient scalpés... Et je ne sais pas ce qu'ils font des cheveux casques, car il m'en manque TOUJOURS quand je décide de tous leurs remettre...
Allez je croise les doigts, on a pas l'écurie transportable, et elle ferait des heureux !
Merci pour le chouette concours :)
Comme d'hab, on croise...

fabienne 06/05/2015 12:25

Salut ! Merci pour ce concours !!!
Mon souvenir, c'est aussi les tartines beurrees au Nesquik. Mais aussi, une sculpture ratee en arts plastiques au college qui ressemblait a Groquick ! Ca m'a sauvé :)!

lucyni 06/05/2015 11:55

Merci pour ce chouette concours ! Pour moi Nesquick ça me rappelle les vacances chez mes grands parents, de doux moments...Car à la maison pas de Nesquick , mais plutôt du chocoquick ou autre marque de distributeurs...;-) Encore merci et belle journée

jiji 06/05/2015 11:53

je me souviens avec nostalgie de la boite jaune avec les rainures sur le côté, au petit déjeuner chez nous

zootie mookie 06/05/2015 11:48

bonjour merci pour le concours
je tente ma chance avec plaisir
je croise les doigts
je suis fan sur:
facebook zootie mookie
mon mail zootie(@)hotmail.fr
alors moi petite avec ma sœur le matin on prenait notre temps pour prendre le petit déjeuner alors ma mère a eu l’idée de nous faire faire la course et celle qui finirait son bol le plus vite le matin elle aurait droit a une petite tablette au chocolat!
une bonne journée

laeti 06/05/2015 11:46

Bonjour,

et merci pour ce chouette concours.

Pour moi, ça me rappelle les chocolats chauds que me préparait ma grand-mère apès la plage pendant les vacances d'été.

Bonne journée

Bibine 06/05/2015 11:21

Bonjour et merci ! Mon souvenir ? Les tartines grillées avec du beurre et duNesquick dessus !!!
Fan fb Sabine GUILLO
Bon mercredi !
Bibine

script>