}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bits + Pieces#171

Publié par Madamezazaofmars sur 17 Mai 2015, 08:32am

Catégories : #Mes photos, #petits bonheurs

Une semaine déjà chargée avec en plus de l'imprévu, ça a fait beaucoup pour moi mais on y a survécu.

Une hospitalisation surprise, les derniers préparatifs de la classe verte, l'équipe éducative, on a pas eu le temps de s'ennuyer mais il y a aussi eu plein de jolis instants.

J'en profite pour vous remercier de tous vos messages qui m'ont bien réconforté.

Demain l'empereur part en classe verte alors aujourd'hui ce sera gâteau, soleil et surtout valise.

Voici les instantanés de la semaine...

Les premières fraises du jardin

Les premières fraises du jardin

Un elfe passe...

Un elfe passe...

La jolie chine du Dimanche

La jolie chine du Dimanche

Premier diner dansle jardin

Premier diner dansle jardin

Simple mais efficace

Simple mais efficace

Des princesses contre les petits bobos

Des princesses contre les petits bobos

Trois nouveaux beaux albums

Trois nouveaux beaux albums

Comme moi sur les pieds de son papy quelques années plus tard

Comme moi sur les pieds de son papy quelques années plus tard

On s'entraine pour les jarres a Fort Boyard

On s'entraine pour les jarres a Fort Boyard

Le colis Weleda qui fait super plaisir

Le colis Weleda qui fait super plaisir

Le petit chapardeur

Le petit chapardeur

C'est toujours meilleur a même le plant

C'est toujours meilleur a même le plant

Une soupe de boule de Noel, une ...

Une soupe de boule de Noel, une ...

Le dessert de Pâques qui déchire

Le dessert de Pâques qui déchire

Back to school

Back to school

Entre poule et coquelicots

Entre poule et coquelicots

Chocolat/pistache, parfait...

Chocolat/pistache, parfait...

Je participe ainsi aussi à la semaine en mots et en photos chez Madame Parle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
toujours et toujours aussi belles ses photos !!
Répondre
M
Merci
M
Quelle semaine! J'espère qu'il n'y a rien de grave; je bave devant votre jolie terrasse. Bises et bonne semaine
Répondre
M
Rien de grave merci
B
et zen pour ce soir hein !!<br /> :o)
Répondre
M
Toujours aussi respirantes de bonheur (et de soleil) tes photos ! J'espère que tu te remets bien de ton intervention. Des bisous !
Répondre
M
ca va de mieux en mieux merci
M
j'adore le petit chapardeur!!
Répondre
M
Il cueille même celles qui sont vertes
B
merci pour ces photos bonheur comme toujours <br /> <br /> ♥ le chemin ♥la dégustation de fraises ♥les pieds intergénérationnels , tous oui TOUS les sourires <br /> le ☼ etc etc <br /> <br /> pour l'hospitalisation ;o( j'espère aussi que pas grave et résolu <br /> <br /> <br /> pensées ++++ pour demain<br /> passez une excellente journée tous les 5 (je repasse détailler cet amidi ) c'est toujours un bonheur ♥
Répondre
M
<3
S
J'espère que rien de trop grave pour l'hospitalisation... <br /> Hâte que tu nous racontes l'équipe éducative !<br /> Quand à la classe verte c'est que du bonheur !! (enfin moins pour les maîtresses ;))
Répondre
M
Mais oui j'en suis sure
B
mêmes remarques !