Cause i am Happy Bulle

Je sais que je ne suis pas en retard mais je pense déjà à la fête des mamans. Oh pas pour moi non, mais je commence à réfléchir à ce que je vais bien pouvoir offrir à ma propre mère. Avant ça il ne faut pas que j'oublie son petit brin de muguet le 1 er Mai et sa fête donc le 31. Elle est tellement là pour moi que cette année j'ai envie de lui faire un cadeau à la mesure de ce qu'elle m'apporte au quotidien.

Et moi je me languis de voir ce que Jajaja m'aura concocté avec son AVS tandis que je ne suis même pas certaine que l'empereur fera quelque chose, à l'école en tout cas, parce qu'il est maintenant au CE2 et parce qu'en plus il rentrera seulement de sa classe verte (je vous en reparlerai bientôt)

Non parce que sinon, j'ai des goûts tout simple et voilà 8 ans que je rêve d'un collier de pâtes pour la fête des mères. Je sais ça parait si facile, si évident comme cadeau et pourtant aucune maîtresse et encore moins Zozo n'a jamais pensé à faire faire aux enfants un seillant tour de cou en penne rigate.

Non je ne suis pas très bijou traditionnel je l'avoue mais je porte quelques pièces auxquelles je suis très attachée depuis des années, avec du cuir, de l'acier, des matières brutes pour des bijoux simples mais auxquels je tiens énormément.

Dernier coup de coeur en date, un bracelet qui a une signification toute particulière pour moi puisqu'il s'agit d'un bracelet personnalisé que j'ai trouvé sur le site Happy Bulle.

J'ai découvert Happy Bulle sur le blog de Ginie et j'ai beaucoup aimé le concept des bijoux personnalisés. L'idée d'avoir un bracelet, un collier, ou bien même un porte clés ou des boutons de manchettes uniques car personnalisés grâce aux dessins de mes enfants m'a tout de suite plu. Enfin moi je savais déjà que je pourrai pas utiliser les dessins de mes fils car un de mes drames de mère, c'est que mes chères têtes blondes détestent dessiner.

Mais j'ai eu une autre idée, faire graver leurs trois prénoms sur un seul médaillon. Vous me direz plus de place pour un quatrième prénom au cas ou mais pas folle la guêpe, un médaillon ça a deux faces gniark gniark.

J'ai donc choisi le modèle qui selon moi me correspondait le mieux dans la section Bijoux fantaisie et puis j'ai trépigné en attendant de le recevoir. Et je n'ai pas trépigné pour rien...

Quand j'ai ouvert le petit paquet contenant mon bracelet, j'avais en face de moi exactement le bijou que je m'étais imaginé. Mon choix s'était porté sur un bracelet trois tour en simili cuir et acier. Je l'ai tout de suite enfilé et depuis il ne me quitte plus, même pas quand je me douche, quand je fais la vaisselle, ou autre, et honnêtement il est toujours aussi beau.

Cause i am Happy Bulle

Ce bracelet je l'aime d'amour, pour ce qu'il représente bien sûr, sa signification, mais aussi parce qu'il est beau tout en restant dans la simplicité.

Cause i am Happy Bulle
Cause i am Happy Bulle

D'ailleurs je n'ai pas hésité une seconde au moment de choisir ce que je voulais porter alors que le choix sur le site est énorme. Que ce soit au niveau du type d'objets à personnaliser ( oui en plus des bijoux, il y a aussi des accessoires de mode et deco ), sur la matière des bijoux qui peuvent être en or, en argent, fantaisie, ou encore des pendentifs qu'on peut aussi choisir en acier, en bois ou en résine, des prix aussi puisqu'ils vont de 6 à environ 80 euros, et du fait qu'il n'y en a pas que pour les mamans, puisqu' il ya aussi des modèles hommes et enfants, bref, si on ne trouve pas son bonheur, on pourrait presque croire que ce serait fait exprès.

Et voici ma petite sélection coup de coeur pour la fête des mamans

Cause i am Happy Bulle

En la faisant j'ai trouvé l'idée pour un prochain cadeau et si ça vous intéresse, profitez du week end pour passer votre commande avec 15 % de réduction dès 40 euros d'achat hors frais de livraison avec le code ZAZA15 valable jusqu'au 27/04/2015 ou des supers promos spécial fêtes des mères sur le site jusqu'au 4 mai avec une joli sélection de cadeaux.

Rendez vous sur la page Facebook de Happy Bulle, le compte instagram et le compte Twitter de la marque pour retrouver les infos et les nouveautés.

Bracelet offert par Happy Bulle, merci beaucoup !

Commenter cet article

madamezazaofmars 02/05/2015 21:32

Oui ça va vite arriver

Mlle Toutouille 26/04/2015 22:07

OOOuh, oui merci du rappel. La fete des meres1

madamezazaofmars 02/05/2015 21:33

Oui ça va vite arriver

swettylux 25/04/2015 10:49

c vrai qu'il es magnifique :)
moi j'ai deja trouver le cadeau a ma maman lol
des bisouss

madamezazaofmars 02/05/2015 21:33

Moi pas encore

script>