}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bits + Pieces#167

Publié par Madamezazaofmars sur 19 Avril 2015, 08:36am

Catégories : #petits bonheurs, #Mes photos

Cette semaine il a encore fait beau et chaud et ça a réchauffé les coeurs de tout le monde je crois.

L'empereur veut se mettre au hip hop, difficile de trouver des cours par ici, mais je poursuis mes investigations.

Ca a été un plaisir de rencontrer la nouvelle psychiatre de Jajaja et ce rendez vous m'a fait un bien fou.

Le Mistouflon va avoir 18 mois cette semaine, et je n'en reviens toujours pas.

Zozo galère pas mal au boulot et j'espere vraiment que ça va s'arranger tres vite

J'ai encore fait des écarts et monsieur Weight watchers n'a pas de quoi être fier de moi mais mon poids n'a pas bougé.

Bon Dimanche a tous

Voici les instantanés de la semaine

Ma première chine de l'année, un picher Arcopal collection myosotis pour 50 ct d'euros

Ma première chine de l'année, un picher Arcopal collection myosotis pour 50 ct d'euros

Le Mistouflon se la joue kéké

Le Mistouflon se la joue kéké

Une envie quasi permanente de fraises en ce moment mais elles restent encore bien chères

Une envie quasi permanente de fraises en ce moment mais elles restent encore bien chères

Les jolies glycines sur le chemin de l'école

Les jolies glycines sur le chemin de l'école

Une fois lancé on ne l'arrête plus

Une fois lancé on ne l'arrête plus

Ma nouvelle lecture

Ma nouvelle lecture

Jajaja fait deux siestes par an, voilà la première...

Jajaja fait deux siestes par an, voilà la première...

J'aime ma nouvelle tasse Mobil

J'aime ma nouvelle tasse Mobil

De quoi assouvir sa passion des livres pour le Mistouflon

De quoi assouvir sa passion des livres pour le Mistouflon

J'achète un moulin aux enfants et c'est moi qui joue avec

J'achète un moulin aux enfants et c'est moi qui joue avec

Mon moment préféré de la semaine

Mon moment préféré de la semaine

La bière bien fraiche du mercredi soir parce que je le vaux bien

La bière bien fraiche du mercredi soir parce que je le vaux bien

Winnie est rien qu'un copieur

Winnie est rien qu'un copieur

Le plateau repas solo qui va bien

Le plateau repas solo qui va bien

Même le samedi il faut qu'il décolle

Même le samedi il faut qu'il décolle

Il va y avoir du sport...

Il va y avoir du sport...

Je participe ainsi aussi à la semaine en mots et en photos chez Madame Parle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

R
Ma mère avait le même service myosotis... Je suis en train de me faire la réflexion : le myosotis est ma fleur préférée, y a peut-être un rapport de cause à effet :-)
Répondre
M
Peut être qui sait ?
S
haaaaaaan, le pichet Arcopal ! Y avait les tasses assorties chez mes parents (va savoir s'ils s'en servent toujours mais je serais désolée d'apprendre qu'ils s'en sont débarrassé...)<br /> Et j'adore les bouclettes du mistouflon...trop choupi
Répondre
M
Tout le monde se souvient du service Arcopal de ses parents ;-)
H
Ton Mistouflon qui fait le keke avec ses cheveux tout dorés ❤<br /> et Jajaja qui décolle!<br /> j'adore tout simplement.
Répondre
M
Merci
M
la photo de tes deux grands est vraiment magique, et ce mistouflon toujours aussi craquant!! bsies
Répondre
M
Oui j'adore cette photo
A
Vive le soleil! Je revis ;) Dis donc tu as du thé Detox à revendre hihi Encore de belle photos qui respirent le bonheur ♥ Belle semaine...
Répondre
M
J'avoue que je n'en bois pas très souvent
B
MERCI il est tard <br /> j'espère que le dimanche fut bon <br /> je repasse détailler demain <br /> <br /> bonne semaine et bon courage à Monsieur alors
Répondre
M
Les moulins a vent c'est magique
B
j'ai acheté des moulins à vent <br /> <br /> et je me régale aussi de les voir !
B
trop beau ce ptit kéké ! et je valide ton plateau solo ! belle prochaine semaine bises
Répondre
M
J'adore les plateaux solo
S
Belle semaine.<br /> Belles photos, magnifiques mêmes.<br /> Beaux enfants, merveilleusement souriants !!<br /> Belles journées !!!!!!!!!
Répondre
M
Merci !
M
Le mistouflon a grandi!!! Je fonds devant tes photos ♥
Répondre
M
Oui il pousse comme un champignon
B
Toujours aussi beaux tes garçons !<br /> Bon dimanche ;-)
Répondre
M
Merci Bea, des bisous
C
Toujours des photos si tendres
Répondre
M
Merci ma belle
S
magnifique semaine !! ca sent le soleil !!<br /> jadore la derniere photo il es a croquer !!<br /> des bisouss
Répondre
M
Merci