}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon premier bolide télecommandé Fisher Price (Test et Avis)

Publié par Madamezazaofmars sur 21 Mars 2015, 08:40am

Catégories : #Testé et approuvé

Depuis tout petit, l'empereur est fan de petites voitures. Aussi loin que je me souvienne il a toujours eu ou presque une Majorette entre les mains. Le truc super étonnant c'est que du coup aujourd'hui, il connait tous les modèles, toutes les marques, et se fait un plaisir de reconnaitre toutes les voitures qu'on peut croiser dans la rue. C'est vraiment une passion et même à 8 ans, c'est souvent qu'il sort tous ses véhicules pour de grandes histoires comment dire routières.

Jajaja lui ce sont les tut tut bolides. Il en a au moins une vingtaine, dont les derniers modèles sorties comme la voiture qu'on personnalise, le bus à impériale ou le taxi. Noel, anniversaire, on est jamais a court d'idées cadeau.

Quand au Mistouflon, du coup, il s'intéresse du coup aux deux modèles mais préfère pour l'instant jouer à faire la cuisine ou à pousser son poupon.

Il n'empêche que quand j'ai reçu Mon premier bolide télécommandé de Fisher Price, j'ai su que j'allais faire trois heureux. L'empereur est un trop grand, le Mistouflon un peu trop petit, pur les âges indiqués sur la boite de jeu, et pourtant, les trois frangins se sont retrouvés autour de cette voiture de course qu'ils peuvent faire aller ou ils veulent.

Un pack tout simple avec une jolie voiture de course rouge que l'on met en route en appuyant sur le cockpit du pilote, une petite télécommande avec quatre boutons directionnels, gauche, droite, haut et bas, et deux vitesses possibles, lièvre ou tortue.

Mon premier bolide télecommandé Fisher Price (Test et Avis)
Mon premier bolide télecommandé Fisher Price (Test et Avis)

Ils jouent avec dans la maison, et je ne peux pas dire qu'il n'y a pas de dispute pour savoir qui va la conduire mais ça se passe relativement bien entre l'empereur qui conduit, Jajaja qui rigole beaucoup et le Mistouflon qui lui poursuit le véhicule. Nous, on a juste à garer nos pieds en sécurité.

Et puis on joue pas mal dehors avec également. Bon ce n'est pas une voiture tout terrain et elle s'immobilise assez vite quand le terrain est accidenté mais il y a une piste bétonnée pas loin de la maison et les enfants aiment bien aller là bas pour faire des courses

Mon premier bolide télecommandé Fisher Price (Test et Avis)
Mon premier bolide télecommandé Fisher Price (Test et Avis)
Mon premier bolide télecommandé Fisher Price (Test et Avis)
Mon premier bolide télecommandé Fisher Price (Test et Avis)

et même parfois aussi sur la route...

Mon premier bolide télecommandé Fisher Price (Test et Avis)

On a aimé

- Sa facilité d'utilisation

- Le fait qu'elle ne fasse pas trop de bruit

- Sa maniabilité

- L'arrêt automatique des piles

- Le design

On a moins aimé

- Le fait qu'il faille 6 piles pour faire fonctionner le tout

- On aurait aimé une troisième vitesse un peu plus rapide

- Peut être penser à des roues interchangeables pour faire du tout terrain

Mon premier bolide télécommandé, Fisher Price, de 3 à 7 ans, environ 40 euros

Jouet offert par la marque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

G
les enfants on l'air de bien s'amuser ^^
Répondre
M
Oui ils se sont régalés
B
extra!
Répondre
M
Oui !
M
les garçons s'éclatent avec ce bolide<br /> bises<br /> Mélanie
Répondre
M
Oui carrement