}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bits + Pieces#160

Publié par Madamezazaofmars sur 1 Mars 2015, 10:46am

Catégories : #Mes photos, #petits bonheurs

Une belle première semaine de vacances avec beaucoup de soleil, et des bons moments presque tous ensemble puisque Zozo lui n'est pas en vacances.

Il ya eu des heures de promenade avec Jajaja et le Mistouflon, un stage d'athlétisme pour l'empereur, encore un kilo de moins pour moi sur la balance, des sourires, des rencontres étonnantes, de nouvelles lectures, toujours trois cafés par jour, un joli bracelet, la découverte d'un chouette magazine green et mon portrait dans le numero hors série special blog de parole de Mamans.

Voici les instantanés de la semaine

Aouh, aouh, fait le Mistouflon

Aouh, aouh, fait le Mistouflon

Le meilleur endroit chez Papy et Mamie

Le meilleur endroit chez Papy et Mamie

Le kiff du Dimanche soir avec la reserve de points Weight Watchers

Le kiff du Dimanche soir avec la reserve de points Weight Watchers

Le bracelet que je ne quitte plus avec les prénoms de mes trois enfants gravés dessus, merci Happy Bulle

Le bracelet que je ne quitte plus avec les prénoms de mes trois enfants gravés dessus, merci Happy Bulle

Passion fleur jaune

Passion fleur jaune

16 mois pour le Mistouflon

16 mois pour le Mistouflon

Mon cadeau de Saint Valentin

Mon cadeau de Saint Valentin

Mes escaliers du village préféré

Mes escaliers du village préféré

Poulet roulé à la façon de Eve

Poulet roulé à la façon de Eve

Les succulentes se réchauffent au soleil

Les succulentes se réchauffent au soleil

La rencontre innatendue de la semaine

La rencontre innatendue de la semaine

Un joli magazine green

Un joli magazine green

Mon petit coquin

Mon petit coquin

Un bout de ciel bleu

Un bout de ciel bleu

On a frôlé la catastrophe

On a frôlé la catastrophe

Ma lecture du moment

Ma lecture du moment

Le t shirt parfaitement raccord avec la classe verte de l'empereur sur le theme du cirque

Le t shirt parfaitement raccord avec la classe verte de l'empereur sur le theme du cirque

Mon petit rêveur

Mon petit rêveur

Entrainement instensif a envoyer des bisous

Entrainement instensif a envoyer des bisous

Hiiii, je suis dans le numero hors serie special blog de parole de mamans avec plein de supers nanas

Hiiii, je suis dans le numero hors serie special blog de parole de mamans avec plein de supers nanas

L'amoureux des animaux

L'amoureux des animaux

Je participe ainsi aussi à la semaine en mots et en photos chez Madame Parle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

J
je suis jalouse de ton ciel bleu, saches le ;)
Répondre
M
Il ne faut pas, la il pleut a fond depuis deux jours
M
Ce week end mon ciel ne t'aurait pas fait rêver
M
merci pour ces beaux instantannés<br /> tes enfants sont beaux<br /> bises<br /> Mélanie
Répondre
M
Merci
S
j'adore la photo quand il es a la fontaine trop belle meme celle des marches !!<br /> tes photos sont toujours aussi belles !! <br /> des bisouss
Répondre
M
Merci
M
Merci c'est gentil
P
Des photos nimbées de soleil... Vous voulez pas en laisser un peu aux gens du Nord vous les gens du Sud ?!!! Je crois ne plus me rappeler à quoi ressemble le soleil et je ne suis pas sûre de me souvenir de la sensation d'un rayon de soleil printanier sur la peau !
Répondre
M
Ce week end je vous ai tout laissé
B
gris gris gris ve sa et dimanche au sud aussi
M
ah tes photos de soleil me réchauffe le coeur!!<br /> bises
Répondre
M
Aujourd'hui côté ciel c'est pas ca
C
Tes photos sont belles en toutes circonstances. J'adore les instants que tu arrives à capturer ♥
Répondre
M
Merci, et tu sais que j'aime beaucoup tes photos aussi, vraiment
M
Il ne se sont pas trompé sur l'article? dans la partie "où trouver Jessica" ... c'est Stéphanie non? ;-)
Répondre
M
Si si
B
si
L
très jolie semaine et j'ai la même carte bovine que toi afficher dans la chambre des filles ^^
Répondre
M
Je suis une dingue de vache
C
la photo de l'entrainement pour envoyer des bisous est juste <3
Répondre
M
De très belles photos! Je vous souhaite une belle semaine.
Répondre
P
Très jolie photo de l'Empereur et du Mistouflon envoyant des bisous. J'aime l'expression de ton grand à ce moment précis où tu as fait la photo.et puis bravo pour ta parution dans le magazine ! Des bisous. Bonne Nouvelle semaine !!
Répondre
B
comme j'aime ce rdv du dimanche<br /> et comme toujours j'aime tout!<br /> y a du Bonheur des enfants extraordinairement beaux <br /> sur tous les plans <br /> des instants<br /> beaucoup d'histoires, de l'amour, du partage merci <br /> <br /> ps et bravo pour l'article ( le résumé est bien écrit )
Répondre
M
Bravo pour le Parole de Mamans, tes photos sont superbes, très lumineuses ♥♥
Répondre