}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le coffret naissance edition limitée de chez Avent (giveaway)

Publié par Madamezazaofmars sur 7 Février 2015, 08:41am

Catégories : #C'est cadeau !

Le coffret naissance edition limitée de chez Avent (giveaway)

Quand on est enceinte, après avoir répondu aux habituelles questions " fille ou garçon ? " ou " c'est pour quand ? " on demande parfois aux futures mamans si elles vont allaiter ou pas. Certaines sont sûres de leur choix, d'autres doutent encore. De toute façon, sein ou biberon, l'important est d'être bien accompagné aussi bien moralement que matériellement.

Matériellement parce qu'on aura peut être besoin d'un tire lait, de coussinets, de matériel pour conserver le lait si on allaite, mais aussi de biberons, de tétines, et d'autre accessoires si on décide de nourrir son bébé au biberon.

Avoir le choix c'est important, et les marques de puériculture l'ont bien compris comme Philips Avent qui propose une gamme pour les mamans qui allaitent comme pour celle qui opte pour le biberon et je trouve ça très bien.

Le coffret naissance edition limitée de chez Avent (giveaway)

Et à l'occasion du 30 eme anniversaire de la marque, Avent a sorti un coffret de naissance composé de 6 biberons, une sucette et un doudou tout doux.

Un coffret qui peut donc servir tout aussi bien aux mamans qui choisissent le sein et qui auront besoin de biberon si elle tire leur lait comme à celles qui ont choisi le biberon.

Le coffret naissance edition limitée de chez Avent (giveaway)

Les biberons sont de différentes tailles, de 125 a 330 ml, les tétines sont larges pour que les bébés allaités retrouvent la forme du sein, souples pour plus de confort, et avec un système anti coliques.

Le doudou lui, de chez Doudou et Compagnie est un petit lapin blanc tout doux.

Le Mistouflon est un peu grand et je sais pas si j'aurai le bonheur d'avoir un autre bébé alors j'ai décidé de vous faire gagner ce joli coffret très utile à toute jeune maman.

Pour jouer, il vous suffit de me dire en commentaire pourquoi et pour qui vous voudriez gagner ce coffret.

Vous pouvez jouer jusqu'au 13 Février

Bonne chance

Edit du 17 Fevrirer : Le tirage au sort a eu lieu et le commentaire gagnant est celui de Anyo, bravo, j'attends ton adresse par mail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
Bonjour, merci beaucoup, je tente ma chance sans attendre car le tout me serait utile avec ma puce née il y a de cela quelques mois. Le doudou serait couvert de câlins c'est certain.Bon weekend!
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Je participe avec plaisir.<br /> Je joue pour ma fille qui doit naître fin avril.<br /> <br /> Ce concours tombe bien, je suis justement dans la liste de naissance et fais le point sur ce qu'il faut que j'achète ;-)<br /> <br /> Merci de ta générosité et bonne journée :-)
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour le concours et le joli lot, je tente ma chance avec plaisir pour moi et ma future fille qui doit arriver dans 1 mois et demi :) donc je croise les doigts :)<br /> <br /> Merci encore et bonne journée :)
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Il a l'air super ce coffret ! Pour ma grenouille c'est biberons Avent ou rien ! Alors je tente ma chance avec plaisir et si je gagne j'offrirai ce coffret à ma meilleure amie qui accouche cet été :)<br /> <br /> Un grand merci pour ce chouette concours !<br /> <br /> Bonne journée :)
Répondre
C
Bonjour<br /> Je souhaite le gagner pour l'offrir à mon petit frère qui attend sa deuxième fille pour juin<br /> merci pour ce concours et bonne journée
Répondre
C
Bonsoir et merci pour ce concours !<br /> Je tente ma chance également. Ici nous sommes en plein dans le sevrage un bien vilain mot je trouve pour un passage important (reprise du travail) que nous souhaitons réaliser tout en douceur. J'ai déjà pu tester les coussinets d'allaitement de la marque qui sont très bien… une continuité avec les biberons ?
Répondre
C
Bonjour,<br /> C'est avec plaisir que je participe à ce concours.<br /> Je joue car si je gagne je l'offrirai à ma belle-soeur qui vient d'accoucher de mon neveu, Elio, né le 31 Janvier. Je sais qu'elle aime Avent car elle a déjà plusieurs produits de cette marque.<br /> Merci pour ce jeu.
Répondre
P
Bonsoir!<br /> C'est avec plaisir que je tente, pour mon petit loup à venir. Je trouve ce genre de coffrets très pratique, on trouve les essentiels rassemblés, ça évite de trop stresser à ne plus savoir quoi prendre juste avant le grand jour.<br /> Je croise les doigts! ^_^<br /> Merci beaucoup pour ce concours.
Répondre
E
Bonjour,<br /> je joue pour moi et ma fille Eva qui est née le 13 décembre 2014. Je l'allaite mais comme je vais bientôt reprendre le travail, je vais commencer à tirer mon lait pour l'habituer au biberon et ensuite j'aimerais faire un allaitement mixte. Du coup, j'ai bien besoin de biberon :-).<br /> Merci pour ce concours!!!<br /> <br /> Elsa
Répondre
V
coucou, <br /> merci infiniment pour ce superbe concours.<br /> je tente ma chance avec grand plaisir<br /> je suis enceinte et l'accouchement est prévue pour avril alors ce serait un superbe cadeau de naissance!<br /> merci encore<br /> biz
Répondre
M
Bonjour,<br /> Merci à toi pour ta générosité. Je tente bien volontiers ma chance pour mon bébé qui a 3 mois. Pour l'instant il est allaité mais j'ai besoin d'acheter quelques biberons pour les fois où je vais devoir tirer mon lait (et pour la suite lorsque j'arrêterai l'allaitement). J'avais justement repéré ce joli coffret, c'est pourquoi je participe avec plaisir ! :-) Merci !
Répondre
S
Bonsoir , c'est un tres jolie coffret , j'aime beaucoup cette marque .<br /> Je souhaite participer pour ma petite nièce qui a vu le jour le mois dernier, ma sœur va vite arrêter d'allaité je veux qu'elle puisse le faire en toute confiance.<br /> Merci beaucoup.<br /> Bonne soirée
Répondre
J
Bonjour je tente ma chance. J'aimerai gagner ce coffret car j'adore la gamme Avent et que j'en aurai besoin pour faire suite à l'allaitement de bébé 3. <br /> <br /> Merci!!
Répondre
M
Coucou, Merci beaucoup pour ce concours :) Je souhaite gagner ce coffret pour l'offrir à une personne de mon entourage qui attend un bébé pour Juillet. <br /> Bonne soirée ;)
Répondre
L
Merci pour ce chouette concours. Depuis que ma nièce est née j'adore la couvrir de cadeaux donc je tente ma chance pour elle. <br /> Reste plus qu'à croiser les doigts ;)
Répondre
L
cc <br /> je tente ma chance pour une amie qui attend un bébé surprise pour fin février bizzzzzzzz
Répondre
A
Bonjour !<br /> Je tente ma chance pour notre bébé2 qui sera là au plus tard fin mai :-)<br /> J'ai un biberon de la marque Avent que j'utilise pour notre premier enfant et je suis vraiment satisfaite de la qualité de ce produit. J'aimerais donc beaucoup pouvoir tester ce beau coffret avec bébé2.<br /> Merci pour ce concours !<br /> Je croise les doigts :-)<br /> Bonne semaine !!!
Répondre
L
Je ne joue pas mais je trouve ca extra et très bien fait!
Répondre
A
Bonjour Zaza ! <br /> Merci de nous donner une chance de remporter ce lot. Moi, je joue pour moi ! Bébé arrive en juin et même si j'espère de tout cœur allaiter notre bonhomme, je me dis qu'avoir ce lot est une bonne chose, tout simplement au cas où... <br /> Belle journée ! <br /> Aurélye
Répondre
A
Bonjour, <br /> Je tente ma chance pour moi. Mon tout petit va être grand frère mi mai, je vais tenter d'allaiter mais comme ça n'a pas marché pour le premier autant être prête si ça ne marche pas non plus pour le deuxième<br /> Merci et bonne journée.
Répondre
V
Coucou, et bien je tente avec joie pour la femme du cousin de mon homme qui a donné naissance à un petit Hugo, il y a tout juste 9 jours. Merci beaucoup.
Répondre
C
Bonsoir,<br /> Je participe car il y a eu une naissance cette semaine dans ma famille. :o) Ma cousine a accouché d'un petit garçon et je lui offrirai le coffret si je le gagne.<br /> Merci pour le concours et bonne soirée!
Répondre
H
Bonsoir,<br /> <br /> Je tente ma chance, pour minus numéro 2 qui devrait pointer le bout de son nez d'ici début mai. :) Se sera surement un bébé allaité, mais je pense que comme la premiere, papa donnera quelques biberons pour que maman puisse dormir un peu de temps en temps. Merci beaucoup pour ce concours! :) Bonne soirée
Répondre
M
Moi j'aimerais beaucoup le gagner pour ma petite Esther née il y a peu, le 19 janvier, elle ne connait pas encore avent mais j'aimerais beaucoup qu'elle prenne cette marque de biberon quand elle sera sevrais de l'allaitement car elle me semble être une bonne marque.
Répondre
S
Bonjour :) <br /> Je souhaiterai gagner ce coffret pour ma belle sœur qui vient de nous annoncer la bonne nouvelle. Apres 5 ans d'amour et 3 ans de tractation avec son amoureux qui ne se sentait pas prêt, il lui a annoncé le jour de ses 30 ans qu'il était prêt. Un mois et demi après, je vais être tata :) Tant de bonheur et tant d'amour font que j'adorerai lui offrir ce coffret :)
Répondre
A
bonsoir,<br /> je tente avec grand plaisir pour ma filleule qui devrait naître jeudi ou vendredi.<br /> très bonne fin de soirée et à bientôt.
Répondre
A
Bonsoir, magnifique concours, je participe avec grand plaisir pour ma p'tite Princesse Maëline.<br /> Je suis fan de votre page Facebook : Agnes Berbesson<br /> Mon mail : mestroiszamours (@) laposte.net<br /> Merci &amp; très bonne soirée !!!<br /> Agnes
Répondre
E
Bonjour et merci pour ce concours !<br /> Je tente ma chance avec plaisir pour offrir ce joli coffret à ma belle soeur qui fera de moi une tata comblée dans quelues mois ;-)<br /> Bonne journée !
Répondre
A
Bonjour, je joue pour ma belle soeur qui va bientot accoucher. J'ai eu la chance d'en avoir pour ma fille qui est née fin décembre et c'est un super cadeau.
Répondre
G
Bonjour,<br /> Je tente ma chance avec plaisir pour ce joli coffret de naissance<br /> Je participe pour ma cousine qui vient d'avoir une petite puce et je trouve que c'est une très bonne idée qui peut servir et cela évite le cadeau habituel des habits<br /> Merci beaucoup et bonne journée :)
Répondre
Z
bonjour merci pour le concours <br /> je tente ma chance avec grand plaisir <br /> je croise les doigts<br /> j'aimerais beaucoup découvrir ce joli coffret<br /> ce serait pour mon enfant à naître cet été :)<br /> mon mail zootie(@)hotmail.fr<br /> j'espère avoir la chance de mon côté<br /> une belle journée
Répondre
O
bonjour et merci pour ce chouette concours je tente volontiers je croise les doigts<br /> je joue pour mon bébé melvin!!<br /> belle journée<br /> mail : ocalinex@yahoo.fr
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> A mon tour je tente ma chance....pour moi et ma petite fille qui naîtra fin avril. Je vais l l'allaiter jusqu à la reprise du travail en septembre et comme pour son grand frère, je passerai ensuite en allaitement mixte jusqu'à.....on verra ! J'habite au Sri Lanka et c'est impossible de trouver une bonne marque de biberons qui ne coûte pas un bras ! Le choix est très restreint et exhorbitant. Mes parents viennent nous visiter en mai alors Avent dans la valise de Papi et Mamie ce serait drôlement chouette ! <br /> Merci de ce joli cadeau que tu nous fais. Bonne chance à toutes<br /> Cécile
Répondre
M
Bonjour, merci infiniment pour ce concours. J'y participe avec grand plaisir. Pour mes jumeaux (non encore nés). Afin de pouvoir donner de temps en temps mon lait maternel que j'aurais congelé. Bises et à bientôt.
Répondre
J
Bonsoir merci pour ce concours<br /> Je participe avec plaisir pour ma nièce , Ma cousine l'allaite , là elle va recommencer a travaillée et pendant quelle travaille c'est moi qui occuperais d'elle . Donc ce concours tombe a pic <br /> Bonne soirée , je croise les doigts
Répondre
Y
Oh que c'est gentil de l'offrir! Alors je tente ma chance pour ma puce qui a 3 mois. Pour le moment je l'allaite mais j'aimerais lui donner quelques biberon vers ses 6 mois.<br /> Et comme j'aime enormement cette marque ce serait super de le gagner!
Répondre
M
Je tente ma chance pour ma meilleure amie qui devrait accoucher dans les prochains jours d'une petite princesse :)) j'ai déjà ses petits présents mais ce coffret en plus ce serait top nan ??!!!! merci pour le concours, douce soirée !
Répondre
S
Bonsoir,<br /> <br /> J'avoue être aussi assez fan de cette marque, pour en avoir eu pour les 2 premières en suite de l'allaitement maternel... aujourd'hui j'attends n° 3 pour dans qques semaines... mais pour partager cet enthousiasme,je joue pour ma soeur qui attend son premier pour fin mai!<br /> Merci pour cette proposition,<br /> <br /> Solène
Répondre
J
Bonsoir, merci beaucoup pour ce superbe cadeau &lt;3<br /> <br /> Je tente ma chance pour ma merveille a venir très prochainement, une histoire de quelques semaines ^^<br /> <br /> Et le pourquoi car comme dit plus haut nous attendons avec grande impatience notre second enfant, et ça serait un super beau cadeau pour lui / nous, qui nous serait très utile, de plus je souhaiterais si possible faire du mix donc ce coffret serait parfait pour nous. <br /> <br /> Je connais très peut cette marque, ça serait donc l’occasion de pouvoir tester. <br /> <br /> Merci encore et je vous souhaites un très bon wk :)
Répondre
C
Bonsoir ! Merci pour ce cadeau, c'est un superbe coffret ! Ma petite Lilas ayant bientôt 5 mois, bébé allaité mais bibi quand je veux m'absenter et la laisser à son papa, c'est pour elle que je voudrais gagner ce coffret ! Je souhaite bonne chance aux autres participantes.
Répondre
N
bonjour <br /> <br /> je tente ma chance <br /> <br /> quel chouette cadeau <br /> <br /> je joue pour une amie qu accouche en Avril de son premier bambin <br /> <br /> merciii
Répondre
A
Bonsoir, je joue pour moi et futur bb2 prévu en octobre. <br /> Merci à toi et bon week end.<br /> Aurélie
Répondre
S
bonsoir<br /> merci pour ce concours je participe avec plaisir<br /> je joue pour bb2 qui arrivera bientot, et pourquoi car je suis fan de la marque avent, j'ai eu des biberons sucette avent pour mon premier c'etait la seule marque qu'il arrivait a prendre sans soucis<br /> bonne soiree
Répondre
H
Bonjour, <br /> Je participe pour ma petite sœur qui a eu son premier bébé il y a deux jours. Cela lui serait très utile et avec la gamme Avent, elle est sûre d'avoir le meilleur !
Répondre
P
Bonsoir,<br /> <br /> On a été fidèles à Avent pour n°1 alors forcément on joue pour n°2 qui devrait pointer le bout de son nez dans quelques mois.<br /> <br /> Merci pour ce concours et beau w-e !
Répondre
L
Coucou, merci pour ce concours, je participe avec plaisir!! Je joue pour ma fille qui va naître au printemps. Après réflexion, je ne pense pas allaiter, et je suis un peu perdue dans la jungle des biberons :). Belle soirée
Répondre
S
Bonjour,<br /> Merci pour ce concours! ce coffret sera pour une amie qui va accoucher très bientôt :)<br /> Bon weekend<br /> Sarra
Répondre
P
Coucou ! Très sympa ce coffret. Alors moi j'aimerais offrir ce coffret à ma sœur qui vient d'accoucher d'un petit Grégoire. J'adore Avent et souhaite la convaincre.... Alors ce coffret serait l'occasion. Bises
Répondre
A
Merci pr ce nouveau concours. Je tente ma chance pr ma Charlotte :-)
Répondre
G
Bonjour,<br /> Super de nous laisser une chance de gagner ce coffret !<br /> Je tente ma chance pour mon mari, qui d'ici 5 mois se remettra au bibi toutes les 3-4 heures ! (Bon, moi aussi ;-))<br /> <br /> *Finger crossed*<br /> <br /> Merci, à bientôt
Répondre