La fille sur la photo ne se désigne jamais en parlant de femme. Ce costume là qui et pourtant le sien lui a toujours paru trop grand. Elle a du mal à réaliser parfois qu'elle a eu trois enfants elle qui n'en voulait pas et pourtant elle sent bien qu'un petit quatrième viendrait bien compléter le tableau. Elle a pris un sacré coup de vieux en 10 ans et 11 kilos de plus. Elle a comme lui dit son mec des babines qu'elle fait tout pour cacher sur les photos justement en relevant le cou juste ce qu'il faut. Elle fait ses couleurs elle même mais a du mal à cacher ses cheveux blancs, elle ne sait d'ailleurs jamais comment les coiffer ses cheveux épais et se retrouve souvent avec un chignon loupé.
La fille sur la photo n'est pas à la mode mais elle s'en moque. Elle a quelques basiques qu'elle fait tourner et alterne legging, jegging, et slim. Elle aime les gros pulls en laine dans lequel le corps s'efface, ses bottes en cuir camel qu'elle a eu à Noel, un bonnet noir qu'elle ne quitte jamais , et a opté cet hiver pour un gilet long parce que là ou elle vit il ne fait jamais froid et pour cacher son ventre, qui qu'elle soit mince ou pas est toujours là. Tous ses pantalons tombent mais comme elle déteste les ceintures, elle passe son temps a les remonter au moins 30 fois par jour parce qu'elle est faite comme un Shadock
La fille sur la photo porte une blouse qui était à sa grand mère parce qu'elle aime vraiment tout ce qui sort des seventies, à part le disco. Elle est bien dans son époque mais aurait, elle le croit en tout cas, adoré vivre dans le Larzac avec des chèvres. Elle vit pourtant à la campagne mais trouve toujours que ça manque de vert et de vaches. Elle ne porte pas de collant quand il fait chaud et se rend compte trop tard qu'elle a oublié de s'épiler.
La fille sur la photo lève un pied et tient un tronc d'arbre parce qu'elle ne sait jamais quoi faire de ses mains. Elle penche la tête pour cacher son nez qui la complexe toujours un peu, pour prendre un air romantique, et parce qu'elle est timide aussi sauf en photo bizarrement.
La fille sur la photo ne se maquille pratiquement pas. Elle aime le naturel et la simplicité, trop peut être, mais ne sait pas et ne veut pas vivre autrement.
La fille sur la photo a des petits cheveux sur le front qu'elle rase régulièrement mais qui repousse toujours et lui font une petite houpette. Elle a un grain de beauté sur le nez qu'elle a décidé de se faire enlever il y a plusieurs années mais qui est toujours là. Elle est voûtée parce qu'elle a une cyphose mais surtout parce qu'elle pense qu'en ne se tenant pas droite on la remarquera moins.
La fille sur la photo va avoir 40 ans cette année mais elle n'en a pas encore pris conscience. Elle arrive à s'aimer physiquement parfois à travers les yeux de son mec mais toujours avec des réserves.
Cette fille sur la photo c'est moi et c'est sur l' idée de Babil et Chuchotis qui a écrit un très joli article que j'ai eu envie de faire moi aussi ce portrait.
Si vous aussi vous voulez partager la fille que vous êtes sur la photo, n'hésitez pas !
Commenter cet article