Mini-me ou comment habiller bébé à petits prix

Mini-me ou comment habiller bébé à petits prix

Comme chaque année j'ai tenté de faire les soldes, je dis bien tenter car une fois de plus je n'ai pas trouvé grand chose. Je ne sais pas si je m'y prend mal, trop tard, ou si je suis difficile mais j'ai pour habitude de revenir généralement bredouille.

Lors de ma dernière session shopping, c'est surtout au niveau des tailles que ça ne collaient pas. J'avais choisi un pull qui s'est transformé en brassière dans la cabine d'essayage et un pantalon que je n'ai pas pu remonter plus haut que les genoux.

C'est pour ça que finalement je préfère acheter des vêtements pour les enfants. Et j'avoue que pour ce qu'ils en font parfois, et surtout à la vitesse ou ils grandissent je préfère pouvoir acheter beaucoup de pièces pour pas trop cher plutôt que quelques beaux habits qui viendront greffer mon budget.

En plus, petits prix riment aujourd'hui avec jolis, notamment chez Kiabi, qui je trouve sort de jolies collections et très souvent dans l'année.

Dernier coup de coeur en date pour la collection Mini-Me ou on trouve des bodys, des pyjamas, des gigoteuses, de la déco et même des leggings très sympas à petit prix.

Et c'est comme ça toute l'année, inutile donc d'attendre les soldes pour rhabiller son bébé

Ca en fait des jolis habits sans plomber mon porte monnaie. Et à ce prix là, je peux même en prendre plusieurs de chaque et ça j'achète !

Video sponsorisé

Commenter cet article

sof 05/03/2015 17:03

Avant d'avoir des enfants, j'avais des a priori plutôt négatifs sur Kiabi. Pour moi, c'était cheap et c'est tout.
Finalement, j'ai acheté pas mal de trucs là bas pour les petits. Bonne qualité en général (ça tient même mieux au lavage que certains trucs Petit Bateau), modèles super mignons et pour les petits gars, c'est chouette parce que les vêtements garçon sont souvent tristounes dans les autres enseignes. Et puis c'est vrai que vu le peu de soin qu'apportent les enfants à leurs fringues, ça me fend moins le coeur quand ils me flinguent un pantalon (quand ils me font ça avec un pantalon Serg*nt M*jor, je crise un peu plus !!!).

portagebebe.wordpress.com 10/02/2015 12:48

Je ne sais pas si on trouve encore de belles choses vers la fin des soldes, mais comme tu dis, c'est toute l'année qu'on y trouve de belles choses à prix raisonnables. Et à voir comment les enfants grandissent, c'est sûr qu'on y gagne toujours au change !

Sofiso 22/01/2015 12:25

J'adore aussi ce qu'ils font pour les petits mais aussi pour mes grandes !
J'ai vu mardi, une super collec' bien rock n'roll pour les "jusqu'à 5ans" et je regrette que mon fils passe au 6ans en ce moment même...

madamezazaofmars 30/01/2015 21:24

Je suis fan pour toute la famille

Barbara 21/01/2015 16:56

c'est vrai qu'ils font des mini prix très sympa toute l'année

madamezazaofmars 30/01/2015 21:23

Je trouve aussi

little cocoon 21/01/2015 15:53

Moi, je le crie haut et fort, j'adore Kiabi ! Certains trouvent à redire sur la qualité, mais personnellement, vu les prix, je trouve que les vêtements tiennent plutôt bien.
90 % de la garde robe des enfants provient de chez eux et je ne suis pas prête de changer car je trouve qu'ils se renouvellent, les collections sont tjrs très sympa. Même si tu n'y vas pas avec quelque chose de particulier en tête, c'est quasi impossible de ressortir du magasin sans un petit quelque chose. Et puis, avec les promos tout au long de l'année, les codes réduction trouvés sur le net, et les avantages de la carte fidélité, Kiabi est LE magasin pour rhabiller la famille.

madamezazaofmars 30/01/2015 21:23

Moi aussi j'adore !

script>