Gagner ses prochaines vacances avec le Belambra Battle Club

Gagner ses prochaines vacances avec le Belambra Battle Club

Comme vous le savez, j'adore la montagne et ce n'est pas un hasard si tout les étés c'est dans les Alpes que j'entraine ma petite famille en vacances aux pieds des cimes. Zozo aussi est devenu accroc.

Par contre c'est vrai que nous ne connaissons pas du tout l'ambiance des stations de ski l'hiver, et pour cause nous n'aimons pas skier. mais quand même j'adorerai faire découvrir les sommets enneigés à mes enfants, faire des batailles de boules de neige, des bonhommes avec balai et carotte ou de la luge.

Côté voiture il suffit que nous achetions des chaines et la première station de ski est à peine à deux heures de route. Parmi celles ou nous avons pu aller j'ai un faible pour les Orres bien sûr, et tellement de souvenirs là bas, mais la famille est unanime sur Orcières ou on a vraiment passé un super séjour.

Si vous même vous partez au ski cette année et plus particulièrement dans un des clubs Belambra hiver des Alpes ou des Pyrénées , un grand jeu plutôt amusant je trouve, puisqu'il s'agit d'un jeu photo, s'offre à vous.

Gagner ses prochaines vacances avec le Belambra Battle Club

Du 31 Janvier au 8 Mars, avec Belambra et Nikon, participez à la Battle des clubs en postant la photo la plus originale sur les réseaux sociaux et gagnez peut être un un bon de 1500 euros à valoir sur un prochain séjour dans un club Belambra.

Le principe est très simple : Prenez vous en photo de manière drôle, folle, originale sur les pistes de ski ou dans votre club Belambra. Partagez cette même photo sur les réseaux sociaux que sont facebook, Instagram ou Twitter en oubliant pas les hashtags qui vont bien, dans le cas présent, #belambrabattle et #nomdevotreclub, par exemple #orcieres, et vous ferez peut être partie des finalistes de chaque club choisi par le jury Belambra, qui désignera aussi le grand vainqueur.

Pour info les clubs participant sont ceux de : L’aiguille Rouge pour les Arc2000, Le Roc Blanc pour Orcieres, Lou Sarri pour la Gourette, Neige et Ciel pour les Menuires, Les embrunes pour les Saisies, L’Alisier pour Praz, et Le Chambourguet pour Superbesse.

Alors en week end ou pendant les vacances de Février, n'hésitez pas à dégainer vos appareils photos, je suis sûre que vous aurez bien une idée de photo, et si vous n'en avez pas, chaque club met des activités à votre disposition pour vous inspirer comme des batailles de boule de neige géantes ( histoire de mettre la pâté à la grande blonde qui est sexy même avec des chaussures de ski), des pictures zones ou vous tomberez peut être sur la mascotte du club enfant ( mon fils part en courant quand il voit des mascottes), des photobooth, des pistes de luge ( pour faire une photo version joues de hamster pourquoi pas ?), des bonhommes de neige ( mon activité préférée), les clubs n'ont pas ménagé leurs efforts pour sortir vainqueur de cette battle géante.

Gagnez ses prochaines vacances alors qu'on est en vacances ça c'est un programme qui me plait bien, et même si je ne peux pas y participer, je vais suivre les photos des candidats avec attention et j'annoncerai ici même le nom des vainqueurs au mois de Mars.

Tout ça m'a donné envie d'aller passer un petit séjour au grand air des montagnes, d'autant qu'il a beaucoup neigé cette nuit, ne me cherchez pas, je suis déjà entrain de réserver un petit week end Alpin.

Edit du 23 Mars : Il est venu le temps d'annoncer le nom du grand gagnant de la Belmabra battle club et il s'ait de Frederique Zozor qui gagne un bon de 1500 euros a depenser dans le club Belambra de son choix, bravo

Article sponsorisé

Commenter cet article

Emilie 20/01/2015 10:00

Concours très original ! Merci , je vais tenter ma chance ! Pour ma part, je n'aime pas non plus skier, mais je peux dire que l'air de la montagne me fait du bien. Et puis pour contenter tout le monde (les skieurs de la famille), le séjour au ski est inévitable, direction les Arcs. Ce qui n'est pas pour me déplaire :) Cela doit être agréable de vivre non loin d'une station ! à bientôt

Madamezazaofmars 30/01/2015 21:50

Bonne chance alors

script>