En Janvier j'ai...

En Janvier j'ai...

- Lu deux livres ce qui relève de l'exploit pour moi qui n'arrivait pas à m'y remettre et j'en ai même un troisième en cours de lecture.Au programme il y a eu Sous les couvertures, le premier jour du reste de ma vie, et je suis en train de terminer un parfum d'herbe coupée. Si vous avez de bons titres à me conseiller pour la suite, bien que j'ai des gouts un peu tranchés.

En Janvier j'ai...

- Pris soin de mes lèvres avec Labello et les quatre baumes* que j'ai reçu. Le classic care que tout le monde connait, avec un bouchon personnalisé, s'il vous plait, non ne soyez pas déçus, je ne m'appelle pas Isabelle. L'hydro care avec son fort pouvoir hydratant. Le Fruity shine cherry que j'ai tendance à garder pour le printemps au bon gout de cerise et à la couleur un peu irisé. Et le Pearly shine, aux extraits de perles de soie, qui laisse les lèvres nacrées. J'aime bien jongler entre ces quatre produits .Si après ça j'ai pas de super lèvres...

- Récupéré l'intégrale des épisodes des mystérieuses cité d'or, les anciens épisodes pour être précises, car je n'accroche pas trop aux nouveaux qui passent actuellement à la télé. Du coup je les fait découvrir à l'empereur qui aime les dessins animés de mon enfance, et ça me remplit de joie comme vous pouvez l'imaginer.

En Janvier j'ai...

- Gouté des produits de la gamme Brunch de chez Franprix* avec entre autre une délicieuse brioche, des minis gâches, des cookies avec d'énormes pépites de chocolat, des shortbread et trois chocolats à tomber par terre, lait au coeur speculos, blanc au caramel beurre salé et noir coeur praliné noisettes. Inutile de vous préciser pourquoi j'ai pris 3 kilos pendant les fêtes.

En Janvier j'ai...
En Janvier j'ai...
En Janvier j'ai...

- Ecouté et réecouté l'album de Christine and the queens, redécouvert Jeanne Cheral, bouger plus que de raison ce qui me sert de popotin sur mark Ronson et Bruno Mars, découvrir Emilie Simon... Tous les soirs j'ai besoin d'une petite dose de musique avant de m'endormir alors si vous avez des titres à me conseiller, comme pour les livres, n'hésitez pas.

En Janvier j'ai...

- Testé le dentifrice Elgydium protection caries kids* spécialement adapté aux 2 à 6 ans0 Et c'est Jajaja qui en a profité. Comme on a toujours pris pour lui la même marque de dentifrice pour lui depuis qu'il se brosse les dents, on avait un peu peur de sa réaction ,il n'est pas forcement fan des nouveautés. Le premier soir donc il n'en a pas voulu mais je crois que le petit gout de banane, qui est le parfum de ses yaourts préférés a fini de le convaincre.Tout comme le petit échantillon a la grenadine qui est on parfum de sirop préféré. Essayé et adopté !

En Janvier j'ai...

- Acheté un pull raton laveur en soldes que Zozo déteste mais que j'adore pour même pas 8 euros ainsi qu'un jegging qui est déjà trop grand parce queje pense que mon corps l'a déformé, oui je suis faites bizarrement. Du coup, en 10 pas a peine, il est déjà presque en bas de mes fesses, hyper pratique.

En Janvier j'ai...

- Commencé une cure détox que je n'ai jamais terminé parce que j'ai passé le mois à être malade, beaucoup, trop. Alors j'espère que le reste de l'année sera plus calme.
Le mistouflon a d'ailleurs cassé la tasse qui est sur cette photo alors si vous la voyez quelque part, sur internet ou ailleurs, faites le moi savoir, merci d'avance.

Rendez vous fin Fevrier pour un nouveau petit bilan

*Produits offert par les marques

Commenter cet article

swettylux 30/01/2015 10:22

un beau mois de janvier !! de belles photos
des bisouss

Madamezazaofmars 30/01/2015 21:47

Merci

Barbara 30/01/2015 06:25

merci pour ce bilan
et que du bon pour février alors (et les 2 derniers jours de janvier !

Madamezazaofmars 30/01/2015 21:47

J'espère merci

madeleine 29/01/2015 20:18

J'adore les anciens cités d'or aussi, on les a tous vus du coup!!
Beau mois de Janvier!

Madamezazaofmars 30/01/2015 21:48

C'est tellement bien comme série

script>