}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bits + Pieces#154

Publié par Madamezazaofmars sur 18 Janvier 2015, 09:07am

Catégories : #Mes photos, #petits bonheurs

7 jours un peu étranges, encore la tête et le coeur aussi dans les évenements de la semaine dernière.

Et en même temps avec le bonheur de voir Jajaja s'intégrer de mieux en mieux au groupe à l'école, participer aux activités et être bien.

Voici les instantanés de la semaine

Une jolie journée pour une marche républicaine

Une jolie journée pour une marche républicaine

Toujours...

Toujours...

De l'espoir...

De l'espoir...

Le joli cadre fait main, cadeau de ma marraine

Le joli cadre fait main, cadeau de ma marraine

Voila, il a enfin ses lunettes

Voila, il a enfin ses lunettes

Numero special de Courrier International

Numero special de Courrier International

Ma première daube provençale

Ma première daube provençale

Le joli snood miel by Babils et Chuchotis

Le joli snood miel by Babils et Chuchotis

Notre canal...

Notre canal...

Le joli ciel de la semaine

Le joli ciel de la semaine

Une semaine après, comment oublier ?

Une semaine après, comment oublier ?

Le fameux pull raton laveur que Zozo n'aime pas

Le fameux pull raton laveur que Zozo n'aime pas

Joe la patate

Joe la patate

Du bon th" et le livre préféré de mon enfance

Du bon th" et le livre préféré de mon enfance

Ya de quoi jouer dans la cour de l'école

Ya de quoi jouer dans la cour de l'école

Me mettre en robe, un petit miracle...

Me mettre en robe, un petit miracle...

Un nouveau copain pourle Mistouflon

Un nouveau copain pourle Mistouflon

Je participe ainsi aussi à la semaine en mots et en photos chez Madame Parle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

N
Coucou, <br /> Je ne pense pas que l on s est croisé dans Lourmarin. On s est déjà croisé à 2 reprises : autour d'un manege dans la grande ville d' à côté où j habitais à l époque , et dans un tout petit parc à coté d un vide Grenier d un petit village, l Empereur et ma grande avait d ailleurs fait du toboggan ensemble. Mais je n avais pas osé venir te parler, peur de déranger, d être intrusive. J ai un peu regretté par la suite et cela m a donné une impression bizarre de connaître quelques bribes de toi sans que tu sache rien de moi, alors que c était l occasion. <br /> J aime beaucoup ton article sur les remerciements à tes parents et tes grands parents, cela m'encourage à faire de même et à dire merci aux personnes qui me soutiennent beaucoup en ce moment. <br /> Je t envoie un peu de douceur dans cette journée aux températures hivernales malgré notre beau ciel bleu.
Répondre
H
Trop beau, l'empereur avec ses lunettes! Il a un sourire radieux!<br /> Et jadore la derniere photo de ton bebe qui dort avec son bebe Corolle. TROP CHOU
Répondre
M
Merci
M
Les sourires de tes enfants sont si doux et merveilleux...
Répondre
M
Merci &lt;3
U
Le sourire du petit dernier est magique :)
Répondre
M
Je le pense souvent moi aussi
L
Tu devrais mettre des robes plus souvent, ça te va si bien =) !
Répondre
M
Merci c'est gentil
N
Trés belles photos: de la gaieté, de la douceur. <br /> J adore aussi l année du mistouflon et j ai ete dans la boutique la week end dernier. <br /> Trés contente pour Jajaja. Continue de mettre des robes <br /> Bises
Répondre
M
On s'est peut être croisées ?
M
c'est une belle semaine<br /> tes enfants sont vraiment trop beaux<br /> bises<br /> Mélanie
Répondre
M
Merci
M
C'est ma petite pause douceur, bonheur, quand je passe sur ton blog!!<br /> bises
Répondre
M
Ca me touche beaucoup ce que tu écris la
B
c'est tout à fait ça <br /> oui ♥
B
merci!
Répondre
M
Merci à toi
B
Jolie semaine !<br /> Bises et bon dimanche ;-)<br /> (c'est super beau chez toi, et la robe c'est chouette !!)
Répondre
M
Belle semaine à toi
S
Tu es superbe en robe ! Et Mistouflon avec son chat me fait TROP craquer !!
Répondre
M
C'est très fentil
S
une chouette semaine !! super si il s'integre bien !!<br /> des bisous bon dimanche
Répondre
M
Merci