}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bits + Pieces#153

Publié par Madamezazaofmars sur 11 Janvier 2015, 08:02am

Catégories : #Mes photos, #petits bonheurs

Difficile de revenir sur cette semaine...

Si vous voulez aujourd'hui , recueillez vous, allumez une bougie, allez si vous le pouvez marcher pour Charlie, même si ce n'est pas dans un cortège, même si c'est en famille, dans la campagne, n'importe ou, l'important c'est de montrer qu'on est là et qu'on pense aux 17 victimes de ces derniers jours.

Voici les instantanés de la semaine...

Une des affiches offerte par Zozo a Noel enfin accrochée

Une des affiches offerte par Zozo a Noel enfin accrochée

La premiere galette de l'année

La premiere galette de l'année

Et le petit roi c'est lui

Et le petit roi c'est lui

Une detox pour bien commencer l'année

Une detox pour bien commencer l'année

Le regarder dormir encore

Le regarder dormir encore

Mon agenda pour 2015 offert par ma chouette copine Marie Grain de Sel <3

Mon agenda pour 2015 offert par ma chouette copine Marie Grain de Sel <3

La poursuite infernale

La poursuite infernale

Je suis amoureuse de mes bottes

Je suis amoureuse de mes bottes

Un rideau comme chez mémé

Un rideau comme chez mémé

Je suis Charlie

Je suis Charlie

Le sourire qui fait du bien

Le sourire qui fait du bien

...

...

La première photo du Vendredi de 2015

La première photo du Vendredi de 2015

Le réconfort dans un pot de beurre de cacahuetes

Le réconfort dans un pot de beurre de cacahuetes

La boutique le Mistouflon a Lourmarin

La boutique le Mistouflon a Lourmarin

L'autre duo de la fratrie

L'autre duo de la fratrie

Je participe ainsi aussi à la semaine en mots et en photos chez Madame Parle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
Très joli ton gilet, c'est quelle marque et 100% coton?
Répondre
M
C'est Soft Grey sur la Redoute
A
On va se battre pour que nos enfants aient une meilleur vie et Stop à toute amalgame !
Répondre
M
Tu as tout dit !
S
trop beau ton ptit homme !!<br /> jadore tes bottes trop belle<br /> des bisouss
Répondre
M
Merci et bisous
M
ce sourire ! <br /> Ma grand-mère avait les mêmes rideaux mais c'était des boudins &quot; style moquette&quot; très kitsh mais moi j'adore !!! #Souvenirs<br /> Bonne semaine à toi et à ta famille ...
Répondre
M
Oh oui les boudins tout doux
A
quel beau sourire, si réconfortant en cette période !
Répondre
M
Oui on en a bien besoin
C
Terrible semaine en effet ! et je ne pense pas en ce jour qu aux 17 pauvres victimes Je pense aussi fortement à celles qui l an dernier sont mortes également dans des conditions épouvantables .<br /> Puisque les terroristes avaient opté pour la guillotine ,mais façon bouchers de film d horreur! et je pense à toutes les victimes que nous oublions fatalement et malheureusement au fil des différents conflits, attentats, prises d otage, exécutions .... <br /> Les hommes sont ils devenus fous ? <br /> je ne sais plus où j ai lu qu on ne peut m^me pas dire qu ils deviennent fous, car ce serait insulter les fous !<br /> Je suis triste, mais ma tristesse est bien dérisoire à côté de celles et ceux qui ont perdu des êtres chers ! <br /> Néanmoins on ne peut pas s interdire de vivre! et de sourire !et franchement le sourire de tes enfants, leurs jeux, leur joie, apportent une bouffée d air frais qui fait beaucoup de bien <br /> Belle semaine espérant qu elle ne soit que source de joies et de bonnes nouvelles
Répondre
M
F
Ces sourires sont tellement réconfortants !
Répondre
M
Oui c'est mon cocon
B
que ça fait du bien ces sourires &lt;3
Répondre
M
Oui toujours
A
Quelle lumière et quelle joie de vivre chez toi, toujours, dans les doux moments comme dans les moins tendres. Ce blog m'arrache quelques minutes chaque jour à la dépression qui me met par terre. Merci.
Répondre
M
Je ne savais pas que tu étais si mal et je suis la si tu as besoin
M
une douce semaine chez toi, heureusement que nos enfants sont là pour nous rappeler le bonheur que nous avons en ces moments difficiles!! bises et belle semaine
Répondre
M
Voilà exactment heureusement qu'ils sont la
Z
Heureusement que les sourires et que les jeux des enfants sont là pour nous aider à traverser ce quotidien brumeux... <br /> J'aime beaucoup l'affiche de ta cuisine et tes bottes ! <br /> Le sourire du Mistouflon est tellement craquant !!!<br /> Bonne semaine et à demain
Répondre
M
Ca m'aide aussi à tenir
B
merci pour les mots les photos qui font du bien <br /> on a commencé on continuera on se s'arrêtera pas
Répondre
M
On lâchera jamais
M
ta maison est remplie de bonheur<br /> Mélanie
Répondre
M
merci Mélanie