}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bits + Pieces#152

Publié par Madamezazaofmars sur 4 Janvier 2015, 09:08am

Catégories : #Mes photos, #petits bonheurs

Une semaine douce et ensoleillée, avec encore de la gourmandise, des enfants en pleine forme, trop même parfois pour Zozo et moi, des sourires, des voeux, un peu de froid aussi, de l'air iodée et je l'espère pour toute l'année, beaucoup d'amour.

La reprise va vraiment être difficile demain mais j'essaie de ne pas trop y penser

Voici donc les instantanés de la semaine

Enfant du soleil

Enfant du soleil

Des restes de Noel pour un bon goûter

Des restes de Noel pour un bon goûter

On a trouvé une poussette et fait un heureux

On a trouvé une poussette et fait un heureux

Mr Bubble Gum

Mr Bubble Gum

Je ne maigris plus mon amour

Je ne maigris plus mon amour

A l'aise Blaise

A l'aise Blaise

Les premiers stalactites de l'année

Les premiers stalactites de l'année

Des crêpes pour le quatre heure

Des crêpes pour le quatre heure

Gros calin

Gros calin

La derniere photo de mon fils de l'année

La derniere photo de mon fils de l'année

Encore belle année a tous

Encore belle année a tous

Notre tradition de début d'année

Notre tradition de début d'année

Encore et toujours du chocolat

Encore et toujours du chocolat

Happy

Happy

De l'amour tout autour

De l'amour tout autour

L'intrus

L'intrus

Toute mon enfance dans une bouteille

Toute mon enfance dans une bouteille

Mon petit garde malade

Mon petit garde malade

Mon royaume pour mon lit et pour que la gastro passe vite

Mon royaume pour mon lit et pour que la gastro passe vite

Je participe ainsi aussi à la semaine en mots et en photos chez Madame Parle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
J'adore ton blog et plus particulièrement cette rubrique ! Bonne année et que du bonheur pour 2015 !
Répondre
M
j'espère que ça va mieux. Tes enfants respirent le bonheur!! bises et belle année
Répondre
M
c'est une belle semaine en photo<br /> Mélanie
Répondre
L
Bon courage et bon rétablissement !!!
Répondre
R
Bon rétablissement !
Répondre
S
j'adore toujours voir la bouille de ton ptit dernier il es a croquer !!<br /> superbe semaine de belles photos <br /> des bisouss
Répondre
M
Bon rétablissement :/ je fonds toujours devant le sourire du Mistouflon ☺ trop trop beau avec sa poussette Bises
Répondre
B
♥♥♥ encore et toujours reposez vous auj (et pour demain dis toi que c'est pareil pour tous instits compris !<br /> <br /> excellente année à nouveau MERCI et surtout vade retro gastro(repos repos repos mais bon avec 3 enfants ...)
Répondre
C
Bon et prompt rétablissement :)
Répondre
A
Tu vois, il ne fallait pas parler des kilos qui ne s'envolaient plus, ton voeu a été exaucé :)<br /> Soigne toi bien ma ZAZA
Répondre