Ma super poussette dans la prairie

La ou beaucoup de parents au moment de choisir leur poussette pensent largeur de trottoir, métro, et autres joyeusetés liées à une vie citadine, en ce qui me concerne je pense terrain accidenté, tout terrain, et à tout ce qui peut me faciliter la vie pendant les promenades du Mistouflon.

Sable, cailloux, chemin de terre, j'ai besoin d'une poussette prête à tout affronter. Et pour ça ma Bugaboo est parfaite, surtout avec la dernière lubie de Jajaja qui consiste quand on va se promener dans la colline à passer sur le chemin du retour par la pinède.

Et pas de souci ma Cameleon3 qui passe partout et d'une opération galère au milieu des bois, on passe en fait un agréable moment au milieu des pins. Bon moins en ce moment avec la pluie qui ne nous quitte plus mais on a eu un mois d'Octobre superbe.

Ma super poussette dans la prairie
Ma super poussette dans la prairie
Ma super poussette dans la prairie
Ma super poussette dans la prairie
Ma super poussette dans la prairie
Ma super poussette dans la prairie

Cette poussette et moi on s'est bien trouvé, ou plutôt j'ai vraiment eu de la chance d'avoir été choisi comme ambassadrice de la marque, même si ça ne m'empêche pas de faire encore des erreurs et que quand on dit qu'une formation n'est pas inutile pour utiliser toutes les ressources de cette poussette, je pense qu'on est dans le vrai.

D'ailleurs si vous avez une Bugaboo et des questions, n'hésitez pas à contacter Mathieu sur facebook qui répondra a vos questions.

J'ai eu la chance et le plaisir de le rencontrer Mercredi aux efluentmums et du coup de voir toutes les nouveautés de la marque.

Et j'ai eu un gros gros coup de coeur pour la Bugaboo Buffalo Escape qui ne sortira qu'en Février et qui est pour le coup vraiment faire pour le tout terrain grâce à ses quatre grosses roues tout en restant hyper design , canon je dirai même.

La démo de Mathieu a fini de me convaincre

Ma super poussette dans la prairie

C'est la poussette idéale pour une vie au grand air comme la mienne et les sorties que ça implique même si elle sera toujours totalement adaptée également à des sorties en ville. Non parce qu'on va aussi en ville souvent aussi.

Je ne connaissais pas Bugaboo il ya encore deux ans mais ce qui est sur c'est qu'aujourd'hui, je ne peux plus m'en passer et que j'ai une grande chance en tant qu'ambassadrice, on ne va pas se mentir.

Commenter cet article

Lucky Sophie 08/12/2014 12:55

Oui cette poussette est géniale et même en ville c'est un pur bonheur pour passer les trottoirs, survivre aux cailloux du square et aux rues en travaux !

annamoon 08/12/2014 09:56

Elles sont canons ces poussettes mais faut que j’hypothèque ma maison !

Madamezazaofmars 08/12/2014 12:12

Si je n'avais pas ete ambassadrice je n'aurai jamais eu la chance non plus d'en avoir une, c'est certain

Lulu 08/12/2014 00:14

Elles ont vraiment l'air génial ces poussettes ! Je suis passée sur le stand, moi aussi, et j'ai pu voir en vrai et en action la Donkey qui me plait tant ♥♥ Mais bonjour le budget :/

Madamezazaofmars 08/12/2014 12:13

Oui il faut pouvoir financièrement c'est certain

Estellecalim 07/12/2014 15:23

Mon rêve !

Madamezazaofmars 08/12/2014 12:13

delphine 07/12/2014 09:42

Ah la chance !!! Nous si on avait pu on aurait pris la bugaboo bee (pour la ville) mais elle était vraiment trop chère pour nous.

Madamezazaofmars 08/12/2014 12:13

Je comprends tout à fait

script>