Des gagnants et des remerciements

Il y a quelques semaines de ça je vous ai proposé un jeu concours mystère et vous avez été 45 à trouver la bonne réponse à la question "qu'est ce qui se cache derrière cette photo floutee ? " Un grand MERCI et bravo à vous tous pour votre participation à ce jeu-concours,

Bien sûr, vous avez tous reconnu la machine BabyNes de Nestlé.

Sans plus attendre place à l’annonce des gagnants!!! Le tirage au sort a eu lieu et 8 gagnantes ont été tiré au sort, En récompense, de belles peluches koala pour les 4 premiers & des bloc-notes Moleskines BabyNes pour les 4 gagnants suivants.

Les gagnantes des peluches sont Mum Poulette, Michelle h, Valerie T, Melissa

Les gagnantes des Moleskine sont Nane, Stef Anie, Toussaint Isabelle, Leu Sandra

Des gagnants et des remerciements

Merci de m'envoyer très rapidement vos coordonnées par mail.

J'en profite aussi pour vous dire qu'après plusieurs mois avec la machine BabyNes à la maison, j'ai pu me faire une idée exacte de son fonctionnement, de ses avantages, de ses inconvénients.

J'ai pu la tester sans que l’on ne m'impose quoi que ce soitet j'ai beaucoup apprécié cette liberté.

D'un point de vue pratique, technique et nutritif, la BabyNes a tout bon de par sa facilité d'utilisation, la rapidité avec laquelle on peut préparer un biberon et sa parfaite hygiène. Nestlé BabyNes® assure à bébé les bons apports nutritionnels au bon moment, grâce à une gamme de formules infantiles de la naissance à 36 mois. Le fait que les biberons soient parfaitement dosés et que la composition nutritionnelle évolue avec l’âge de bébé, sa croissance sera mieux accompagner.

Je dirai que c'est une machine idéale pour les parents pressés, qu'évidemment elle a un coût non négligeable, surtout les capsules, mais que si on peut se le permettre et si on a choisi de ne pas allaiter ça peut être un bon investissement, rentabilisé sur la durée.

A ne pas oublier sur votre liste de naissance si vous êtes intéressé.Retrouvez les bénéfices de la nutrition nouvelle génération de Nestlé® BabyNes® en vous rendant sur www.babynes.fr.

Autant de simplicité, de praticité, de parfaite hygiène et d’équilibre alimentaire sont le parfait quatuor que m’a apporté ma machine BABYNES.

N’attendez plus, vivez l’aventure BabyNes pour Noel en demandant cette fabuleuse machine au Père Noël

Des gagnants et des remerciements

1. Pour les vacances ou en week end prolongé, le sac de transport Babynes pour transporter sa machine babynes en toute sécurité, 74,00 euros

2. Unejolie peluche koala toute douce, 34,00 euros

3. Un drap de bain a capuche et son gant assorti pour des sorties de bain au chaud et en douceur, 34 euros

4. Indispensable pour les parents nomades, l'ouvre capsules Babynes qui permet d'ouvrir les capsules n'importe ou et donc de préparer des biberons sans la machine, 17 euros

L’équipe de Nestlé BabyNes se joint à moi pour vous souhaiter de joyeuses fêtes !!!-

21 oct. 2014

La BabyNes en goguette

Depuis maintenant bientôt 6 mois que je vous parle de la BabyNes et parmi les nombreuses questions que vous m'avez posé, il n'y a jamais eu encore celle du " comment on fait si on part en week end ? On ne va quand même pas emmener sa machine avec soi ? "

Alors là je vous rassure tout de suite et je vous dis non. mais vous n'aurez pas besoin non plus d'aller acheter une boite de lait au hasard et en catastrophe au supermarché du coin parce que même sans la machine BabyNes là ou vous allez partir, votre bébé pourra continuer à consommer le lait qu'il a l'habitude de boire.

Mais alors comment c'est possible ?

En fait c'est très simple, il suffit juste d'emmener avec soi les capsules qu'on a l'habitude d'utiliser et un petit objet magique fourni avec la Babynes, j'ai nommél'ouvre capsules BabyNes

Et son utilisation est super simple. On l'ouvre, on met la capsule à l'intérieur de la partie opaque et on referme. En haut de la partie ou le plastique est transparent, de toutes petits lames en plastique se plante dans l'opercule et il suffit de tourner le tout pour ouvrir le haut de la capsule. Le lait en poudre est alors prêt à être utilisé avec la quantité d'eau correspondant à l'âge de l'enfant. on retourne alors l'ouvre capsules, on le place au dessus du biberon et magie, le lait en poudre tombe directement dans le biberon.

Ce que je trouve bien c'est que les habitudes de bébé ne sont pas changées ni pour 48 heures,ni même si on part en vacances, les qualités nutritionnelles du lait restent inchangées et c'est toujours aussi facile pour les parents de préparer un biberon. En plus il mesure a peine 10 cm et peut s'emmener facilement partout.

Et pour ceux qui deviendraient accro à la machine, qui partiraient en vacances, et ne voudraient plus préparer de biberons à la main, il existe un sac de transport avec une coque protectrice semi rigide qui permet un transport facile et pas encombrant de la machine. Il est même accepté comme bagage cabine dans les avions. Etant donné son prix et pour le rentabiliser, mieux vaut l'acheter quand on voyage beaucoup ou qu'on est souvent loin de chez soi avec sa famille.

Je vous laisse avec la vidéo de démo de l'ouvre capsules et comme d'habitude si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Article sponsorisé

Commenter cet article

Barbara 20/12/2014 13:17

bravo aux gagnantes

stef anie 20/12/2014 12:09

Ouiii merci beaucoup!!!

Melissa 20/12/2014 09:28

Super contente :)

Je vous ai envoyé un mail.

Merci beaucoup <3 et bonne fêtes de fin d'année.

Mélissa 22/12/2014 08:48

La page de contact "saute" alors j'espère que vous avez reçu mes coordonnées quand même pour le magnifique Koala :)

Valérie T 20/12/2014 08:08

Je suis très contente ! Je viens de t'envoyer un mail. Merci encore <3 et passes de très belles fêtes.

script>