Chez Naty, je demande la culotte d'apprentissage

Chez Naty, je demande la culotte d'apprentissage

Je vous ai déjà dit à plusieurs reprises tout le bien que je pense des couches Naty. Ecologiques, biodégradables, fabriqués avec des ingrédients eco responsables, absorbantes comme une couche classique jetable, je ne vois vraiment pas ce qu'on peut leur demander de plus.

Mais Naty ce ne sont pas que des couches, c'est aussi des lingettes, des produits de toilette, ou encore dès Janvier 2015, le premier sac à langer écologique,mais c'est aussi et nous avons eu l'occasion de les tester des culottes d'apprentissage que j'ai choisi de faire tester à Jajaja.

Bien sûr il est propre depuis plus d'un an, mais seulement le jour. La nuit et je l'écris sans honte, il n'a pas encore passé le cap.

Alors cet été en vacances, on avait emmené les culottes d'apprentissage das notre valise.

Et comme pour le Mistoufon avec les couches, on a été vraiment satisfait. Jajaja qui n'a pas l'habitude des culottes, s'est toujours trouvé très à l'aise et n'a pas eu l'air d'être entravé par le port de ces culottes.

Aucun fuite, ni crise pour les enfiler à signaler.

Ces eco culottes, sont comme les couches de la marque, fabriqué sans chlore et sans parfum, avec des matériaux naturels et renouvelables un film à base d'amidon de mais sans OGM, et sont perméables à l'air naturellement.

On a donc été convaincu et on sait déjà quelle culottes d'apprentissage on choisira pour le Mistouflon.

PS : En ce qui concerne le sac à langer écologique, sachez que si il vous plait, en devenant ambassadeur de la marque, en plus de recevoir des échantillons, vous bénéficierez d'un tarif préférentiel alors n'hésitez plus et inscrivez vous.

Chez Naty, je demande la culotte d'apprentissage

Commenter cet article

script>