Se souvenir des belles choses avec Kodak Moment

Se souvenir des belles choses avec Kodak Moment

Je suis une boulimique de photos. J'en prends à longueur de journée, du lever au coucher, et ça n'est pas qu'une image. A chaque fois qu'on sort j'ai toujours mon appareil photo reflex dans une main et à la maison toujours mon smartphone dans l'autre. C'est comme si j'avais peur de rater quelque chose, que si je ne capture pas l'instant il s'efface à tout jamais de ma mémoire.

Bien sûr c'est faux mais j'ai besoin de ce support qui me rassure. Et à force de faire des photos, mon PC et mon smartphone en sont plein. Alors je trie, je classe, j'imprime parfois, j'affiche mais beaucoup d'images restent bien sagement rangées dans des dossiers.

J'en partage certaines sur Instagram et récemment j'ai découvert le site Kodakmoment.com, un site dédié aux partage de belles images, de moments qui comptent, de souvenirs précieux,d'émotions dont on se rappelle avec une image.

Je suis sûre que vous en avez tous des photos qui pour vous sont inoubliables de par ce qu'elles représentent, de par le lieu où vous étiez, de par les personnes qui y figurent.

Alors n'hésitez pas à les partager.

Une photo, quand elle est comme ça, touche forcément d'autres personnes, et puis c'est l'occasion en ce moment si vous le faites sur le site de Kodak Moments de participer à un chouette concours avec chèque voyage et IPad à la clé.

Et puis je me suis demandée quel serait mon Kodak Moment à moi. Je prends tellement de photos que c'est vraiment difficile de dire comme ça sans réfléchir ,c'est celle là et pas une autre. Mais j'ai quand même fini par décider pour celle ci serait mon Kodak Moment

Elle a été prise un matin, à 7h01, je n'ai pas oublié l'heure. C'était peu après le réveil de mon dernier fils et comme chaque matin le chat vient immédiatement nous voir dès qu'on se réveille. Une fois encore j'avais mon smartphone à la main et j'ai envie de dire tant mieux.

J'adore la complicité qu'il y a entre eux, la tendresse, la bonne humeur aussi et le naturel qui se dégage de cette photo. Je crois que c'est pour ça que je ne prends jamais ou rarement des photos ou les gens posent.

J'aime la façon dont ils sont proches sans même s'être concertés, les yeux fermés de mon chat qui donne la sensation qu'il fait un câlin très fort à mon bébé, avec tout son amour. Et j'adore le sourire de mon fils, le genre de sourire qui donne le smile et la pêche pour toute la vie.

Un instant comme ça, je pense que ça ne se produit qu'une seule fois, c'est un instantané de vie unique et c'est pour ça que je l'ai choisi comme Kodak Moment.

Vous pouvez d'ailleurs le retrouver sur le site dans la rubrique témoignages avec ceux d'autres blogueurs et partagez vous aussi un moment qui vous est cher.

Ce serait quelle photo d'ailleurs que vous choisiriez ?

Article sponsorisé et en collaboration avec la marque Kodak Alaris.

Commenter cet article

Lexou 29/11/2014 15:42

J'en ai tellement de photos, en ce moment je ressors toutes celles avec mon papa, je pleure mais j'ai un grand besoin de les voir

swettylux 26/11/2014 10:08

c du pur bonheur !!
jadore cette photo elle es a croquer

:) 26/11/2014 08:25

Il y a tant de moments que l'on voudrait garder... la photo nous le permet un peu ! Bonne journée et ravi de te retrouver au détour d'une page google.

A bientôt sur Instagram ? si ce la te dit : ts_ot_li

Barbara 26/11/2014 06:53

j'adore aussi cette photo

et idem pour la prise de phots tant de bonheurs et de souvenirs à revivre ensuite

Isabelled 25/11/2014 21:13

Géniale cette photo ! J'adore, on entend le rire mêlé au ronronnement. Un très beau moment.

Agnès 25/11/2014 21:01

Je suis pareille! On se moque souvent de moi mais quel bonheur de revivre ces jolis moments avec toute la famille! Je crois que je ne saurais pas choisir !

script>