/image%2F1236360%2F20141124%2Fob_da7b9e_capture01.jpg)
Il faut savoir que je suis hyper maniaque avec les livres et que l'idée même de corner une page me fait froid dans le dos, tout comme celle d'annoter des choses au crayon à l'intérieur.
J'aime lire le soir aussi et seulement le soir. D'abord il faut reconnaitre qu'en journée je n'en ai pas le temps du tout, et j'aime savoir que j'ai tout mon temps pour le faire.
En plus de bien choisir le livre qui va rester quelques temps a mon chevet, le choix du marque page est très important et ne ressemble jamais dans mon cas a un marque page.
C'est très souvent, sans le faire exprès, des cartes postales ou des photos, comme Alice, le plus souvent envoyé par des blogueuses que j'aime.
En ce moment je lis Kafka sur le rivage et mon marque page est une carte de Marie illustrée par sa talentueuse petite soeur.
Et j'ai toujours une étrange satisfaction autant au moment ou je sors le marque pages du livre qu'au moment ou je le remet aprés avoir dévoré 20 ou 30 pages.
Et même si j'ai l'intention de mettre une liseuse sur ma liste au Père Noel, j'ai peur que ce geste me manque...
La semaine prochaine, pour ce dernier jour de novembre, chez Alice et chez moi, il sera question de ceux que les enfants attendent tout particulièrement : les calendriers de l'Avent ! Le compte à rebours débutera! Que vous soyez créatifs, gourmands, joueurs, rêveurs, impatients, dites nous ce que l'on vous réserve ou que vous réservez comme surprises pour attendre Noël !
Commenter cet article