}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En Octobre dans notre salle de bain Part two (giveaway)

Publié par Madamezazaofmars sur 17 Novembre 2014, 15:33pm

Catégories : #Durance, #olivier, #peaux seches, #démaqullant, #laino, #gel douche, #figue, #C'est cadeau !

Rappelez vous dans la première partie de ce que j'ai testé comme produits de beauté en Octobre, je m'étais surtout concentré sur mes rides et ma comment dire mollesse, ce qui l'un comme l'autre annonce une chose, c'est que je vieillis.

Mais je veux vieillir en beauté et en plus de vouloir prévenir les petits désagréments liés à l'âge je veux me sentir bien dans peau et notamment celle de mon visage.

Avec le froid qui arrive, ma peau sensible et sèche recommence à faire doucement parler d'elle alors j'ai décidé d'agir avant qu'il ne soit trop tard. Et veinarde que je suis j'ai pu tester la nouvelle gamme de soins pour le visage Durance à l'huile d'olive bio de Nyons.

En Octobre dans notre salle de bain Part two (giveaway)

L'huile d'olive et Nyons ça parle directement à mon coeur de Provençale alors je voulais voir si ça allait aussi parler à ma peau.

Je n'avais encore jamais testé de soins pour le visage de chez Durance mais et je suppose que vous vous y attendez je n'ai pas été déçue. Ni par les produits, ni par le packaging rétro que j'ai adoré

J'ai commencé par appliquer chaque matin le sérum revitalisant concentré peaux sèches. Et au départ, j'ai fait fausse route car je mettais beaucoup trop de produits sur mon visage. Comme quoi ça sert de lire les indications d'utilisations au dos des boites. Au final une noisette seulement suffit pour donner de l'éclat à ma peau. Moi qui la trouvais toujours un peu terne, limite un peu grise, enfin j'amène mes fils à l'école avec une bonne mine.

La texture est très agréable, tout comme le parfum. J'avoue que j'avais peur d'un truc un peu gras et collant, tout comme pour le nectar démaquillant et en fait pas du tout.

Il est agréable à appliquer,et ma peau est visiblement nourrie et plus douce au toucher.

Ca c'est pour l'effet joli teint, que je complète ensuite par la crème visage ultra nourrissante peaux sèches.

En Octobre dans notre salle de bain Part two (giveaway)

J'adore le pot en verre rond, encore une fois dans un style un peu rétro.

La texture de la crème est hyper agréable, fondante et légère, pas besoin d'en mettre beaucoup pour hydrater comme il se doit son visage. Elle pénètre bien la peau, ne colle pas, et je ressens presque immédiatement que ma peau ne tiraille plus. Et puis la texture de ma peau change aussi, et en bien, la preuve en est que Zozo m'a demandé si j'avais fait quelque chose de particulier.

Aucune allergie à signaler, comme des rougeurs ou des picotements, je précise ça car j'ai une peau qui réagit hyper facilement et qui ne supporte pas toutes les crèmes.

Et puis le soir, alors que j'ai l'habitude de me démaquiller seulement avec de la lotion micellaire ou des lingettes démaquillantes, voir pas du tout (bonjour panda), j'utilise le nectar démaquillant visage et yeux.

C'est celui des trois produits qui a la meilleur odeur, un mélange d'olive et de citron qui me ramène toujours en été.

Là encore je m'attendais à un effet huileux mais pas du tout. C'est frais, c'est agréable, et il suffit de masser un peu son visage puis de rincer à l'eau tiède pour avoir une peau vraiment nette mais en plus nourrit et protégé, plus besoin de crème du soir, ou du moins depuis moi je n'en utilise plus.

C'est donc toute la gamme qui convient parfaitement à ma peau sensible et sèche, et qui m'accompagnera tout cet hiver, sans aune hésitation

En Octobre dans notre salle de bain Part two (giveaway)

Durance,

Et sous la douche, une petite nouveauté qui me fait garder un pied en été, le nouveau gel douche à la figue de chez Laino.

On sent effectivement bien le parfum de figue et c'est un bonheur de sentir cet odeur quand la saison est finie.

J'adore le format du tube, hyper pratique, le format de 200 ml fait qu'on en a pour un petit moment et la composition est naturelle, sans paraben,sans phénoxyéthanol,sans savon,sans colorant sans silicone et sans huile minérale.

Et pourtant ça sent bon, ça mousse et ça lave bien.

Et il existe le petit savon qui va avec, et qui lui aussi sent très bon.

Vous pouvez retrouver la marque sur leur page Facebook et leur compte Twitter

En Octobre dans notre salle de bain Part two (giveaway)

La bonne nouvelle, c'est que Laino a tenu à vous gâter vous aussi en offrant a trois d'entre vous un gel douche à la figue.

Pour cela il vous suffit de me dire ce que l'odeur de la figue vous rappelle

Vous pouvez jouer jusqu'au 23 Novembre 2014

Bonne chance

Produits offert par les marques

Edit du 26 Novembre : Le tirage au sort a eu lieu et les gagnants sont Sun Anna la bretonne et Mum Poulette

Bravo j'attends vos adresses par mail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
As-tu bien reçu la mienne ? je suis ravie :)) merci
Répondre
S
Reçu aujourd'hui ! merci :))
S
Coucou<br /> Je n'ai pas encore le lot. Penses tu que c'est normal ? Bises
A
merciiiiiiii, je suis ravie ! belle soirée.
Répondre
G
Bonjour,<br /> Je tente ma chance avec plaisir pour ce gel douche laino<br /> L'odeur de la figue me rappelle l'été dans le sud où on en déguste de supers bonnes<br /> Merci beaucoup et bonne soirée :)
Répondre
A
bonsoir,<br /> dans le jardin de mes parents, il y avait un énorme figuier près de l'escalier extérieur qui montait à ma chambre. j'ai souvent marché et glissé sur des figues tombées de l'arbre, et je me souviens bien de l'odeur.<br /> merci et bon dimanche.
Répondre
T
bonsoir,<br /> je ne connais pas les produits Laino mais ceux que tu nous offres me tentent bien et j aimerai beaucoup les essayer<br /> je tente ma chance avec grand plaisir<br /> l odeur de la figue ne me rappelle rien de spécial si ce n est les figuier que j avais dans mon ancienne maison c était l horreur lorsque les figues tombaient j en avais partout et quand on marchait dedans c était encore pire.<br /> merci beaucoup pour ce concours et bonne fin de soirée
Répondre
C
Bonjour,<br /> C'est avec plaisir que je participe à ce concours;<br /> La figue me rappelle les confitures que ma grand-mère faisait ! Et maintenant ça reste un de mes fruits préférés ! J'aime aussi les manger comme ça telle quelle.<br /> Merci pour ce jeu.
Répondre
S
Bonsoir !<br /> <br /> C'est un beau concours auquel je tente ma chance avec plaisir !<br /> <br /> Alors l'odeur de la figue me rappelle cette période bénie où nous allions ramasser les figues afin d'en faire de la confiture (et s'en remplir l'estomac aussi hihi). La confiture de figues de ma maman est la meilleure du monde !<br /> <br /> Merci de nous gâter et bonne soirée à toi !
Répondre
L
Bonjour<br /> Alors moi l'odeur de la figue me rappelle mes première vacances avec Mister J. On avait loué un studio et juste a coté de la fenêtre il y avait un figuier.<br /> Merci pour le concours
Répondre
C
BOnjour<br /> L' odeur de la figue me rappelle noël et la couche de confiture qu'on rajoute aux toasts de caviar (miammmmmm)<br /> je suis gourmande je sais....<br /> merci et bonne journée
Répondre
S
Je tente aussi !<br /> La figue... des vacances en Italie il y a quelques années ! C'étaient 2 kilos par jour !<br /> Samantha
Répondre
C
Bonjour,<br /> Je tente ma chance.<br /> Pour moi, l'odeur de la figue, c'est la Provence et aussi les confitures à la figue que mon mari adore!<br /> Merci pour le concours!
Répondre
L
Bonsoir <br /> <br /> Merci pour ce joli cadeau ,je tente ma chance ,merci ,le figue ,m'évoque mes premières vacances quand j'étais dans le Sud j'avais 12 ans nous étions entourés de figuiers et c'est à cet age que j'ai goûté ma première figue fraîche ,j'ai adoré !!<br /> Mais avant cette découverte, je raffolais du biscuit le Figolu,c'est d’ailleurs mon biscuit préféré ,merci
Répondre
E
Le sérum me donne vraiment envie. Avec le froid qui arrive à grand pas et les fêtes, ce petit bijou intégrera parfaitement ma routine de beauté. Pour la crème au visage, j’avoue je préfère lorsque le packaging est en tube car ça m’évite d’y tremper les doigts. Pour ce qui est de la marque Laino, je n’ai entendu que du bien sur elle. Alors la figue, elle m’évoque le soleil et les vacances.
Répondre
D
Coucou !<br /> Merci beaucoup pour ce cadeau !<br /> Je participe avec grand plaisir en espérant pouvoir découvrir ces gels douches !<br /> Pour moi, l'odeur de la figue me rappelle les vacances &amp; week-ends chez ma grand-mère...<br /> Les fameuses confitures maisons, les petits déjeuner &amp; les goûter :)<br /> Merci &amp; bonne journée ! Bizxx
Répondre
M
Salut<br /> ha je tente ma chance jaime bcp cette marque que je trouve ds ma pharmacie<br /> la figue ça me rappelle les confitures de ma mamie avec des gros morceaux dedans!<br /> bises
Répondre
C
Bonjour, <br /> je participe avec plaisir! J'ai entendu beaucoup de bien de la marque Laino que je ne connais pas! Et le parfum de figue, j'adore! Ca me rappelle les fêtes de fin d'année en famille, le seul moment où on mangeait des figues, avec les cousines! C'étaient de beaux moments de bonheurs!<br /> Merci pour ce jeu! Je te souhaite une bonne soirée!
Répondre
M
Bonjour ma belle, je souhaite participer au jeu.<br /> Le parfum de la figue, ça m'évoque la confiture à la figue et la pizza Picard avec des figues dessus, que nous aimons beaucoup à la maison, mais aussi lorsque je les mangeais sèches étant petite. Ça date !<br /> Merci de nous gâter !
Répondre
M
Je joue avec plaisir, pour moi la figue représente le soleil, l'odeur de l'été, du temps qui s'arrête...bref cet odeur m'évoque de très bons moments. Bises
Répondre
J
bonjour, je tente ma chance, l'odeur de la figue me rapelle mon enfance, car il y avait pleins de figuiers chez ma grand mere j'adore l'odeur du bois qui brule, et des feuilles sechees merci
Répondre
D
Bonjour, <br /> Merci pour ce chouette concours. Je participe avec plaisir. <br /> (et je ne savais pas que Durance faisait autant de produits autres que les bougies)<br /> La figue me rappelle ma grand mère faisait des confitures, quand j'étais petite. <br /> Bonne journée !
Répondre
B
Coucou moi sa me rappel la corse .merci
Répondre
2
Bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir. Pour moi, la figue, c'est les vacances, c'est l'été, c'est le soleil. Merci beaucoup pour ce concours.
Répondre
L
Bonjour,<br /> L'odeur de la figue me rappelle tout simplement ma grand-mère, la nonna aujourd'hui disparue. Petite, je prenais le bus avec elle à 06h00 le matin pour partir au marché de Turin et à chaque fois pour midi on s'offrait une grosse barquette de figues fraiches! Plus tard, elle a planté un beau figuier dans son jardin qui donnait tous les ans au mois d’aout. Pour toujours l'odeur de la figue restera pour moi liée à ma petite mémé.<br /> <br /> Merci pour ce concours!
Répondre
H
Je ne suis pas du sud, alors pour moi, la figue, ce sont les goûters avec des Figolu quand j'étais petite... La gourmande (((-;
Répondre
T
Bonjour,<br /> Je tente ma chance avec plaisir pour découvrir ce nouveau gel douche Laino.<br /> Ce que l'odeur de la figue vous rappelle ? Ça me rappelle mon enfance, mes vacances chez mes grands-parents, ma grand-mère qui faisait beaucoup de chose avec la figue. De bons souvenirs ♥<br /> Merci pour ce concours fruité.<br /> Bonne journée.
Répondre
E
Coucou,<br /> Je te suis à chaque article, je suis une vraie accro à ton blog qui est vraiment enrichissant :-)<br /> Je tente ma chance, je connais les produits Durance mais pas du tout les laino alors ce serai l'occasion ;-)<br /> Pour moi l'odeur de la figue me fait penser à ma soeur qui en mangeait tout le temps quand nous étions petites et moi qui détesté ça...aujourd'hui j'adore!!!<br /> Bonne journée et merci pour ce concours.
Répondre
C
Bonjour, je tente ma chance ça ne coute pas ;)<br /> Moi la figue ça me rappelle ma grand-mère. C'est elle qui m'avait fait découvrir ce fruit délicieux (au passage). Depuis j'adore ça et à chaque fois que j'en voit je pense à elle.<br /> Merci pour ce concours et bonne journée :)
Répondre
N
J'ai une crème pour les mains sèches Laino et je fais des adeptes dès que je la sors tellement ça sent bon! Impossible donc de ne pas tenter ma chance!! L'odeur de la figue me rappelle l'énorme figuier dans le jardin de mon oncle où j'allais en vacances retrouver mes cousins! Merci à toi!
Répondre
B
la figue c'est le parfum des confitures de ma grand mère !
Répondre
B
la figue c'est le parfum des confitures de ma grand mère !
Répondre
S
Coucou Zaza !<br /> La figue me fait penser à un doux parfum qu'on ne sent que lorsqu'il fait chaud; à l'été.Bref très enviable à cette époque :)<br /> Merci
Répondre
N
Coucou, je participe avec plaisir pour découvrir ce gel douche.<br /> La figue me rappelle un voyage de jeunesse dans les Cyclades, il y a quelques lointaines années...on les prenait directement sur les arbres pendant nos ballades à mobylette ;))<br /> Merci &amp; je croise les doigts
Répondre
P
Oh génial, merci beaucoup, le parfum de la figue est un de mes préférés :)<br /> Je me souviens que quand j'étais petite, on venait en vacances chez des amis qui possédaient un grand jardin, et on faisait de la confiture de figues dans de grosses marmites, ça embaumait la maison...Bonne soirée !
Répondre
V
L odeur de figue me rappelle les vacances chez mes grands parents lorsqu on est dans la 2 eme quinzaine d août . On les attrape directement sur l arbre depuis le tracteur ou la remorque quand on passe à côté sur le chemin!<br /> <br /> Merci pour le concours !
Répondre
M
L'odeur de la figue c'est le jardin de mes grands parents en Italie!
Répondre
E
Bonsoir et merci pour ce concours !<br /> Je tente ma chance avec plaisir !<br /> La figue me fait penser au sud bien sûr ;-)<br /> Bonne soirée !
Répondre
V
Bonjour, je participe à ce concours avec plaisir... et un peu d'espoir ;-) Je partage - Merci pour ce beau cadeau et bel automne (pourri) à tous :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> Je participe à ce concours avec enthousiasme car je n'ai jamais testé les produits Laino.<br /> <br /> Voici ma réponse : L'odeur de la figue me fait penser à une petite ferme en Vendée où j'ai souvent passé des week-ends estivals<br /> <br /> Je suis déjà fan FACEBOOK de ta page, et de celle de LAINO, sous le pseudo « Jean Claude Pascal » (c’est Papounet, mais je suis bien une fille, j’ai des preuves… ;-)<br /> <br /> <br /> Merci pour ce beau cadeau qui sent bon la salle de bain !<br /> Valérie, du Nord de Nantes.
Répondre
K
Coucou je tente ma chance avec plaisir :)<br /> <br /> L'odeur de la figue représente pour moi l'eté :) <br /> <br /> Je croise les doigts bonne soirée
Répondre
L
Coucou, merci pour ce concours, je participe avec plaisir. L'odeur de la figue, me rappelle le pain,lol. Je fais du pain aux figues, j'adore l'odeur et le goût de ce pain. Belle soirée!
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> La figue est un de mes fruits préféré.<br /> <br /> L'odeur de la figue me rappelle des moments de mon enfance passés dans le Sud de la France chez de la famille, deux figuiers se trouvaient dans le jardin.
Répondre
B
les vacances , le soleil l'été l'insouciance de l'enfance la gourmandise le sucré l'éphémère oui tout ça !<br /> <br /> et aussi la liberté (se mange sur l'arbre!)
Répondre
L
cc<br /> chouette je tente ma chance<br /> l odeur de la figue m inspire les beaux jours<br /> l'été, les vacances <br /> merci<br /> biz
Répondre
C
Oh les produits Durance.. Je les adore ! Quant à la figue... Humm, souvenir des balades en vélo le long du canal du midi, découverte d'un figuier plein de fruits mûrs... Je m'en gavais pendant mes 3 semaines de vacances !
Répondre
M
bonjour ,merci beaucoup<br /> la figue me fait penser à un séjour dans le Sud <br /> merci,belle journée
Répondre
V
Coucou, <br /> hum je joue ! L'odeur de la figue me rappelle nos amis (Romuald et Séverine) qui habitaient Nîmes, et qui nous avaient proposé de bonnes figues fraîches lorsque nous étions passé les voir un été.<br /> Merci pour le jeu
Répondre