En Octobre dans notre salle de bain Part one (giveaway)

J'aurai pu carrément écrire dans ma salle de bain car pendant le mois qui s'est écoulé c'est surtout moi qui ai eu l'occasion de tester plein de nouveaux produits pour prendre soin de moi. Rien de tel parait -il pour avoir une meilleure image de soi.

En Octobre j'ai...

-Pris soin de mes rides mais aussi tenter de raffermir mon corps .Vade retro la ride du lion et la bouée du bonhomme Michelin.

J'ai d'abord eu l'occasion de tester les nouveaux soins Weleda à base d'huile d'onagre. Bien que grande fan de la marque c'est la première fois que je testais des produits pour ma peau.

Cette gamme à l'onagre, composée de 6 produits, est faite pour les peaux matures. Oui à priori le mot peut rebuter et je ne l'aime pas plus que ça mais force est de reconnaitre que je n'ai plus la même peau qu'a 30 ans, pas même qu'à 35 ans.

J'ai donc pu utiliser trois produits de celle ci, à savoir la crème de jour redensifiante, le soin contour des yeux et lèvres, et le lait corps revitalisant.

En Octobre dans notre salle de bain Part one (giveaway)

Commençons par la crème de jour redensifiante dont j'ai adoré la texture et l'odeur. je trouve que Weleda a fait beaucoup de progrès à ce niveau là, même si moi ça ne m'a jamais dérangé, j'ai souvent entendu des gens dirent qu'ils n'aimaient pas l'odeur des produits Weleda, mais là pas de problème. On sent un léger parfum boisé très agréable, qu'on retrouve dans les autres produits de la gamme.

La texture est légère, non grasse, et pénètre très rapidement. Inutile d'en mettre des tonnes, inutile de masser longtemps la peau.

Au bout d'une semaine, j'ai remarqué que ma peau était plus tendue, comme raffermit, plus lisse aussi et parfaitement hydratée. Inutile donc de remettre une autre crème par dessus, sauf le soin contour des yeux et lèvres, qui complète l'action de la crème sur des points stratégiques du visage qui une fois marqué à ces endroits là parait tout de suite beaucoup plus vieux. Deux soins complémentaires donc et qu'on peut utiliser selon moi sans attendre d'avoir une peau mature, en prévention de, tout comme le lait pour le corps.

Ce dernier a un pouvoir nourrissant et raffermissant impressionnant. Et si j'ai des rides, je n'ai encore pas trop a me plaindre de la fermeté de mon corps sauf vers la zone de mon ventre ou là c'est plus délicat. C'est pour ça que je pense que ce soin est aussi bien adaptée aux peaux matures, qu'aux peaux ayant un peu été malmenées, transformées.C'est aussi selon moi un très bon soin pour les peaux très sèches.

Le format pompe est super pratique

Une gamme qui m'a totalement convaincu et qui promet j'èspère encore de beaux jours à ma peau de bébé, de bébé oui parfaitement.

Je vous met les liens très vite mais le site de Weleda semble actuellement out.

En Octobre dans notre salle de bain Part one (giveaway)

Toujours pour mater les rides, j'ai pu tester une nouveauté de chez Nivea,le Perles de Q10 sérum concentré

C'est un sérum anti rides à base de perles concentrées en Q10 et d'un gel hydratant à base d’Acide Hyaluronique et de Créatine qui réduit les rides, lisse le grain de la peau et prévient l'apparition de nouvelles rides. Il est fait pour moi en quelque sorte avec mon grand âge mais peut être pour vous aussi si vous connaissez même plus jeune, ce phénomène inexorable que nous inflige le temps, j'ai nommé les rides.

Sa texture est pour le moins surprenante au premier abord avec un effet jaune d'oeuf mais il sent très bon, un parfum de fleur et de bois associé a Nivea , et il fond délicatement sur la peau.

Son design aussi est surprenant avec les petites perles qu'on aperçoit à travers du flacon que Nivea a eu la bonne idée de faire en pompe pour un dosage idéal.

Après utilisation, ma peau est vraiment très douce, hydratée, et mes rides je trouve en tout cas, sont moins visibles.

Un bon rapport qualité prix pour ce soin

Oui il y a des petites voitures sur le bord de ma baignoire

Oui il y a des petites voitures sur le bord de ma baignoire

Et enfin le lait raffermissant à l'huile d'argan Laino dont j'ai beaucoup aimé le format type gel douche mais qui existe aussi en flacon pompe de 500 ml.

Je connaissais la marque pour ses gels douches et ses déodorants alors j'étais curieuse de découvrir ce lait pour le corps.

Ses promesses, nourrir, hydrater et redonner fermeté et élasticité à la peau, ce qui en fait le produit idéal pour prendre soin de son corps après un régime, une grossesse, ou même à la ménopause.

Mes premières impressions, une texture et un parfum très agréables.

A l'application,, le lait pénètre rapidement et ne laisse pas un effet collant ou gras sur la peau. Pas besoin que j'attende des plombes avant de pouvoir m'habiller.

J'ai aimé sa composition à plus de 95 % d'ingrédients naturels dont l'argan donc pour nourrir la peau et retarder son vieillissement, mais aussi du trèfle d'eau pour le côté tonus et fermeté.

Bien sûr ce lait raffermissant est sans paraben,hypoallergénique,sans phénoxyéthanol.

Si en plus j'arrive à me remotiver pour aller courir je vais être une bombe ce printemps, même a 39 ans.

Vous pouvez retrouver la marque sur leur page Facebook et leur compte Twitter

En Octobre dans notre salle de bain Part one (giveaway)

Et Laino a tenu à vous gâter vous aussi en offrant a trois d'entre vous un lait raffermissant à l'huile d'argan.

Pour cela il vous suffit de me dire pourquoi ce lait raffermissant est fait pour vous.

Vous pouvez jouer jusqu'au 16 Novembre 2014

Bonne chance

Edit du 24 Novembre : Le tirage au sort a été effectué et les trois gagnantes sont Barbara, 2 petits loulous Candou

Bravo, j'attends vos coordonnées par mail

Commenter cet article

Sabine 16/11/2014 23:56

Bonsoir et merci pour ce concours. Hum... comment dire, heu, ayant accouché il y a un peu plus de 6 mois, mon ventre a grandement besoin de se raffermir ...

titia sériale testeuse 16/11/2014 02:04

bonsoir,
je ne connais pas les produits Laino et j aimerai beaucoup essayer ce lait raffermissant
je tente ma chance avec grand plaisir.
ce lait raffermissant est fait pour moi car j ai la peau sèche, qui manque de vitalité, de souplesse et ce lait pourrait me donner une très jolie peau
merci beaucoup pour ce concours et bonne fin de soirée

corinne0402 16/11/2014 01:19

Bonjour,
C'est avec plaisir que je participe.
J'ai absolument besoin de ce lait raffermissant car si toi tu as 39 ans moi j'en ai 46 donc tu vois il y a urgence !!! Et tu verras avec l'âge vient une espèce de motivation (forçée) pour le sport si tu veux continuer à avoir une silhouette de "jeune fille" et pouvoir manger ce que tu veux ;)
Je connais cette marque mais je ne l'ai jamais essayé !
Merci pour ce jeu.

Gla BV 15/11/2014 23:59

Bonsoir bonsoir,
Et bien merci pour ce beau concours ,je n'ai jamais essayé cette marque ce seraitl'occasion maisla vraie raison hein bah je manque carrément de raffermissement !!! hihihi mais chut hein ca reste entre nous ! bonne soirée et merci encore

acl 13/11/2014 20:12

bonsoir ! après 2 accouchements je pense que le lait ne serait pas du luxe! merci

laeti 13/11/2014 12:11

Bonjour,

et merci pour ce chouette concours.

Je suis forcée d'admettre qu'après ma grossesse, mon corps aurait bien besoin de raffermir...

Bonne journée

julie10 12/11/2014 09:59

bonjour, je tente ma chance, je voudrai gagner ce lait car ma peau n'est plus tres souple, je vois des relachements, merci

maman est occupée 11/11/2014 16:55

Bonjour ma belle, je souhaite participer au jeu.
Tout comme toi, je vais me prendre un an dimanche prochain et je crois qu'il est temps pour moi d'investir dans du lait raffermissant : cela ne peut pas me faire de mal ! Et puis Laino est une marque que je n'ai encore jamais testé, alors...
Merci de nous gâter !

yolina 11/11/2014 16:33

Je tente ma chance, j'aime bien la marque Laino (que j'ai découvert il n'y a pas très longtemps, malgré ses 60 ans!) et à 39 ans, après une grossesse et pas mal de variations de poids ces dernières années, le raffermissement c'est un peu devenu mon combat quotidien, donc j'aimerais beaucoup tester ce lait ;) Merci pour ce concours!

la fée arc en ciel 11/11/2014 16:33

Coucou, merci pour ce concours, je participe avec plaisir. Ce lait sera parfait pour moi après mon accouchement au printemps prochaine pour remodeler mon corps :). Belle soirée

Mumpoulette 11/11/2014 14:28

Il est fait pour moi, car après deux grossesses, j'ai bien besoin de raffermir un peu tout ca!!! merci à toi pour ce jeu. bises

labonoccaz 11/11/2014 13:03

coucou
ah, ce concours m'intéresse ;) c'est super cool que tu le proposes ;)
pourquoi ce lait m'intéresse t il ? Tout d'abord parce qu'il est nouveau et je ne connais pas du tout cette marque (et pourtant j'en ai testé lol), ensuite sa composition m'attire ;) et pour terminer je me suis remise sérieusement au sport depuis 3 mois et si j'ai minci, la peau n'est pas raffermie :( j'ai quand même perdu 13 kg !!!! et je pense qu'appliquer une crème après ma douche serait très complémentaire et il faut dire aussi qu'après des années à bouder mon corps, je commence à l'accepter et à le chouchouter par les crème ;) voili voilou ;) je te souhaite une bonne journée ;) bonne chance à toutes les participantes et encore merci pour ce chouette concours ;) des bisous

elvira2009 11/11/2014 09:17

Bonjour et merci pour ce concours !
Je tente ma chance avec plaisir !
Alors, je dirais que ce lait est pour moi car je me crème, matin et soir, et que mes cuissots ont besoin d'être légèrement raffermis ;-)
Bonne journée !

Djahann 11/11/2014 09:14

Bonjour,
Merci pour ce joli concours.C'est avec plaisir que je tente ma chance. Ce lait est fait pour moi car après plusieurs grosses variations de poids ces dernières années, ma peau de bidon a besoin d'être raffermie !
Et c'est une belle marque que j'aimerais bien tester.
Bonne journée !

cancreluche 11/11/2014 00:18

Bonsoir, je participe avec plaisir! Apres 2 grossesses et 0 sport, j'aurais bien besoin d'un peu de fermeté :)
Merci pour ce concours! Bonne soirée

Martine B 10/11/2014 23:59

Bonsoir et merci de ce joli concours qui est fait pour moi maman de trois loulous qui grandissent si vite et qui laissent des traces du temps sur mon joli corps (si si avant il a été beau) J'ai découvert Laino cet été grâce à une promo sur leur gel douche et parce que ma puce s'était ouvert la jambe en vélo j'ai adoré le gel gommant parfum choco qui m'a permis de garder mon bronzage tout l'été hélas avec le retour de l'hiver la peau se flétrie un peu donc ce serait avec plaisir de tester ce lait
Un immense merci à toi et Laino et plus qu'à croiser les doigts pour avoir un brin de chance
Bonne nuit
Martine

blandinette 10/11/2014 22:49

Bonsoir
On peut toujours raffermir sa peau... Je veut bien être cobbaye pour tester !
merci pour ce concours

Pimpiche 10/11/2014 22:19

Bonsoir, je connais la marque Laino pour en avoir beaucoup entendu parlé mais n'ai pas encore eu l'occasion de la tester. J'aimerais beaucoup essayer le lait raffermissant à l'huile d'onagre , parce qu'après 3 enfants et 42 ans au compteur ma peau n'est plus ce qu'elle était !! Je l'a trouve moins ferme,moins élastique et surtout beaucoup plus sèche .et puis ce soin sera , je l'espère, l'occasion pour moi de renouer un petit rituel beauté rien que pour moi. Et qu'est-ce que j'en ai besoin ;)) En tout cas merci pour ce concours et à très bientôt. Bises.

TOUSSAINT Isabelle 10/11/2014 22:17

Bonsoir,
Je participe et tente ma chance avec plaisir :)
Pourquoi ce lait raffermissant est fait pour vous ? J'aimerais tout d'abord découvrir la marque, et, j'ai grand besoin de me raffermir... Les grossesses, les années qui passent, la peau n'est plus aussi ferme qu'avant malheureusement. Ce serait le top !
Merci beaucoup pour ce concours.
Bonne soirée.
Isabelle

michele h 10/11/2014 21:59

bonsoir ,merci beaucoup .
je serai ravie de découvrir ce lait .ma peau a besoin d'etre raffermie . j'aime la présentation en flacon pompe . la composition du lait me plait beaucoup .
merci à vous 2. belle soirée

Candou 10/11/2014 21:05

Bonjour! J'aurai bien besoin de ce lait raffermissant pour la peau toute flagada de mon bidon post-grossesse (oui, 14 mois après c'est toujours du post-grossesse!)
Merci pour le concours!

swettylux 10/11/2014 20:09

oh ca me ferai grave du bien a la peau !!!surtout lhuile d'argan
des bisous ma belle

2petitsloulous 10/11/2014 18:15

bonjour, je tente ma chance avec plaisir pour tenter de gagner ce lait raffermissant. Il est fait pour moi, et mes cuisses en auraient bien besoin... Merci pour ce concours.

PetitDiable 10/11/2014 17:10

Bonjour! Merci pour concours! alors je tente ma chance, parce que j'adore cette marque mais que je ne connais pas encore ce lait. En plus, je ne passe pas une journée sans me crémer le corps, j'ai la peau très sèche.
Voilà, je croise les doigts!
La bise!

lau62 10/11/2014 16:44

coucou
j ai la peau flagada avec l hiver
je tente ma chance
merci

Kelly F 10/11/2014 16:38

Coucou :)
Ce lait raffermissant à l'huile d'argan est fait pour moi étant donné que je suis enceinte de 6 mois 1/2 j'en aurais bien besoin pour après la naissance de mon petit coeur :)

Je croise les doigts bonne journée

Lilou 10/11/2014 16:22

Quel chouette concours! Merci : )
J'adore les produits Laino mais alors celui-ci semble spécialement fait pour moi: il semble bien hydratant, et je reprends le sport du coup un peu d'aide pour raffermir mes cuisses ne serait pas de refus!
Bonne journée!

leu sandra 10/11/2014 16:21

Coucou ce lait raffermissant est fait pour moi, je commence à avoir un peu la peau qui se relâche!
Merci, bisous.
Sandra

Valérie T 10/11/2014 15:49

Coucou, je tente car après 2 grossesses, et donc la perte de poids qui suit ces dernières, ça ne fait jamais de mal un peu d'aide pour raffermir tout ça :p
Merci

Barbara 10/11/2014 15:24

merci pour toute ces infos

ce lait est pratique grâce à son flacon pompe
ma peau aurait bien besoin d'aide car mes problèmes de santé actuels la malmènent elle souffre

Barbara 10/11/2014 15:25

hypoallergénique ça m'est devenu obligatoire et si en plus la texture est douce et pas grasse top !

sun 10/11/2014 14:44

Bonjour Zaza :)
Ce lait est fait pour moi parce que j'essaie un maximum de conserver un capital beauté mais en plus de l'hydratation l'effet raffermissant n'est pas de trop à 41 ans ! ;)
Merci !!

working mum 10/11/2014 14:23

J'aime bcp Weleda ! ta cure beauté m'impressionne, j'ai tjs bcp de flemme à me tenir!

Hillswick 10/11/2014 14:14

Merci pour le concours !
Je joue parce que j'ai la peau super sèche et que du coup, un lait à l'huile d'argan, je suis sûre que c'est fait pour moi !
Je dois souvent m'hydrater le corps et si le matin je dois attendre des plombes avant de m'habiller, ça m'énerve (mais heureusement qu'ici, ce n'est pas le cas ! Merci pour ton avis!).
A bientôt !

lucyni 10/11/2014 14:06

Bonjour et merci pour ce concours.
Chouette de découvrir ton avis sur ces nouveaux produits.
Ce lait il est pour moi, malheureusement beaucoup de zones sont à raffermir chez moi ;-)
Merci et bonne journée

helene supermama 10/11/2014 13:58

Merci pour ce nouveau jeu. Ce lait est fait pour moi après trois grossesses rapprochées et qui en ont fait pas mal voir à la peau de mon ventre ((-;

matinbonheur 10/11/2014 13:43

Je suis en mode je prends soin de moi, et y a du taf côté raffermissement ;)

missrelie 10/11/2014 13:41

salut
ha je tente ma chance maman de trois enfant bien du raffermissant j'en ai bien besoin!
merci pour ses decouvertes bises

Chachou 10/11/2014 13:38

Merci pour ce concours ! Pourquoi ce lait est fait pour moi ? Parce que je viens d'accoucher et j'ai la peau qui manque cruellement de fermeté ! Le côté, ne colle pas une fois appliqué m'intéresse vraiment car avec mon bébé d'un mois et demi, mon temps dans la salle de bain est compté !

Chachou 10/11/2014 13:38

Merci pour ce concours ! Pourquoi ce lait est fait pour moi ? Parce que je viens d'accoucher et j'ai la peau qui manque cruellement de fermeté ! Le côté, ne colle pas une fois appliqué m'intéresse vraiment car avec mon bébé d'un mois et demi, mon temps dans la salle de bain est compté !

Chachou 10/11/2014 13:38

Merci pour ce concours ! Pourquoi ce lait est fait pour moi ? Parce que je viens d'accoucher et j'ai la peau qui manque cruellement de fermeté ! Le côté, ne colle pas une fois appliqué m'intéresse vraiment car avec mon bébé d'un mois et demi, mon temps dans la salle de bain est compté !

Valerie PASCAL 10/11/2014 13:23

Bonjour,

Je participe à ce concours avec enthousiasme. Je croise les doigts très fort, et tout ce qui peut se croiser, car je ceinture noire de Loose… ;-)

J'aimerais beaucoup tester ce lait raffermissant LAINO car mes cuisses ressemblent un peu à du Flamby déprimé en ce moment (relâchement cutané), de plus j'ai beaucoup entendu parler de cette marque ces dernières semaines, mais sans jamais l'essayer ! Ce serait l'occasion de la découvrir enfin !

Je suis déjà fan FACEBOOK de ta page, et de celle de LAINO, sous le pseudo « Jean Claude Pascal » (c’est Papounet, mais je suis bien une fille, j’ai des preuves… ;-).

Merci pour ce beau cadeau !
Valérie P, du Nord de Nantes.

Amandine Bertaux 10/11/2014 13:22

Coucou! Si tu voyais mes cuisses et mon bidou, tu saurais direct pourquoi il est fait pour moi mahahaha (#autoderision)
Bonne journée
Amandine

Melissa 10/11/2014 12:57

Bonjour,

Ce lait raffermissant est fait pour moi car il me permettrait de redonner de l'elasticité à ma peau et il est à base d'ingrédients d'origine naturelle (ce qui est top) !!!!! :)

script>