}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une huile pour laver et protéger bébé (test et giveaway)

Publié par Madamezazaofmars sur 10 Octobre 2014, 08:52am

Catégories : #huile lavante, #mixa bébé, #Sponsos

Les produits que j'utilise pour prendre soin de mes enfants, de leur peau, leurs cheveux, leur corps, est une chose sur laquelle je ne transige jamais et je suis la première à râler lorsque Zozo revient du supermarché avec un paquet de lingettes pour Jajaja sans en avoir regardé les composants.

Pour la nourriture comme pour les cosmétiques, je suis une maniaque des étiquettes.

Plus un produit est sans quelque chose (et que j’en ai besoin), que le prix correspond à mon budget et que j'ai confiance en la marque, plus j'irai vers celui-ci plutôt qu’un autre.

Même quand ils grandissent, je prends grand soin à choisir ce que je vais mettre dans la salle de bain, et peut être un peu plus encore pour le Mistouflon, surtout en ce qui concerne le bain.

Ce que je cherche c'est un flacon pratique, dont je peux me servir d'une seule main si possible, avec une texture douce sur la peau de bébé, un parfum agréable, et une efficacité maximum par rapport à ce que le produit promet.

Et si avant j'étais très crème de douche, j'ai eu l'occasion de découvrir plus récemment les huiles lavantes. J'avoue qu'au départ le mot huile me faisait un peu peur. J'imaginais un produit un peu gras, qui ne moussait pas, difficile à rincer et avec une odeur quelconque.

Comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois alors quand Mixa Bébé m'a justement proposé de tester leur Huile Lavante protectrice, évidemment j'ai accepté.

.

Une huile pour laver et protéger bébé (test et giveaway)

J'ai reçu cette huile la semaine dernière et n'utilise plus que celle-ci pour me faire une vraie idée sur le produit en essayant de contrer une à une les choses qui me faisaient peur en utilisant une huile lavante.

Une huile lavante c'est gras !

L'huile Lavante Protectrice Mixa ne l'est pas. Elle a la même texture en fait qu'un gel douche et la même épaisseur. Ca ne glisse pas partout, ni dans mes mains, ni sur la peau de bébé. Une fois sur la peau de bébé, elle mousse bien et le Mistouflon adore les petites bulles de savon qui se forment sur sa peau. En plus pas besoin de frotter ! Elle nettoie délicatement la peau de bébé, et la laisse toute douce.

Une huile pour laver et protéger bébé (test et giveaway)

Une huile lavante c'est dur à rincer !

En fait pas du tout. L'huile Lavante Protectrice est aussi facile à appliquer qu'à rincer. Rien dans sa composition d'ailleurs ne peut donner l'impression du contraire.

Parlons-en de la composition justement. Cette huile est sans paraben et sans savon. Elle est bien sûr hypoallergénique, formulée et testée sous contrôle médical pour protéger la peau sensible de bébé.

Elle est enrichie en huile d'amandier pure relipidante. Elle est apaisante, anti irritations, anti démangeaisons et restaure la barrière lipidique de la peau, afin de lutter contre sa sécheresse et contre de nouveaux possibles désagréments.

Une huile pour laver et protéger bébé (test et giveaway)

Une huile lavante ça ne sent rien !

L'huile Lavante Protectrice Mixa a au contraire un parfum agréable, même si je n'arrive pas à l'identifier. L'odeur n'est pas chimique ou artificielle, ça sent bon le bébé comme on a l'habitude de le dire, un mélange de pâte d'amande et de fleur d'oranger je dirai.

On a aimé

- Son côté pratique avec le flacon pompe qui permet de s'en servir d'une seule main

- Le fait qu'il soit sans paraben, sans alcool, formulée et testée sous contrôle médical

- Il en faut tres peu pour bien laver bébé et on peut s'en servir dans le bain

- Son action anti sécheresse, le produit est aussi nourrissant et apaisant, mais a aussi un fort pouvoir de protection et d'hydratation

- Son parfum agréable

- Son prix

Une huile pour laver et protéger bébé (test et giveaway)

Mixa me donne l'opportunité de faire gagner à 3 d'entre vous une Huile Lavante Protectrice.

Pour cela il vous suffit de me dire en commentaire pourquoi vous aimeriez tester ce produit

Vous pouvez tenter votre chance jusqu'au 19 Octobre

Bonne chance

Vous pouvez aussi retrouver Mixa Bébé sur Facebook

« Collaboration rémunérée avec Mixa Bébé »

Edit du 20 Octobre 2014 : Le tirage au sort a eu lieu et les gagnantes sont

Peau d'âne, Estelle calim et la fée arc en ciel

J'attends vos coordonnées par mail très très vite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

E
Merci Zaza :D
Répondre
L
Coucou , merci :) je t'envoie mes coordonnées
Répondre
S
bonjour<br /> merci beaucoup<br /> je tente ma chance avec grand plaisir<br /> mixa est une super marque qui prend bien soin de la peau des bébés<br /> ma fille a des petits soucis de peau seche et j'utilise de l'huile d'amande douce mais c'est tres gras, mixa là, utilise les propriétés de l'amande dans ce produit<br /> encore merci<br /> a bientot<br /> bonne journée
Répondre
E
Comme toi, j'ai plutôt des a priori sur les huiles alors ça me tenterait bien de tester celle-ci. Par contre, j'entends souvent dire que l'huile d'amande peut donner des allergies mais on en trouve partout.
Répondre
S
Bonsoir, et merci pour ce concours.<br /> J'ai un a priori sur les huiles (trop gras ? !?), mais justement, je ne demande qu'à essayer pour être convaincue !
Répondre
P
merci pour cette opportunité a essayer ce produit , je connais deja cette parque bien sur , mais je serrais ravie de decouvrire l&quot;huile Lavante Protectrice. pour ma fille , peau de bébé fragile ; <br /> fan sur fb Paula Ana<br /> merci a vous
Répondre
F
superbe !<br /> bon week-end,<br /> frifricreations.
Répondre
Z
Bonjour,<br /> Je participe et tente ma chance avec grand plaisir<br /> je croise les doigts <br /> ce serait bien pour mon fils qui a la peau sèche souvent après le bain<br /> bonne journée :)
Répondre
C
Bonjour !<br /> J'utilise pour moi depuis peu de temps une huile Mixa et j'ai aussi dépassé les a priori que j'avais quant à cette texture car j'adore ma peau quand je sors de la douche. Alors j'aimerais tester avec ma fille qui sort souvent du bain avec des zones sèches et que je tartine de crème régulièrement. Merci pour ce concours.
Répondre
P
Bonjour, merci pour ce concours ! J'aimerais beaucoup essayer ce produit avec mes jumeaux qui ont tendance à avoir la peau sèche tous les deux. Et puis je crois bien que je leur piquerais aussi pour moi sous la douche, je serais curieuse de tester aussi ce produit ;-) Très bon week-end !
Répondre
V
Coucou,<br /> jusqu'au 9 octobre ? je pense qu'il y a erreur puisque tu as publié le 10 ^^ donc je peux jouer :)<br /> <br /> Alors moi j'aimerais tester parce que je trouve les produits Mixa bébé de qualité, et j'aime le fait que ce soit un flacon pompe, et qu'il fasse corps et cheveux pour ma louloute de 13 mois.<br /> <br /> Merci
Répondre
S
l'hiver mes loulous ont souvent la peau fragile, toute rouge et irritée je pense qu'essayer ce produit serait bien pratique en tout cas à tester :)
Répondre
2
bonjour, j'aimerais beaucoup découvrir cette huile lavante avec mes loulous, car ils adorent les produits pour le bain. encore merci pour ce concours.
Répondre
S
Coucou,<br /> Plus tout à fait maman d'un bébé, je me permets qd même de jouer car j'aime bcp les produits Mixa bébé (j'utilise depuis 2ans au moins le gel douche pour le doudou) et je suis sûre que cette huile serait parfaite pour mon bébé nièce chérie !☺<br /> <br /> Merci de nous gâter !
Répondre
C
Bonjour, on peut participer jusqu'au 9 novembre plutôt, non ? ^.^<br /> J'aimerais tester ce produit car j'aime beaucoup la marque Mixa, pour les peaux sensibles elle est vraiment bien. Je pense que c'est un produit qui pourrait convenir à toute la famille sans problème!<br /> Merci pour ce petit cadeau très sympa, bonne soirée :-)
Répondre
T
Bonjour,<br /> Je participe et tente ma chance avec plaisir.<br /> Je suis fan sur Facebook : Isabelle Toussaint<br /> Pourquoi vous aimeriez tester ce produit ? Tout d'abord car je ne connais pas le produits, et car j'adore la marque et les produits Mixa.<br /> Merci pour ce doux concours.<br /> Bonne journée et bon week-end.
Répondre
L
Bonjour et merci pour ce concours !<br /> Mes deux enfants ont la peau fragiles et j'utilise souvent une huile pour mon fils et je lave ma fille avec le Mixa gel donc j'aimerai bien tester l'huile Mixa ;)<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
B
Moi je voudrais bien essayer ce produit parce que tu m'as convaincue de son efficacité et de sa douceur pour la peau!
Répondre
D
Coucou ! Merci beaucoup pour ton test !<br /> Je souhaiterai tester cette huile car j'accouche avant la fin du mois d'une joli poupée qui aura besoin de beaucoup de douceur. Aussi, car j'adore cette marque &amp; son odeur !<br /> Je croise les doigts :) Bonne journée ! Bizxx !!<br /> PS : Y'a une erreur dans ton article : tu dis que l'on peut jouer jusqu'au 9 octobre ;) Ce doit être 19 ^^
Répondre
S
Bonjour, <br /> J'utilise déjà des huiles lavantes pour moi et j'en suis très satisfaite. Je serais curieuse de tester çà sur mon p'tit loupiot ou même sur ses frères d'ailleurs !!<br /> Merci pour ce concours. Bonne journée.
Répondre
B
Bonjour, je tente également ma chance pour ma fille de 8 ans. Une peau très seche, de la crème nourrissante 1 jour sur 2 alors pourquoi ne pas essayer cette huile lavante. Merci
Répondre
I
Bonjour, j'aimerai beaucoup tester ce produit mixa pour mon petit chat de cinq mois qui a la peau sèche et très sensible et puis je suis fan des produits mixa ... Merci pour ce joli concours et bonne journée :-)
Répondre
M
Bonjour, j'aimerais beaucoup le tester car mes bébés ont la peau fragile et ne connaissant pas ce produit j'aimerais beaucoup savoir si il leur conviendraient. Voili voilou merci beaucoup
Répondre
L
Bonjour et merci pour ce concours ! Adepte des produits Uriage pour mes garçons, je ne suis pas contre tester la nouveauté...alors je tente ma chance ;-)<br /> Encore merci et belle journée
Répondre
V
Merci de nous faire connaître de nouveaux produits,cette huile lavante me semble très bien pour les petits et même pourquoi pour toute la famille,le système pompe est très pratique ,je participe au concours pour pouvoir l'essayer,bonne journée
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> Je participe à ce concours avec plaisir... et un peu d'espoir pour mon fils Elias bientôt 3 ans ;-)<br /> <br /> Voici ma réponse : en fait, j'aimerais bien tester cette huile lavante car je n'ai jamais essayé ce type de texture ni sur moi, ni sur mon fils. Je suis curieuse de savoir si cela laisse un film gras et si c'est économique à l'usage.<br /> <br /> Je suis déjà fan FACEBOOK de ta page, et de celle de ton généreux partenaire, sous le pseudo « Jean Claude Pascal » (c’est Papounet, mais je suis bien une fille, j’ai des preuves… ;-)<br /> <br /> Merci pour ce beau cadeau et bel automne (pourri) à tous !<br /> Valérie, du Nord de Nantes
Répondre
M
Salut<br /> ha oui je tente ma chance<br /> j'ai trois loustics et honnêtement même si Roxane a 8 ans je les lave tjs avec des pdts pour bébé!<br /> j'aime bcp mixa ça me rapelle mon enfance et je n'ai jamais testé d'huile lavante!<br /> merci pour cette decouverte et ce concours bises
Répondre
C
Merci pour ce petit concours !<br /> Alors ici on attend de pied ferme bébé d'ici 9 jours donc je serais vraiment ravie de tester ce produit qui &quot;sent bon le bébé&quot; ;-) et j'avoue être assez tentée par l'idée d'appliquer une huile non grasse plutôt qu'une crème plus répandue pour les bébés. Et en plus si ça fait des petites bulles… C'est tout bon !<br /> Bonne journée et je suppose qu'on peut tenter notre chance jusqu'au 19 et non le 9 ?<br /> Clarisse
Répondre
B
j'avais les même a priori <br /> ils sont partis tout comme les tiens <br /> en plus c'est une marque respectueuse avec des engagements (me semble -t-il ) qui effectue tests et controles ET au budget raisonnable <br /> <br /> je ne commente pas pour gagner j'ai pas de bébé c'est juste un avis <br /> je laisse le concours aux autres participant(e)s<br /> <br /> finalement je trouve même que ça nettoye mieux la peau <br /> mais en la respectant plus<br /> c'est à dire sans la décaper ni l'assécher <br /> <br /> le format est généreux et le flacon pompe bien pratique d'une main en effet et pour apporter juste(s) dose(s)
Répondre
B
mêmeS
S
bonjour<br /> merci pour ce concours je participe<br /> j'aimerais tester ce produit car je ne connais pas du tout l'huile lavante apart les gel lavant qui agresse la peau sensible de mon titi, ca serait une belle decouverte cette huile<br /> bonne journee
Répondre
S
Bonjour et merci pour ce concours ! j'aimerais tester cette huile car visiblement elle respecte totalement la peau de bébé et il a la peau sèche alors je pense que ca ferait l'affaire ! croisons les doigts ! bonne journée ;-)
Répondre
M
J'utilise une crème lavante depuis qu'ils sont nés mais une huile pourquoi pas?
Répondre
M
bonjour ,ravie de participer .<br /> ce produit me parait idéal . ce qui me séduit : son flacon pompe ,son parfum de bébé, le fait qu'il respecte le PH de la peau de bébé.<br /> merci à vous 2.agréable journée
Répondre
J
bonjour, je tente ma chance, je voudrai decouvrir cette nouveaute pour ma fille, merci
Répondre
L
Coucou, merci pour ce concours! j'aimerais tester ce produit pour mon fils, ce sera parfait avec cette texture huile pour éviter le dessèchement cette hiver. Belle journée!
Répondre
C
Les huiles, moi j'en suis fan pour le demaquillage, pour le corps... Par contre, je ne savais pas que cela existait pour les bébés ! Ma petite puce de 3 semaines étant métisse, elle a la peau très sèche et pour le moment, je n'ai pas trouvé le produit lavant qui lui laisserait la peau toute douce... Voilà pourquoi j'aimerai tester ce produit ! <br />
Répondre
O
Merci je tente ma chance pour mon petit loup. Je recherche toujours LE bon produit pour son bain.<br /> En ce moment c'est du C*dum même si suelsues ingredients ne me plaisent pas totalement et je ne trouve pas de produits totalement Bio dont le parfum me séduit. L'huile Mixa va peut être devenir notre produit idéal :-) Belle journée
Répondre
M
Je tente ma chance pour ma petite dernière je serais bien curieuse de tester ce produit, surtout que huile lavante pour moi ça reste gras donc j'attends de voir ;-) :) merci beaucoup pour le concours !!<br /> Belle journée à toi et ta tribu !
Répondre
A
Bonjour Stéphanie,<br /> J'ai découvert l'huile pour le corps de Mixa pour adulte la semaine dernière et j'adore. J'utilise également leur huile à démaquiller.<br /> Je suis ravie de découvrir l'huile lavante pour bébé à travers ton post. Et puis j'aime beaucoup cette marque. Je tente ma chance pour gagner un exemplaire. Merci ! et très belle journée !
Répondre
F
Coucou ! Encore un concours, j'adore ! Merci beaucoup !<br /> J'adore aussi ce genre d'huile pour bebe. C'est doux, ca sent bon et je peux m'en mettre un peu aussi et on sent tous les deux aussi bon&lt;3
Répondre
L
cc<br /> je tente ma chance car j aimerai l offrir à ma copine qui a eu un bébé et qui est fan d huile!<br /> merci beaucoup<br /> bizzzz<br /> ps: trop chou les photos
Répondre
D
Je cherche la composition exacte de cette huile partout (vu que vous êtes pleins à la proposer à gagner...) mais impossible de la trouver (même su le site de mixa, ce que je trouve vraiment nul). En effet, j'ai des produits mixa bébé où il y a du phénoxyéthanol... Y en-a-t'il dans cette huile ? Merci
Répondre
D
Parfait, merci !!
M
J'ai mon flacon dans la main et non il n'y en a pas