La BabyNes en goguette

Depuis maintenant bientôt 6 mois que je vous parle de la BabyNes et parmi les nombreuses questions que vous m'avez posé, il n'y a jamais eu encore celle du " comment on fait si on part en week end ? On ne va quand même pas emmener sa machine avec soi ? "

Alors là je vous rassure tout de suite et je vous dis non. mais vous n'aurez pas besoin non plus d'aller acheter une boite de lait au hasard et en catastrophe au supermarché du coin parce que même sans la machine BabyNes là ou vous allez partir, votre bébé pourra continuer à consommer le lait qu'il a l'habitude de boire.

Mais alors comment c'est possible ?

En fait c'est très simple, il suffit juste d'emmener avec soi les capsules qu'on a l'habitude d'utiliser et un petit objet magique fourni avec la Babynes, j'ai nommél'ouvre capsules BabyNes

La BabyNes en goguette

Et son utilisation est super simple. On l'ouvre, on met la capsule à l'intérieur de la partie opaque et on referme. En haut de la partie ou le plastique est transparent, de toutes petits lames en plastique se plante dans l'opercule et il suffit de tourner le tout pour ouvrir le haut de la capsule. Le lait en poudre est alors prêt à être utilisé avec la quantité d'eau correspondant à l'âge de l'enfant. on retourne alors l'ouvre capsules, on le place au dessus du biberon et magie, le lait en poudre tombe directement dans le biberon.

La BabyNes en goguetteLa BabyNes en goguetteLa BabyNes en goguette

Ce que je trouve bien c'est que les habitudes de bébé ne sont pas changées ni pour 48 heures,ni même si on part en vacances, les qualités nutritionnelles du lait restent inchangées et c'est toujours aussi facile pour les parents de préparer un biberon. En plus il mesure a peine 10 cm et peut s'emmener facilement partout.

Et pour ceux qui deviendraient accro à la machine, qui partiraient en vacances, et ne voudraient plus préparer de biberons à la main, il existe un sac de transport avec une coque protectrice semi rigide qui permet un transport facile et pas encombrant de la machine. Il est même accepté comme bagage cabine dans les avions. Etant donné son prix et pour le rentabiliser, mieux vaut l'acheter quand on voyage beaucoup ou qu'on est souvent loin de chez soi avec sa famille.

La BabyNes en goguette

Je vous laisse avec la vidéo de démo de l'ouvre capsules et comme d'habitude si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Article sponsorisé

Commenter cet article

Marion 24/10/2014 06:30

C'est complètement génial et j'aurais bien testé pour le deuz' mais on ne trouve pas les capsules ici.... ;-((( Décidemnt, je vais rentrer en France à cause du matos de puéri !!!! ;-)

Le Labo d'Elodie (CréAriane) 23/10/2014 11:53

Au risque de passer pour réactionnaire LOL, je vais dire comme pour l'appli précédemment débriefée (l'appli pour trouver un prénom) : Mais comment on faisait AVANT ?! LOL

DIM - Did it myself 21/10/2014 22:11

Quoi elle ne fait pas shaker cette machine ?

madamezazaofmars 22/10/2014 09:49

Non, et pas le café non plus :-)

MeZéMaMaLo 21/10/2014 21:28

ils ont pensé à tout chez Babynes ;-)

script>