En Septembre dans notre salle bain...

En Septembre dans notre salle bain...

Je ne suis peut être pas une blogueuse beauté mais j'aime bien découvrir, tester et adopter des produits, pour les enfants, pour Zozo ou pour moi qui sentent bon, font une jolie peau, soignent les petits bobos. Et à 5 ça fait pas mal de flacons, pots, sprays à notre disposition.

Et comme chaque moi je vous parle de ce que nous avons gouté le mois précédent, j'ai décidé de faire la même chose avec ce que nous avons pu utiliser comme produits dans notre salle de bains

En Septembre on a...

- Chassé les poux qui dès la rentrée ont fait leur retour sur la tête des garçons. On avait été épargnés jusqu'à présent mais ça ne pouvait pas durer, c'était trop beau.

J'ai décidé de faire confiance à une marque qui avait déjà fait ses preuves sur ma mère, sur moi même, je veux bien sûre parler de Marie Rose.

Bon dans mon souvenir, la lotion avait une odeur assez forte et qu'on repérait facilement et pour moi aujourd'hui un produit anti poux doit évidemment en premier lieu, éradiquer les poux mais aussi être discret.

Mission réussie avec le shampooing anti poux et lentes qui n'a pas d'odeur particulière et qui n'agressent pas les cheveux avec sa formule à base d'huile de noix de coco et sans insecticide. Deux shampooings que les cheveux des enfants ont suffit. Il faut dire aussi qu'ils n'en avaient pas beaucoup. Et puis il ya deux tattoos Cars ou Princesses offert avec le shampooing, ça m'a beaucoup aidé a convaincre l'empereur de se laisser traiter.

Quand à moi j'ai utilisé la lotion extra forte et j'ai eu la bonne surprise de constater que sa texture n'était pas huileuse, son parfum léger à l'abricot et toujours sans insecticide.

En Septembre dans notre salle bain...

- Reçu une jolie surprise de la part de Cadum, un assortiment de jolis produits avec un tote bag, un peignoir a mon nom comme les stars de cinéma et ma tête sur un savon, si si.

En Septembre dans notre salle bain...

Des produits pour les grands avec un déodorant stick et deux crème douche, un gel douceur douche corps et cheveux pour les deux plus grands et une huile lavante corps et cheveux pour le Mistouflon. Mention spéciale pour les deux produits pour enfants qui non seulement sont hyper pratiques avec leur flacon pompe mais aussi leur taille en 750 ml. Et le tout avec des formules sans paraben.

En Septembre dans notre salle bain...

Mon préféré est sans hésiter l'huile lavante pour bébé à la fleur d'oranger. la texture est tres agréable, le parfum délicieux, et elle laisse la peau du Mistouflon toute douce. Le plus, elle relaxe et apaise bébé. Pas d'endormissement miraculeux je ne vais pas vous mentir mais l'odeur donne une agréable sensation de bien être.

En Septembre dans notre salle bain...

- Me suis occupée de mon visage et de ses petites imperfections avec Fleurance nature et sa nouvelle gamme de 4 produits spécial peaux mixtes et grasses. Un gel nettoyant purifiant, une crème anti âge légère, un fluide hydra matifiant et une émulsion anti imperfections.

Cette gamme est fabriquée à base de bardane dont l’utilisation traditionnelle de la racine , est reconnue pour son action assainissante et détoxifiante sur la peau. Elle participe à l’éclat du teint.

Au bout d'un mois d'utilisation, et pas de tous les produits en même temps je vous rassure, ma peau brille est visiblement moins grasse, elle brille moins, elle me parait plus lisse et mon grain de peau est beaucoup plus beau.

Une mention spécial au gel nettoyant hyper pratique et qui a un peu le parfum de concombre et à la crème anti âge.

Le gros plus, tous ces produits sont bio et sont plutôt abordable niveau prix.

En Septembre dans notre salle bain...

-Nourrit mon corps avec l'Ultra hydratant lait corps de Topicrem et il en avait bien besoin après les expositions a répétition cet été et le chlore qui avait desséché ma peau, principalement sur les bras et les jambes.

En deux applications, j'ai senti la différence, ma peau était plus douce,comme repulpée, nourrie et gorgée d'eau.

J'aime le flacon pompe hyper pratique, le grand format en 500 ml familial car on peut s'en servir pour les grands et les petits et on est hydraté pour 24h, idéal pour les femmes qui n'ont pas trop le temps de prendre soin d'elles.

En plus, Topicrem m'a envoyé la tasse que je convoitais depuis des mois. Oui rien a voir avec l'hydratation et la salle de bains mais je ne pouvais pas ne pas vous la montre

En Septembre dans notre salle bain...
En Septembre dans notre salle bain...

-Pris soin de la peau fragile du Mistouflon avec des produits de la nouvelle gamme à la mauve blanche lancée par Weleda.

Je suis une fan de Weleda depuis bientôt 10 ans et surtout de leur gamme bébé au calendula. J'aime sa texture, son odeur, sa composition, son efficacité...

Alors forcément quand j'ai su qu'une autre gamme pour bébé allait être commercialisée, j'ai voulu la tester. Attention, cette gamme ne remplace pas celle au calendula, elle la complète, car les produits de la gamme derma à la mauve blanche spécialement conçus pour les peaux très sensibles à atopiques.

Pour celles qui hésitent toujours à acheter des produits bio a cause de l'odeur pas de souci avec cette gamme là puisqu' elle est sans parfum.

Ces produits, un lait corporel, une crème protectrice visage et une crème de change destinés aux peaux les plus sèches, très sensibles et réactives.

J'ai pu tester le lait corporel et surtout la crème protectrice visage sur le Mistouflon qui a la peau très sèche, voir même un peu d'eczéma derrière les oreilles.

Verdict, elle pènètre bien n'a effectivement pas de parfum, et je constate déjà des améliorations au bout de trois semaines d'utilisation. Aucune rougeur ou réaction cutanée a signaler, une peau toute douce, et un Mistouflon bien protégé.

Le lait corporel est très agréable et ressemble pour celles qui connaissent au niveau de la texture a tous les autres laits de la gamme. Je pense que cet hiver il ne quittera pas mon bébé qui a tendance a avoir la peau qui s'assèche notamment a cause de l'eau trop calcaire par chez nous.

Comme d'habitude,chez Weleda, ces produits sont sans conservateur, colorant ou parfum de synthèse,sans huile minérale, sans sulfate et sans silicone.

Sans hésiter donc, cette nouvelle gamme à la mauve blanche Weleda est ..

En Septembre dans notre salle bain...

Produits offerts par les marques, merci !

Commenter cet article

dansapeaudunefille 11/10/2014 08:28

tu me donnes envie de tester cadum et trop forte ta photo sur le savon !

madamezazaofmars 28/10/2014 21:43

Franchement toute la gamme est geniale

script>