Cherchez des poux dans la tête, les lentes plutôt d'abord

« Dispositif Médical »
« Dispositif Médical »

A chaque rentrée scolaire c'est la même chose. J'attends avec crainte de voir sur la porte de sortie de l'école ou collée dans le cahier de liaison la petit affichette avec écrit dessus " les poux sont de retour". En fait je pense qu'ils ne sont jamais partis mais attendent patiemment dans la cour de l'école que les 250 petits élèves fassent leur retour.

Jusque là on a eu plutôt de la chance. Quelques poux mais isolés et on a pu s'en débarrasser très vite. Et je dirai heureusement avec les cheveux qu'ont mes enfants.

Malgré tout, même si les poux s'éliminent assez facilement, on n'est pas à l'abri d'oublier les lentes. Parce qu'elles ne se voient pas forcément, parce qu'elles se planquent bien, parce qu'elles sont difficiles à distinguer à l'oeil nu. Et pourtant si on en rate même ne serait ce qu'une ou deux c'est le retour des poux assurés.

Mais pour la première fois, ça pourrait bien changer, grâce à un produit qui permet de détecter les lentes et qui porte bien son nom, Apaisyl Detect Lentes.

Si vous avez déjà regardé des épisodes des Experts, qu'ils soient à Las Vegas, Miami, ou Manhattan, vous les avez tous vu un jour chercher des traces avec du luminol ou de la lumière blanche. Et bien là, c'est grâce à un produit colorant bleu qui détecte les proteines de la coque des lentes (berk) qu'après application du produit, si lentes il y a, elles seront visibles car colorées.

Et me voilà en train de me prendre pour le Horatio Caine du dénichage de lentes.

L'utilisation d'Apaisyl Detect Lentes est super simple : Une application telle qu'on la ferait pour une coloration avec une serviette sur les épaules et on n'oublie pas de mettre les gants ( fournis dans la boite ainsi que la peignette) pour la personne qui pratique l'application, 2 minutes de pose et logiquement toutes les lentes colorées à l'oeil nu. Il suffit alors de faire son shampooing habituel et de passer la peignette là ou il faut et le tour est joué.

Et c'est la main tremblante que j'ai fait le test sur l'empereur. Des poux au milieu des bouclettes c'est pas ce qu'il y a de plus facile à éliminer.

« Dispositif Médical »
« Dispositif Médical »
« Dispositif Médical »
« Dispositif Médical »
« Dispositif Médical »

« Dispositif Médical »

Ca vous ne parait pas net alors voilà une vidéo mais attention aux âmes sensibles qui n'aiment pas les poux, ça risque de vous gratter très fort

« Dispositif Médical »

Un tel produit me ravie parce que j'avoue que je n'ai pas trop de patience quand il s'agit d'épouillage et que plus vite c'est réglé, mieux c'est. Je déteste ces petites bestioles !

En parlant de gratter justement, si vous êtes tranquille chez vous côté poux, rien ne vous empêche de jouer au jeu Tête à Gratter ou vous pouvez de tenter de gagner jusqu’à 150€ en chèques cadeaux !

Sinon pour parler de trucs plus agréables, il est plutôt joli mon peigne burlesque non ?

Attention, cet article est rédigé dans le cadre d’une utilisation individuelle. Les résultats constatés sur l’efficacité du produit sont propres à chaque individu, et dépendent des conditions dans lesquelles le produit a été utilisé. Il ne saurait en être de même sur tous les utilisateurs.
Lire attentivement la notice.
Ce dispositif médical est un produit de santé qui porte, au titre de cette règlementation, le marquage CE. 27/08/2014. Merck Médication Familiale

 

Commenter cet article

Marie 20/10/2014 22:15

Ma grande en a eu à 3 reprise, à chaque fois que j'arrêtais le répulsif pure essentiel (ben oui, en vacances, je me crois à l'abri d'eux). Ca peut aider ce produit, à voir à la prochaine infestation, ou peut-être que je l'aurais acheté avant, pour vérifier.

madamezazaofmars 28/10/2014 22:49

J'aime bien la marque Puressentiel

Stef Anie 20/10/2014 16:18

Très interessant!!
Chez nous c'est stop poux, en 5 minutes plus rien et plus jamais rattrapé! ensuite la ptite goutte de lavande derrière les oreilles et le tour est joué :)
En plus il est naturel et peut être utilisé dès le plus jeune âge du loulou :)

madamezazaofmars 28/10/2014 22:48

Je ne connais pas

script>