}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bits + Pieces#142

Publié par Madamezazaofmars sur 26 Octobre 2014, 07:38am

Catégories : #Mes photos, #petits bonheurs

Une première semaine de vacances avec un seul mot d'ordre, soleil. Soleil dans le ciel, soleil dans nos coeurs de voir le Mistouflon souffler sa première bougie, soleil dans ses yeux de voir tout ce monde si heureux autour de lui, des moments qui font du bien et qu'on oubliera jamais. De jolies balades, des dessins, des prises de tête aussi mais 7 jolis jours malgré tout.

Voici mes instantanés de la semaine

Le soleil du Dimanche matin sur la maison rouge avec des vignes

Le soleil du Dimanche matin sur la maison rouge avec des vignes

Le premier travail de Jajaja

Le premier travail de Jajaja

Tout fier de promener son petit frère qui s'est endormi tout de guinguois

Tout fier de promener son petit frère qui s'est endormi tout de guinguois

Ce sourire...

Ce sourire...

Le totem de l'automne

Le totem de l'automne

Un joli ciel pour clore une journée moins jolie

Un joli ciel pour clore une journée moins jolie

Le joli set Coq en Pâte, Ekobo et Good gout, a gagner ici https://www.facebook.com/coqenpate.editions/app_553174164726188 jusqu'au 29 Octobre

Le joli set Coq en Pâte, Ekobo et Good gout, a gagner ici https://www.facebook.com/coqenpate.editions/app_553174164726188 jusqu'au 29 Octobre

Passion endives au jambon

Passion endives au jambon

Fabuleuse fenêtre végétale

Fabuleuse fenêtre végétale

Première sortie en Boba 4G, approuvée

Première sortie en Boba 4G, approuvée

Il tient le monde dans ses mains

Il tient le monde dans ses mains

Du beau et du bon dans ma BAL avec la boite du fromager

Du beau et du bon dans ma BAL avec la boite du fromager

Sa première bougie

Sa première bougie

Merci tout le monde pour tous vos voeux

Merci tout le monde pour tous vos voeux

Les nouveaux produits Durance ont l'air canons

Les nouveaux produits Durance ont l'air canons

Minuscule...

Minuscule...

Mon fils ce jedi

Mon fils ce jedi

Moi aussi je colorie

Moi aussi je colorie

Mon nouveau Tote bag de chez Kiabi

Mon nouveau Tote bag de chez Kiabi

L'attente...

L'attente...

Je participe ainsi aussi à la semaine en mots et en photos chez Madame Parle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
merci pour toutes ces photos<br /> c'est une belle semaine avec tes enfants<br /> Mélanie
Répondre
M
Merci a toi
D
Encore une bon anniversaire au mistouflon ! Ou sinon ces fromages ont l'air délicieux et les endives au jambon j'adore mais à la maison je suis la seule à manger des endives donc j'en achète pas ou peu
Répondre
M
Je suis bien la seule aussi a en manger ici
M
Que de belles photos !!! j'adore la photo de ton loulou avec sa première bougie un très joyeux anniversaire à lui &lt;3&lt;3 passe une aussi jolie semaine bisous
Répondre
M
Merci
P
wha quelle super semaine!
Répondre
M
Pas si mal en efftet
S
une chouette semaine !! jadore le livre faut que je le trouve lol<br /> un petit homme super beau comme toujours , ainsi que ses freres ausi biensur !<br /> des bisouss
Répondre
M
Merci
A
une très belle semaine<br /> lumineuse, souriante avecc des enfants heureux<br /> bon dimanche ma Zaza
Répondre
M
Merci copine
B
Belle deuxième semaine de vacances !!
Répondre
M
A toi aussi meme si c'est bientôt fini
B
merci !
Répondre
M
Mais de rien
B
que de belles images une fois encore ! Mistouflon semble tout ému devant sa bougie !<br /> et du soleil, du soleil ! quelle chance !
Répondre
M
Il avait l'air tres emu effectivement