C'est pareil chez tous les parents de France et de Navarre, c'est de nouveau la course tous les matins, le midi si les enfants ne mangent pas a la cantine, mais le soir aussi entre le gouter, les devoirs, le bain... Ce moi de Septembre ressemble juste un marathon dont on arriverait jamais a franchir la ligne d'arrivée.
Heureusement on a tous nos petites astuces pour gagner du temps : préparer les tenues la veille, coucher les enfants plus tôt, préparer les repas a l'avance.
Ici les repas les plus longs a préparer, lorsqu'il ne tète pas sont ceux du Mistouflon, je pèse, j'épluche, je cuis, je mitonne. Tant qu'a lui faire découvrir de nouveaux aliments, autant que ce soit bon.
Et le matin le petit déjeuner des trois garçons en même temps est un peu folklo et j'imagine que c'est la même chose chez pas mal d'entre vous.
Et si le matin, votre bébé vous réveille bien trop tôt, que vous avez encore la marque de l'oreiller sur la joue, que vous ne pouvez pas allumer la lumière au risque de réveiller toute la maisonnée,que vous vous éclairez a la lumière de votre téléphone portable, et que vous avez du mal à compter le nombre de mesurettes a mettre dans le biberon, la machine Babynes, toujours à la maison et dont je découvre les secrets les uns après les autres peut peut être vous sauver
Je m'explique...
D'abord, on peut préparer un biberon dans le noir grâce à son système d'éclairage nocturne. La machine est équipée de LED offrant la possibilité de préparer le biberon de bébé sans éclairage pour le garder dans une ambiance calme et vous aussi par la même occasion. Je ne sais pas vous mais j'ai toujours besoin d'un certain temps le matin avant d'allumer la lumière.
Ensuite parce qu'on a pas besoin d'eau minérale pour préparer le biberon dès lors que l'enfant a plus de 6 mois. Plus besoin de chercher la bouteille que le grand aura pris pour boire pendant la nuit ou de se faire tomber un pack de 9 litres d'eau sur le pied. On peut utiliser de l'eau du robinet puisque les capsules intègrent un petit filtre qui élimine les bactéries de l’eau avant de venir en contact avec la poudre de lait.
Plus besoin de calculer le nombre de mesurettes, ni la quantité d'eau exacte pour réaliser un biberon puisque la machine fait tout elle même : Elle reconnait la capsule contenant la formule adaptée à votre bébé à l'aide d’un code barre situé pour préparer un biberon parfaitement dosé sans grumeaux.
Plus besoin de chauffer l’eau au micro onde pour ensuite devoir le refroidir car il est trop chaud !
Et puis le temps pour le faire, à peine le temps d'un battement de cils. Bon j'exagere un peu mais pour avoir testé le fonctionnement, il faut moins de 1 minute pour préparer un biberon.
Côté vitesse et malléabilité donc rien à dire ! Le biberon est fait haut la main en moins d’une minute avec une facilité déconcertante. En un mot : test validé !
Si vous avez des questions techniques ou pratiques, n'hésitez pas, comme d'habitude.
Et si vous comptez vous rendre au Salon Baby de paris du 17 au 19 Octobre, Babynes sera présent sur place, et vous pourrez alors découvrir la machine en live et poser toutes vos questions. N'hésitez pas l'équipe est très sympa.
Je vous laisse avec une vidéo test, bien faîte, et très drôle
Machine offerte par Nestlé
Commenter cet article