Parents ça rime aussi avec gain du temps

Parents ça rime aussi avec gain du temps

C'est pareil chez tous les parents de France et de Navarre, c'est de nouveau la course tous les matins, le midi si les enfants ne mangent pas a la cantine, mais le soir aussi entre le gouter, les devoirs, le bain... Ce moi de Septembre ressemble juste un marathon dont on arriverait jamais a franchir la ligne d'arrivée.

Heureusement on a tous nos petites astuces pour gagner du temps : préparer les tenues la veille, coucher les enfants plus tôt, préparer les repas a l'avance.

Ici les repas les plus longs a préparer, lorsqu'il ne tète pas sont ceux du Mistouflon, je pèse, j'épluche, je cuis, je mitonne. Tant qu'a lui faire découvrir de nouveaux aliments, autant que ce soit bon.

Et le matin le petit déjeuner des trois garçons en même temps est un peu folklo et j'imagine que c'est la même chose chez pas mal d'entre vous.

Et si le matin, votre bébé vous réveille bien trop tôt, que vous avez encore la marque de l'oreiller sur la joue, que vous ne pouvez pas allumer la lumière au risque de réveiller toute la maisonnée,que vous vous éclairez a la lumière de votre téléphone portable, et que vous avez du mal à compter le nombre de mesurettes a mettre dans le biberon, la machine Babynes, toujours à la maison et dont je découvre les secrets les uns après les autres peut peut être vous sauver

Je m'explique...

D'abord, on peut préparer un biberon dans le noir grâce à son système d'éclairage nocturne. La machine est équipée de LED offrant la possibilité de préparer le biberon de bébé sans éclairage pour le garder dans une ambiance calme et vous aussi par la même occasion. Je ne sais pas vous mais j'ai toujours besoin d'un certain temps le matin avant d'allumer la lumière.

Ensuite parce qu'on a pas besoin d'eau minérale pour préparer le biberon dès lors que l'enfant a plus de 6 mois. Plus besoin de chercher la bouteille que le grand aura pris pour boire pendant la nuit ou de se faire tomber un pack de 9 litres d'eau sur le pied. On peut utiliser de l'eau du robinet puisque les capsules intègrent un petit filtre qui élimine les bactéries de l’eau avant de venir en contact avec la poudre de lait.

Plus besoin de calculer le nombre de mesurettes, ni la quantité d'eau exacte pour réaliser un biberon puisque la machine fait tout elle même : Elle reconnait la capsule contenant la formule adaptée à votre bébé à l'aide d’un code barre situé pour préparer un biberon parfaitement dosé sans grumeaux.

Plus besoin de chauffer l’eau au micro onde pour ensuite devoir le refroidir car il est trop chaud !

Et puis le temps pour le faire, à peine le temps d'un battement de cils. Bon j'exagere un peu mais pour avoir testé le fonctionnement, il faut moins de 1 minute pour préparer un biberon.

Côté vitesse et malléabilité donc rien à dire ! Le biberon est fait haut la main en moins d’une minute avec une facilité déconcertante. En un mot : test validé !

Si vous avez des questions techniques ou pratiques, n'hésitez pas, comme d'habitude.

Et si vous comptez vous rendre au Salon Baby de paris du 17 au 19 Octobre, Babynes sera présent sur place, et vous pourrez alors découvrir la machine en live et poser toutes vos questions. N'hésitez pas l'équipe est très sympa.

Je vous laisse avec une vidéo test, bien faîte, et très drôle

Machine offerte par Nestlé

Commenter cet article

annamoon 22/09/2014 16:31

Moi j'attend la machine qui changera toute seule les couches pleine de caca :)

madamezazaofmars 30/09/2014 22:18

On devrait plancher sur la question et on deviendrait riche

Lexou 21/09/2014 01:16

Avec ma fille qui,même encore a 4 ans,bout un biberon le matin,j'aime lire ce genre de test,car en plus cette machine m'a toujours intriguée!Je me dis que ça peut servir a bcp de parents,pcq l'organisation avec des enfants c'est parfois chaotique...
Je sais que cette machine permet plusieurs types de lait,par âge notamment...mais question coût sais tu par hasard si c'est plus cher qu'un biberon de LA ou de lait de croissance par exemple?du coup il faut commander les capsules ou?sur le net?
Je suis curieuse mais c'est aussi pour ma sœur qui attend le second que

madamezazaofmars 21/09/2014 08:42

Il faudrait que je me souvienne combien de biberons on peut faire avec une boite de LA.
Apres les capsules sont vendues par boite de 26 pour le prix de 39 euros. Le cout me semble donc supérieur avec la machine.Elles se commandent sur le site oui.
Et je crois qu'il y a des parents pour qui elle est idéale et d'autres moins, selon son rythme de vie et ses moyens

bruno 20/09/2014 22:51

Bon ben moi il n'a plus trop besoin de bib...mais superbe machine...

madamezazaofmars 21/09/2014 08:50

C'est une belle machine en effet

Clélie 20/09/2014 20:32

Moi dans le genre faignante j'utilisais les briques de lait tout prêt de guigoz... pratique aussi et toujours sans grumeau du coup... plus de bébé à la maison et j'adhère - un peu- au commentaire précédent mais je crois que j'aurais adoré avoir cette machine !!! j'en profite pour te remercier pour tes billets toujours intéressants ou touchants que je lis tous les jours !!

madamezazaofmars 21/09/2014 08:49

Je les ai acheté aussi pour mes deux autres fils, même pas honte

20/09/2014 20:06

Toi qui te revendique écolo (et je trouve que tu l'es par certains côtés), je m'étonne que tu adhère à ce genre de machine vu la quantité de déchets inutiles que ça génère. Pour ma part je n'ai jamais chauffé un bib', de l'eau à t° ambiante et hop du temps de gagné ; compter des mesurettes et doser de l'eau ne demandent pas des gros efforts intellectuels. Et tous les autres avantages que tu sembles trouver à cette machine sonnent tellement gadgets... Bref c'est du marketing et rien d'autre, encore pire que la Nespresso et le Bib'expresso qui nous prenaient déjà bien pour des pigeons. (mais j'aime beaucoup ton blog, j'espère que tu ne prendras pas mal mon commentaire, c'est la machine qui m'énerve, pas toi !)

madamezazaofmars 21/09/2014 08:49

Le côté pas écolo faisait justement partie des bémols que j'évoquais dans cet article, http://madamereve.over-blog.com/article-la-nutrition-evolutive-vue-par-neslte-124179446.html, avec le prix des capsules.
Je ne l'utilise pas pour mon bébé, et j'ai le temps de préparer des biberons a la main si il le faut, mais je pense que ça peut interesser d'autres parents alors je teste la machine sous toutes les coutures et je donne mon avis.
Et j'avais bien compris que tu n'avais rien contre moi, ouf ;-)

arlette 20/09/2014 15:37

Plus coloré sans l'être vraiment ...pour moi c'est avec fanions...
bises

madamezazaofmars 30/09/2014 22:18

Merci Arlette

Barbara 20/09/2014 08:26

en effet!

madamezazaofmars 30/09/2014 22:18

N'est ce pas

script>