Les couches Naty, le test !

Avec 3 enfants, j'ai eu l'occasion d'utiliser une multitude couches. Des couches de marque, de la marque distributeur, des couches discount, même pas honte, des couches lavables, des couches écologiques aussi...

Ces dernières il ya 3 ans ne m'avaient pas tellement convaincu. Trop de fuite, une texture pas très agréable, je n'avais pas réitéré mon achat.

Mais comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, comme je vous en parlais déjà ici, cet été j'ai eu l'occasion de tester les couches Naty.

Les couches Naty, le test !

J'avais vraiment hâte de les essayer sur le Mistouflon parce qu'emballée par la philosophie de la marque, j'espérais l'être tout autant par ses couches.

Sur le papier, elles avaient tout pour me convaincre :

- Elles sont sans chlore et sans parfum

- Perméables à l'air naturellement

- Fabriquées dans des matériaux naturels et renouvelables

- Le film est à base d'amidon de mais sans OGM

Les couches Naty, le test !

Dans la pratique, j'ai été vraiment conquise par ces couches là, et ce depuis le déballage du paquet jusqu'à sa triste fin au fond de ma poubelle parce que :

- Elles sont jolies, agréables au toucher et pas trop épaisses, donc faciles à emporter partout

- Elles sont parfaitement adaptés a la morphologie de mon fils et ne baille pas

- Mon bébé peut les garder plusieurs heures sans aucune fuite, même en cas de grosses commissions, testé et approuvé cet été en vacances a la montagne

- Aucune odeur désagréable à signaler

- Pas d'allergie ou d' érythème fessier

- En fin de vie, elles sont en grande partie biodégradables et compostables

Les couches Naty, le test !

Pour moi, elle s n'ont aucun défaut, même le prix est équivalent à celui de couches jetables de marque non écologique. Je pourrai en racheter les yeux fermés.

Si vous voulez vous faire votre propre idée, je vous rappelle que vous pouvez toujours devenir à l'occasion des 20 ans de la marque, ambassadeur Naty, en vous rendant sur cette page là et en parrainant trois de vos amis afin de bénéficier alors de pleins d'avantages réservés aux ambassadeurs.

Les couches Naty, le test !

Commenter cet article

Xavier 29/09/2014 15:47

On a essayé Naty, très bien, bien mais elles restent quand même d'un certain prix ! On est très contents des couches U, pas de fuite, pas cher. Peut être pas très écolo mais bon... sinon en vacances on fait avec ce que l'on trouve : en espagne on avait un modèle tout plastique (à l'extérieur)... pas terrible mais pour quelques jours ça va ! A chacun sa couche, du moment que bébé y est bien dedans :)

madamezazaofmars 01/10/2014 22:00

Je suis bien d'accord

Marjibk 29/09/2014 09:24

Et bien cela faisait un moment que j avais vu ces couches... Tu as été le facteur déclenchant! Je viens d en commander pour faire un essai!

madamezazaofmars 01/10/2014 22:02

Tu me donneras tes impressions ?

tison 28/09/2014 08:21

ah oui les naty, moi aussi j'ai tout essayé et c'est celles que j'ai choisi pour mon grand depuis sa naissance, pour ma fille depuis sa naissance aussi et mon futur les aura aussi, il ya souvent des offres en plus !

madamezazaofmars 01/10/2014 22:00

Moi aussi j'ai été convaincu

mimie 26/09/2014 14:51

Bonjour c est celles que j utilise pour ma fille depuis sa naissance je les adore... Et elle aussi
En ce moment elle a les couches culottes et elles sont super aussi.

madamezazaofmars 01/10/2014 21:59

J'ai testé les couches culottes sur mon second fils et elles sont top effectivement

script>