Mardi 8 juillet 2014 2 08 /07 /Juil /2014 07:57

http://scontent-a.cdninstagram.com/hphotos-xap1/t51.2885-15/10467825_548325668613034_847508569_n.jpg

 

L'année dernière, bien arrondie par mon ventre de femme enceinte, j' ai profité à fond de la piscine avec l'empereur et on y avait passé de supers moments.

 

J'avais beaucoup regretté de ne pas y emmener Jajaja mais avec deux enfants et mon bidon, je ne m'en suis pas sentie capable.

 

Mais cette année, j'ai voulu tenter l'expérience et Dimanche matin, j'ai choisi un matin parce que c'est toujours plus calme, j'ai décidé d'aller à la piscine avec mes deux "grands" fils. Ca faisait deux ans que Jajaja n'avaitpas mis le nez dans une piscine, il était donc tout petit à l'époque..

 

J'ai tout préparée, Jajaja m'a regardé d'un drôle d'air quand je lui ai enfilé son maillot. Et Zozo nous y a déposé avec un " bon courage" qui ressemblait un peu à une réplique de Rambo " Elle est là ta putain de guerre ".

 

Et pour 4,80 euros, Jajaja ne payant pas, je me suis jetée au propre comme au figuré dans le grand bain.

 

Et si je l'ai fait passé avec moi dans les cabines des femmes et qu'il n'a pas moufté au moment d'enlever ses chaussures, il a détesté l'épreuve de la cabine ou on se change et il l'a fait savoir avec des cris et des larmes. je crois ne m'être jamais changé aussi vite.

 

Quelques escaliers et un pédiluve plus tard, on était au bord de la pataugeoire et au début j'ai franchement cru que ce n'était pas gagné et qu'on allait repartir aussi vite qu'on était venu.

 

Le contact de l'eau, le slip de bain qui colle, il y avait un truc qui le gênait et je n'ai pas tout de suite su ce que c'était et il a commencé à chouiner un peu. Jusqu'a ce que, oui j'ai honte, il fasse pipi dans l'eau. Et après ça, on a passé 1h30 fabuleuse ou il s'est vraiment amusé.

 

On est passé de la pataugeoire au moyen bassin, tout ça avec l'empereur qui s'est beaucoup amusé et a pris grand soin de son frère.

 

C'est bête et ça parait tellement banal une sortie à la piscine, mais vous ne pouvez pas vous imaginer l'effet que ça m'a fait de les voir tous les deux dans l'eau, aussi complices, avec un Jajaja qui n'avait peur de rien.

 

Il a mis plusieurs fois sa tête sous l'eau, a bu plusieurs fois la tasse aussi, a ri aux éclats quand je disparaissais sous l'eau et que je réaparaissais en lui attrapant les pieds, a même voulu se lâcher dans l'eau quand je le portais pour faire le tour du bassin de 1m20.

 

Et au bord de la pataugeoire, il n'a pas hésité à se jeter dans l'eau depuis le bord, a s'assoir et à n'avoir que le tête qui dépassait, ou a éclabousser tout le monde.

 

Je ne l'avais pas vu aussi heureux depuis longtemps même si c'est un enfant qui rit beaucoup, là je l'ai senti vraiment comblé.

 

Et même les regards sur lui de quelques personnes lorsqu'il a poussé des petits cris de joie n'ont pas réussi à gâcher la fête. Bon un peu quand même mais j'ai essayé de les éluder parce que seul le moment présent et le sourire de mon fils comptait.

 

Et à côté de ça il a été super gentil, n'a pas couru partout comme je le craignais et est bien resté près de nous.

 

 

http://scontent-b.cdninstagram.com/hphotos-xpf1/t51.2885-15/10533605_482044768596270_493567322_n.jpg

 

Piscine.3.jpg

 

Piscine.2.jpg

 

Piscine-copie-2.jpg

 

 

Je compte refaire ça très vite et je regrette de ne pas avoir oser le faire avant

 

Mais il n'est jamais trop tard pour bien faire et Dimanche, on y retourne...

Publié dans : Zozo et les minots - Communauté : Nana, mais maman aussi
Ecrire un commentaire - 15 Commentaires
Lundi 7 juillet 2014 1 07 /07 /Juil /2014 16:51

Cette année, comme toutes les autres années, nous allons partir en vacances en France. D'abord parce qu'on a vraiment pas un gros budget et aussi parce que la France c'est quand même un magnifique pays ou il ya toujours des choses à découvrir.

 

Ce qui ne m'empêche pas c'est vrai d'avoir parfois envie de faire découvrir à mes enfants des pays que j'ai eu l'occasion de visiter il ya plus de 25 ans, comme l'Italie ou la Croatie

 

Il n'y a pas de vaccin particulier à faire, ce sont des destinations europennes et pas si loin finalement de là ou on vit dans le Sud de la France, la monnaie est la même. En Italie oui mais pas en Croatie ou la devise est la Kuna. 

 

La Croatie avec les enfants ça me tente bien et comme Zozo adore lespays de l'est, ça tombe plutôt bien.

 

Un road trip en voiture me tenterait bien et ne ne me semble pas insurmontable.

 

Des plages de rêves, des sites historiques et une certaine douceur de vivre. J'aimerai beaucoup retourner à Pula

 

http://oceansevasion.extrazimut.net/document/pula%20(2).jpg

 

http://apartmentpula.com/images/gortanova.jpg

 

http://viaglobe.net/fr/wp-content/uploads/2014/05/pula-photo.jpg

 

La ou ça se complique peut être c'est pour calculer le taux de change de la monnaie et ne pas se tromper lors de nos achats.

 

Heureusement il ya des gens qui ont pensé a tout et c'est le cas chez Travelex, le leader mondial du change de devises et de paiements internationaux.

 

Fini les bureaux de change ou on ne comprend pas toujours les panneaux et ou on perd un temps fou. On peut commander ses devises en ligne et ce bien avant de partir en voyage. C'est rapide ( 9 devises majeures sont disponibles chez vous en 48h) et très clair. il ya peu de chance de se tromper en échangeant ses euros. Et ça ne coute pas plus cher puisqu'il n'y a pas de commission sur plus de 55 devises du monde entier. Travelex s'engage même a vous rembourser la différence si vous trouvez des taux moins chers ailleurs et propose également le retrait gratuit de votre commande dans l'une quarante agences Travelex.

 

tableauchange.jpg

 

Et si vous ne voulez pas vous balader avec un tas d'argent liquide, de papiers, et de se sentit plus à l'aise, Travelex met à votre disposition une carte prépayée, la carte prépayée cash PassportTM. C'est une carte sécurisée par code PIN, rechargeable sur le site de Travelex et utlisable chez les commerçants et dans les distributeurs des pays acceptant les devises en Dollars US, Dollars Canadiens et Livres Sterling.C'est plutôt une carte faites pour les gros achats mais c'est l'idéal pour payer l'hotel ou la location de voiture.

 

Si vous êtes surle point de voyager à l'étranger et que vous n'avez pas encore échanger vos devises, travelx propose du 30 Juin au 31 juillet, une réduction de 0,3 % sur toutes les devises en allant passer votre commande ici

 

 

Si vous voulez en profiter n'hésitez pas !

 

 

 

le leader mondial du change de devises et de paiements internationaux - See more at: http://madamereve.over-blog.com/article-qui-veut-voyager-loin-menage-son-taux-de-change-122899471.html#sthash.2dz95BpP.dpuf
le leader mondial du change de devises et de paiements internationaux - See more at: http://madamereve.over-blog.com/article-qui-veut-voyager-loin-menage-son-taux-de-change-122899471.html#sthash.2dz95BpP.dpuf

 

 

 

 

En 1996, je suis partie aux Etats Unis, oui aux States, parfaitement, avec une copine. Par contre le fait de me rendre compte que ça fait presque 20 ans, ça me mine le moral tiens.

 

On avait prévu un circuit aux petits oignons : Los Angeles, Las Vegas, Le Grand Canyon,San Francisco... J'avais hâte de voir le Golden Gate et d'aller visiter Alcatrraz.

 

Sauf qu'une fois arrivées sur place, dès la descente de l'avion même, au moment de payer la location de notre voiture, mauvaise surprise, on s'était trompé dans le taux de change, et du coup, nous n'avions pas assez d'argent pour louer notre Ford Neon pour autant de temps que nous l'avions prévu et le bon plan des Travellers cheques s'est transformé en cauchermar.

 

Il a fallu alors trancher et j'ai du dire Adieu a San francisco. Ca reste un des grands regrets de ma vie.

 

On s' était carrément planté en faisant nos calculs francs/dollars

 

  Mais heureusement , il y a des solutions pour ne plus connaître ce type de désagrament et si j'avais connu Travelex, j'aurai pu prendre le fameux tram de San Francisco.

 

Travelex, c'est le leader mondial du change de devises et de paiements internationaux. Plus besoin d'aller dans un bureau de change car les devises peuvent être commandé en ligne, sans comission, et ce sur 55 devises différentes à travers le monde. Et comme les taux sont clairement donnés sur le site, aucun risque de se tromper comme nous l'avions fait.

 

http://www.travelex.fr/uploadedImages/FR/Homepage_Promos/Pr%C3%A9parez%20votre%20voyage.JPG?n=353

 

Autre gros avantage, Travelex a crée le Cash Passport, une sorte de carte bancaire, prépayée,rechargeable et utlisable chez les commerçants et dans les distributeurs des pays acceptant les devises en Dollars US, Dollars Canadiens et Livres Sterling.C'est plutôt une carte faites pour les gros achats mais c'est l'idéal pour payer l'hotel ou la location de voiture ( oui je remue le couteau dans ma plaie)

 

Ca permet de :

 

1. Etre à l'aise avec le taux de change

2. Ne plus se ballader avec des tas de papiers

3. Ne pas avoir sur soi une grosse quantité d'argent liquide

 

Si vous êtes en train de préparer un voyage à l'étranger et que ça vous intéresse, vous trouverez toutes les informations sur le site de Travelex

 


Aujourd'hui mon secret espoir est de retourner là bas sur la côte Ouest, faire un fabuleux road trip a San Francisco, comme Oum, qui m'en a donné encore plus envie et ramener des tas de photos et souvenirs de là bas.

- See more at: http://madamereve.over-blog.com/article-qui-veut-voyager-loin-menage-son-taux-de-change-122899471.html#sthash.i2RBbmyQ.dpuf

 

 

 

 

En 1996, je suis partie aux Etats Unis, oui aux States, parfaitement, avec une copine. Par contre le fait de me rendre compte que ça fait presque 20 ans, ça me mine le moral tiens.

 

On avait prévu un circuit aux petits oignons : Los Angeles, Las Vegas, Le Grand Canyon,San Francisco... J'avais hâte de voir le Golden Gate et d'aller visiter Alcatrraz.

 

Sauf qu'une fois arrivées sur place, dès la descente de l'avion même, au moment de payer la location de notre voiture, mauvaise surprise, on s'était trompé dans le taux de change, et du coup, nous n'avions pas assez d'argent pour louer notre Ford Neon pour autant de temps que nous l'avions prévu et le bon plan des Travellers cheques s'est transformé en cauchermar.

 

Il a fallu alors trancher et j'ai du dire Adieu a San francisco. Ca reste un des grands regrets de ma vie.

 

On s' était carrément planté en faisant nos calculs francs/dollars

 

  Mais heureusement , il y a des solutions pour ne plus connaître ce type de désagrament et si j'avais connu Travelex, j'aurai pu prendre le fameux tram de San Francisco.

 

Travelex, c'est le leader mondial du change de devises et de paiements internationaux. Plus besoin d'aller dans un bureau de change car les devises peuvent être commandé en ligne, sans comission, et ce sur 55 devises différentes à travers le monde. Et comme les taux sont clairement donnés sur le site, aucun risque de se tromper comme nous l'avions fait.

 

http://www.travelex.fr/uploadedImages/FR/Homepage_Promos/Pr%C3%A9parez%20votre%20voyage.JPG?n=353

 

Autre gros avantage, Travelex a crée le Cash Passport, une sorte de carte bancaire, prépayée,rechargeable et utlisable chez les commerçants et dans les distributeurs des pays acceptant les devises en Dollars US, Dollars Canadiens et Livres Sterling.C'est plutôt une carte faites pour les gros achats mais c'est l'idéal pour payer l'hotel ou la location de voiture ( oui je remue le couteau dans ma plaie)

 

Ca permet de :

 

1. Etre à l'aise avec le taux de change

2. Ne plus se ballader avec des tas de papiers

3. Ne pas avoir sur soi une grosse quantité d'argent liquide

 

Si vous êtes en train de préparer un voyage à l'étranger et que ça vous intéresse, vous trouverez toutes les informations sur le site de Travelex

 


Aujourd'hui mon secret espoir est de retourner là bas sur la côte Ouest, faire un fabuleux road trip a San Francisco, comme Oum, qui m'en a donné encore plus envie et ramener des tas de photos et souvenirs de là bas.

- See more at: http://madamereve.over-blog.com/article-qui-veut-voyager-loin-menage-son-taux-de-change-122899471.html#sthash.i2RBbmyQ.dpuf

 

 

 

 

En 1996, je suis partie aux Etats Unis, oui aux States, parfaitement, avec une copine. Par contre le fait de me rendre compte que ça fait presque 20 ans, ça me mine le moral tiens.

 

On avait prévu un circuit aux petits oignons : Los Angeles, Las Vegas, Le Grand Canyon,San Francisco... J'avais hâte de voir le Golden Gate et d'aller visiter Alcatrraz.

 

Sauf qu'une fois arrivées sur place, dès la descente de l'avion même, au moment de payer la location de notre voiture, mauvaise surprise, on s'était trompé dans le taux de change, et du coup, nous n'avions pas assez d'argent pour louer notre Ford Neon pour autant de temps que nous l'avions prévu et le bon plan des Travellers cheques s'est transformé en cauchermar.

 

Il a fallu alors trancher et j'ai du dire Adieu a San francisco. Ca reste un des grands regrets de ma vie.

 

On s' était carrément planté en faisant nos calculs francs/dollars

 

  Mais heureusement , il y a des solutions pour ne plus connaître ce type de désagrament et si j'avais connu Travelex, j'aurai pu prendre le fameux tram de San Francisco.

 

Travelex, c'est le leader mondial du change de devises et de paiements internationaux. Plus besoin d'aller dans un bureau de change car les devises peuvent être commandé en ligne, sans comission, et ce sur 55 devises différentes à travers le monde. Et comme les taux sont clairement donnés sur le site, aucun risque de se tromper comme nous l'avions fait.

 

http://www.travelex.fr/uploadedImages/FR/Homepage_Promos/Pr%C3%A9parez%20votre%20voyage.JPG?n=353

 

Autre gros avantage, Travelex a crée le Cash Passport, une sorte de carte bancaire, prépayée,rechargeable et utlisable chez les commerçants et dans les distributeurs des pays acceptant les devises en Dollars US, Dollars Canadiens et Livres Sterling.C'est plutôt une carte faites pour les gros achats mais c'est l'idéal pour payer l'hotel ou la location de voiture ( oui je remue le couteau dans ma plaie)

 

Ca permet de :

 

1. Etre à l'aise avec le taux de change

2. Ne plus se ballader avec des tas de papiers

3. Ne pas avoir sur soi une grosse quantité d'argent liquide

 

Si vous êtes en train de préparer un voyage à l'étranger et que ça vous intéresse, vous trouverez toutes les informations sur le site de Travelex

 


Aujourd'hui mon secret espoir est de retourner là bas sur la côte Ouest, faire un fabuleux road trip a San Francisco, comme Oum, qui m'en a donné encore plus envie et ramener des tas de photos et souvenirs de là bas.

- See more at: http://madamereve.over-blog.com/article-qui-veut-voyager-loin-menage-son-taux-de-change-122899471.html#sthash.i2RBbmyQ.dpuf
Publié dans : Sponsos
Ecrire un commentaire - 0 Commentaires
Lundi 7 juillet 2014 1 07 /07 /Juil /2014 07:20

Photo-023-copie-1.jpg

 

Photo-023-copie-1.jpg

 

Comment vous parler du résultat de ce défi qu'on s'était lancé au début du mois de juin sans utiliser les mots zéro, échec ou même néant.

 

Zozo a totalement raté ce défi bricolage et n'a absolument rien posé, vissé, perçé, rien de rien !

 

Une fois c'est des chevilles qui sont trop petites, une fois des vis qui sont trop gros, bref il ya toujours une bonne raison de ne pas faire les choses.

 

C'est donc un défi totalement râté, ça m'apprendra à tricher

 

 

Alors pour ce mois de Juillet, même si je sais que ce n'est pas du tout le thème d'aujourd'hui, je me lance un nouveau défi en passant au No poo, ou low poo, enfin un truc ou on utilise plus de shampooing traditionnel.

 

Ca consiste un peu à faire faire à ses cheveux une vraie crise de detox si on considère que tous les shampooings et autres produits qu'on se met sur la tête sont trop plein de silicone qui fait que le cheveu regraisse plus vite mais aussi plein de produits chimiques.

 

Et si pendant ma grossesse, j'avais une super chevelure, je dois dire que depuis 8 mois c'est la catastrophe0 je dois me laver les cheveux tous les deux jours tellement ils regraissent vite, je n'arrive plus à les coiffer, ils tombent, c'est un désastre.

 

Ca fait un petit moment que j'hésite à tenter le no poo, ça me paraissait hyper contraignant et puis ça n'est jamais facile de changer ses habitudes au départ. mais en discutant avec quelques adeptes sur Twitter l'autre soir, j'ai franchi le pas hier et je me suis laver les cheveux avec un mélange eau+bicarbonate de soude. Le biocarbonate si j'ai bien compris va agir comme un gommage sur mon cuir chevelu.

 

Et ensuite, on rince avec du vinaigre de cidre auquel on peut rajouter des HE.

 

Tout est hyper bien expliqué ici

 

Le temps et surtout l'état de mes cheveux me dira si c'est la bonne méthode. Je vous en reparlerai sûrement en Septembre, si j'ai tenu ces deux mois d'été.

 

Et la semaine prochaine, on parle VACANCES? Vous les passez à domicile? sous les cocotiers? sous la tente? un bungalow? vous débarquez avec les valises chez la famille? Et si on se racontait comme on les rêve ou on les vit ces quelques jours ou quelques semaines?

 

Alice

tOrtue

MHF

Natmum

Cha

La vie en tisanie

Zoup

Aurélie

Arlette

D'une île à Paris

Pilisi

MamieVlin

Laetibidule

Communauté : Bidouilles et compagnie
Ecrire un commentaire - 22 Commentaires
Dimanche 6 juillet 2014 7 06 /07 /Juil /2014 08:04

7 jours avec la dernière semaine d'école de l'empereur.

Nous avons enfin reçu le courrier pour la rentrée de Jajaja et sommes ravis pour lui, et pour nous aussi.

Le soleil était encore au rendez vous.

Ma gourmandise aussi et il a beau faire plus chaud mon appétit lui ne diminue jamais.

Il ya aussi eu une mauvaise nouvelle mais tout ne peut pas toujours être rose

Finalement on s'en sort pas si mal et je ne suis pas mécontente que ce soit les vacances.

 

Voici les instantanés de la semaine

 

 

http://scontent-a.cdninstagram.com/hphotos-xpa1/t51.2885-15/10475030_1451349078449967_1050095007_n.jpg

 

http://scontent-a.cdninstagram.com/hphotos-xpa1/t51.2885-15/10488689_279225655590626_518564634_n.jpg

 

http://scontent-a.cdninstagram.com/hphotos-xpa1/t51.2885-15/10513840_1446135435648897_595684209_n.jpg

 

http://scontent-b.cdninstagram.com/hphotos-xpa1/t51.2885-15/10520254_240177802858325_1541888898_n.jpg

 

http://scontent-b.cdninstagram.com/hphotos-xap1/t51.2885-15/927366_915451301801785_1076288953_n.jpg

 

http://scontent-a.cdninstagram.com/hphotos-xpa1/t51.2885-15/10453763_662739380487332_27719030_n.jpg

 

http://scontent-a.cdninstagram.com/hphotos-xpf1/t51.2885-15/10369433_1502891829943001_1600037774_n.jpg

 

http://scontent-b.cdninstagram.com/hphotos-xpa1/t51.2885-15/10453922_1439886862940704_1277030844_n.jpg

 

http://scontent-b.cdninstagram.com/hphotos-xpa1/t51.2885-15/10520267_1509667445911444_224509085_n.jpg

 

http://scontent-a.cdninstagram.com/hphotos-xfa1/t51.2885-15/915599_749220331794694_1816533713_n.jpg

 

http://scontent-a.cdninstagram.com/hphotos-xfp1/t51.2885-15/10431879_478091712294369_802433201_n.jpg

 

http://scontent-b.cdninstagram.com/hphotos-xap1/t51.2885-15/10518297_318056665025611_1333021961_n.jpg

 

http://scontent-b.cdninstagram.com/hphotos-xpf1/t51.2885-15/10534991_281398732043170_901294192_n.jpg

 

1. Seance de chatouilles

2. Méditation

3. Petit déjeuner gourmand

4. Mon petit charmeur

5. Recyclage de pots de yaourt en vase

6. Mon fruit d'été préféré

7. 7 ans les séparent

8. Mon premier pain perdu

9. Le cadeau improvisé pourle maître du Vendredi

10. Purée de patates douces, jambon et tzatziki goutée et adoptée

11. Le dernier gouter en sortant de l'école

12. Monoi et fleur de tiaré de chez Durance pour sentir bon

13. Au coeur de mon sundae

 

Je participe ainsi aussi à la semaine en mots et en photos chez Madame Parle

 

 

 

 

Pour me suivre sur Instagram, c'est par ici

 

 

 

Pin It! 

Publié dans : Mes photos - Communauté : Petits bonheurs
Ecrire un commentaire - 13 Commentaires
Vendredi 4 juillet 2014 5 04 /07 /Juil /2014 13:42

Avec les enfants on passe pas mal de temps dans la voiture chaque semaine. Et pour moi leur confort et leur sécurité sont vraiment primordiaux.

 

C'est pour ça que j'essaie de toujours choisir le meilleur lorsqu'il est question de siège auto.

 

Mes fils sont très bien équipés et même le Mistouflon est encore super à l'aise dans sa coque mais il grandit le bougre et je dois déjà penser à choisir pour lui un siège adapté à dans quelques mois.

 

Ayant déjà un siège Kiddy pour Jajaja, c'est presque tout naturellement que je me suis tournée vers cette marque et que j'ai commencé à faire du repérage.

 

http://www.kiddy.de/uploads/pics/kiddy-phoenixfix2-sunshine_06.jpg

 

J'ai eu un vrai coup de coeur pour le siège Kiddy Phoenix Pro2, un siège auto adapté aux enfants de 9 mois à  4 ans, soit de 9 à 18 kilos en théorie.

 

Ce qui me fait choisir ce siège :

 

- Sa protection maximale grâce au bouclier d'impact rembourré qui permet non seulement une sécurité optimale mais aussi une grande facilité d'installation et quand on a plusieurs enafnts à installer on aime bien que ce soit facile et rapide non ?

 

- Le fait qu'il soit recommandé comme étant idéalement adapté pour le dos des enfants. Quand on roule plusieurs heures, et même pour les court trajets, le confort et le respect du corps de l'enfant sont essentiels

 

- Quil puisse se fixer aussi bien dans les véhicules qui ont le système Isofix que dans ceux qui ne le possèdent pas. Il peut même être utilisé en avion

 

- C'est le premier siège à avoir obtenu 5 étoiles en 45 ans de crash tests, en juin 2013

 

- Son prix, 239 euros qui me parait tout à fait raisonnable pour sa durée d'utilisation et toutes les qualités précédemment citées.

 

- Et en plus il est beau !

 

 

Et peut être le savez vous ou pas mais depuis presque un an maintenant, j' ai la chance de faire partie des chroniqueurs du blog Kiddy Travelers et je partage là bas chaque mois un article sous la cape de la Super Maman.

 

Et je ne suis pas seule, il ya aussi le Papa Geek, la Maman Globe Trotter, l'Urban mum et le Little Kiddy traveller.

 

Vous y retrouverez aussi des interview de vos blogueuses mamans préférées et les avis d'un expert.

 

Pour fêter ça, Kiddy a décidé de vous offrir via mon blog ce même siège Kiddy Phoenix Pro2, dans le coloris de votre choix.

 

Pour ce la, il vous suffit d'aller faire un tour sur le blog Kiddy Travellers, d'aller faire un tour dans la rubrique du chroniqueur Super Maman, c'est à dire moi, et de dire en commentaire quel est l'article que vous avez préféré.

 

Vous pouvez participer jusqu' au 10 Juillet 2014

 

N'hésitez pas si vous en avez envie à partager le jeu, à liker la page Facebook de Kiddy France ou celle de Croque Madame

 

Bonne chance à tous

 

 

Edit du 17 Juillet 2014 : Le tirage au sort a eu lieu et le commentaire gagnant est le

 

Capture03.jpg

 

 

 

Bravo Mum Poulette, j'attends tes coordonnées par mail

Publié dans : C'est cadeau ! - Communauté : Bidouilles et compagnie
Ecrire un commentaire - 166 Commentaires

 

Guirlande

 

 

Portrait.jpg

 

 

Telle Mme Loyal, je présente chaque jour,

comme au spectacle,avec mes mini assistants

Jajaja 3 ans, l'empereur 7 ans,

et le Mistouflon né en  Octobre 2013,

mes numéros originaux (et je ne parle pas de Zozo).

Tour à tour magicienne, équilibriste, dompteuse,
je jongle avec les idées, les thèmes, les mots.
Et j'illumine la piste de ma passion, la photo.

 

Si vous aimez mes photos ou ma plume,

vous pouvez me contacter ici :

 

zazaofmars@live.fr

 

 

Guirlande

 

suivez_zaza.png

 

 

 

 

 

 

    Facebook.jpgTwitter.jpgHellocoton.jpg Copie de instagram

    Pinterest.jpg Tumblr.jpg Mail.jpg RSS.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

newsletter_zaza.png

    

unarticle_zaza.png

Rechercher

Categories.jpg

 

 



 

Partenaires.jpg


Amabassadrice-quinny-copie.jpg

 

     Logo-C3-ambassadrice-bugaboo-200x200_def.jpg

 

Sans lmj1

Hebergeur d'image

 

 

Naty_Ambassador_symbol.jpg

 

entekrone_france.jpg

 

 

 

 
produits bébé bambinou.com

 

 

 

10154318_10152344986206224_3592168530876620682_n.jpg

 

  L'Express Styles                                                                                         

 

http://3.bp.blogspot.com/_N7l_81zLsPc/TR-0PZkI7qI/AAAAAAAABK0/WnRZ3e92hy0/S170/picto_ELLE_fil_blogs.jpg

 

 

 

      coque_madame-copie-1.jpg

  macaron.jpg

 

 

Guirlande.jpg

 

 

Croque Madame copyright 2013. Tous droits réservés. Merci de ne pas prendre des images ou du contenu de ce site sans permission écrite.
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés