Vendredi 4 avril 2014 5 04 /04 /Avr /2014 14:43

Ca faisait un petit moment que je n'avais pas partagé avec vous quelques infos, bons, plans, et bonnes mais voilà qui va être réparé.

 

Et je précise qu'aucun lien présent dans cet article n'est sponsorisé ou rémunéré ( au cas ou )

 

Mont-roucous.jpg

 

D'abord l' eau Mont Roucous, en association avec Vertbaudet, vous propose jusqu' au mois de Juillet une opération qui peut vous faire gagner une cape de bain ainsi que le gant de la couleur assorti.

Pour cela c'est très simple, il suffit de s'inscire ici et de télécharger le collecteur sur lequel vous collerez les logos SOS Prema que vous trouverez sur les étiquettes de vos bouteilles Babymax 25cL Mont Roucous.

Au bout de 10 preuves d'achat de pack Babymax ( 12x25cl), envoyez le tout a Mont Roucous et vous recevrez la cape et le gant.

 

Et en plus l'ensemble est vraiment joli !

 

http://static-mb.minutebuzz.com/wp-content/uploads/2014/03/ob_e8c3d0_pub-intermarche-fruits-legumes-moches-1.jpg

 

 

Intermarché lance une grande campagne pour sublimer les fruits et légumes moches, qui sont peut être moches mais bons.

C'est vrai souvent on a tendance dans le rayons fruits et légumes à aller vers les fruits et légumes les plus beaux et à délaisser les autres. Alors Intermarché a dit stop à cette mise de côté des quasimodo du fruit.

Ce n'est pas parce qu'ils sont moins beaux, qu'ils sont moins bons et qu'on ne peut pas cuisiner et bien cuisiner avec.

J'ai moi même reçu un panier garni de fruits et légumes moches et avec j'ai pu faire :

 

http://distilleryimage2.s3.amazonaws.com/36647e90b33b11e3abe112bbcb4e2daa_8.jpg

 

Une purée de carottes, une tarte aux pommes, une piperade, une omelette oignon/poivron, un jus de citron chaud comme le faisait ma mamie et j'ai mangé l'orange nature, pas mal non ?

 

J'espere que cette opération anti gaspi va durer et surtout faire des émules.

 

http://blog.interflora.fr/wp-content/uploads/2013/11/51HD1423.jpg

 

Un clic pour sauver les abeilles, c'est ce que propose Interflora du 24 Mars au 17 Avril sur sa page facebook. L'opération  a pour nom « Une abeille, une fleur, la vie » initiée par le Fonds de dotation Interflora.

A chaque clic, (après avoir joué a un petit jeu vous premettant de gagner des fleurs ou du miel), renseignez vos coordonnées et clqiuez ensuite sur la petiteabeille. 50 abeilles seront automatiquement ajoutées à la ruche dont l'objectif final est d'en contenir au moins 50000.

 

http://www.untoitpourlesabeilles.fr/images/logo_utpla.png

 

Sinon, un toit pour les abeilles propose le parrainage d' une ruche ou d 'une partie de la ruche. A partir de 7 euros par mois, vous parrainez 4000 abeilles, soit 1/10 eme de ruche.Mais vous pouvez en parrainez davantage en participant financièrement un peu plus.
C'est simple,  Vous choisissez le nombre d'abeilles que vous souhaitez parrainer. 
La ruche est installée chez un apiculteur partenaire installé sur le territoire français. Il prend soin de vos abeilles et récolte votre miel. La ruche et les pots de miel sont identifiés par votre nom. Les photos  sont visibles sur le site internet. Et vous recevez chaque année vos pots de miel.

 

99358712-cf2a-4961-8ddc-256f9b170bdc_140128-Banana-Side-vie.jpg

 

 

http://www.untoitpourlesabeilles.fr/images/logo_utpla.png

 

Enfin, Un toit pour les abeilles propose le parrainage d' une ruche ou d 'une partie de la ruche. A partir de 7 euros par mois, vous parrainez 4000 abeilles, soit 1/10 eme de ruche.Mais vous pouvez en parrainez davantage en participant financièrement un peu plus.

C'est simple,  Vous choisissez le nombre d'abeilles que vous souhaitez parrainer.  
La ruche est installée chez un apiculteur partenaire installé sur le territoire français. Il prend soin de vos abeilles et récolte votre miel. La ruche et les pots de miel sont identifiés par votre nom. Les photos  sont visibles sur le site internet. Et vous recevez chaque année vos pots de miel.

 

SI ça vous intéresse, surtout n' hésitez pas !

- See more at: http://madamereve.over-blog.com/article-adopter-une-abeille-102774082.html#sthash.ghjKSJq7.dpuf

 

Pour celles qui ont la chance d'avoir une Bugaboo, la marque poursuit sa collaboration avec la fondation Andy Warhol et lance le 1 er Mai la  collection Banana Andy Warhol.

L'imprimé banane revient en force et on le retrouvera sur
la poussette Bugaboo Cameleon³, ainsi qu’une chancelière et un coussin confort, eux-mêmes compatibles avec toutes les poussettes Bugaboo.

 

 

Enfin vous ne le savez peut etre pas mais jusqu' à Dimanche soir c'est la semaine du dévelopement durable. Durant ces 7 jours on peut prendre de bonnes habitudes qu'on conservera par la suite enn commençant par consommer autrement et y adapter son mode de vie en recyclant, réemployant, réparant, covoiturant, consommeant des produits de saison et bien d'autres choses.

Le gouvernement y consacre un site ou on peut se tester en tant que consommateur, trouvez les évenements qui aurant lieu pres de chez vous ce week end et trouver plein d'infos pour changer so,n mode de consommation.

 

http://media.bebeconfort.com/~/media/Maxi%20Cosi%20Bebe%20Confort/products%20Small%20Nursery/BBCNatural%20Comfort%20bottles/product%20images/bebeconfort_naturalcomfortbottleplastic_2013_930x1050_2.ashx?w=310&h=350&bc=transparent

 

Les marques de puériculture s'y mettent aussi comme par exemple Bébé Confort et de son biberon Natural Comfort, disponible en verre ou en plastique, et  qui est fabriqué en France et qui s’est vu décerner le prix « Eco-produit pour le développement durable » remis par le Ministère de l’écologie, du développement durable et de l’énergie et l’ADEME.

 

Concrètement cela signifie que ce biberon :

 

-L'utilisation de moins de  matière plastique et un packaging est 100 % issu de forêts autogérées

- 89% du biberon dans son emballage produit en Europe

-Une réduction du kilométrage lié au transport de la marchandise

-Une durabilité de vie aussi longue que les autres biberons

-Un packaging presque entièrement recyclable

 

J'ai reçu un biberon de cette gamme, version plastique et je n'ai pas encore eu l'occaion de le tester puisque j'allaite toujours.

 

Par contre, cinq d'entre vous vont pouvoir en gagner un en me disant en commentaire pourquoi vous avez envie de le tester et pour qui ?

 

Vous pouvez jouer jusqu' au 10 Avril 2014

 

Bonne chance !

 

Edit du 12 Avril : And the winners are...

 

Tirage bebe confort Bravo a Zootie Mookie, Elvira 2009, Ocalinex, Gladouille et Lexou

 

Bravo, j'attends vos adresses par mail


Ecrire un commentaire - 21 Commentaires
Jeudi 3 avril 2014 4 03 /04 /Avr /2014 10:39

Maternity-style-etang.jpg

 

Après le premier épisode de mon périple ou je vous livrais ma volonté de réequilibrer mon alimentation et le second ou je faisais mes premiers pas avec Weight Watchers, voici le troisième épisode de la sage, Zaza essaie de recommencer à manger mieux.

 

Je le redis parce que ça peut paraitre pas très clair, mais je ne fais en aucun cas un régime. Je veux juste faire la paix avec mon corps bien malmené après trois grossesses, et avec mon estomac aussi qui a je crois trop pris l'habitude d'un max de gras et de sucre.

 

Depuis la semaine dernière donc, quoi de neuf sous le soleil ? En réalité il ne fait pas si beau que ça mais j'ai une réputation  à tenir.

 

J'ai continué Weight Watchers et je prends cette histoire de point plus comme un jeu qu'autre chose même si j'avoue que parfois en ayant l'impression de ne pas avoir trop mangé, mon capital de la journée s'épuise beaucoup plus vite que prévue.

 

Après il y a aussi les jours, essentiellement le Dimanche, ou je garde un maximum de points pour pouvoir me délécter d'un bon dessert le soir devant la télé ( et dont je fais d'ailleurs souvent profiter mes abonnés sur Instagram).

 

J' ai donc réussi à bien réduire la quantité de graisse et de sucre ingéré sans toutefois m'en priver. Du coup je ne suis pas frustrée et je n'ai pas souvent faim, ce qui représente un petit exploit pour moi qu'on a jadis surnommé l'estomac sur pattes.

 

Côté sport, je tourne plutôt au ralenti par contre et je me contente de marcher au moins 20 minutes par jour. Mais s'occuper de trois enfants dans la journée c'est un peu du sport aussi non. Du coup j'ai pensé au sport en ligne, avec Walea ont j'avais beaucoup apprécié les exercices pendant ma grossesse et pour de petits exercices au quotidien a faire rapidement quand on a pas trop de temps, je me suis inscrite au programme Special K sur http://www.specialketvous.fr/fr_FR/splitter.html

 

Côté beauté, rien de neuf, et je ne fais rien de plus que la semaine passée

 

Depuis trois semaines, je me sens un peu plus légère, moins lourde, surtout au moment du coucher. J'ai même perdu un kilo sans avoir mis à mal mon corps et ça c'est hyper important pour moi.

 

Rendez vous la semaine prochaine

Publié dans : Bonnes ou mauvaises...mes humeurs - Communauté : Bidouilles et compagnie
Ecrire un commentaire - 6 Commentaires
Mercredi 2 avril 2014 3 02 /04 /Avr /2014 07:42

 

Rentree-2013.jpg

 

 

Je lis en ce moment pas mal de tweets, de statuts, et même d'articles sur les blogs, de maman émue d'inscrire leur tout petit à la Maternelle et je comprends cette émotion.

 

C'est une sacrée étape dans la vie de nos enfants et ne nous le cachons pas dans notre vie de parents également.

 

On va aller visiter l'école, choisir le petit sac qui va bien, la tenue de rentrée, essayer de les protéger du petit M et du petit T qu'on a trouvé bien agités lors de la réunion de rentrée, si si.

 

Et puis on va se demander comment se passe la journée, pourquoi son pantalon est déjà troué au genou, être ému la première fois qu'il y aura un smiley avec un grand sourire en haut de son dessin, comme la première fois qu'il comptera jusquà 10, et tant d'autres choses. On se projette quoi.

 

Cette maman toute chamallow, l'année dernière, c'était moi. J' étais allée inscire Jajaja à l'école la fleur au fusil. Je connaissais déjà la directrice puisque c' était l'institutrice de l'empereur en grande section et qu'on a toujours eu un excellent contact avec elle. Je n'avais alors rien caché du mutisme de mon fils. Mais ça n'a pas eu l'air d'être un problème. A vrai dire ça n'en était pas encore un pour moi à l'époque alors je ne me rendais pas bien compte de qui ça pouvait gêner.

 

Et puis en Septembre, il ya eu la rentrée et la suite de l'histoire vous la connaissez. Une ATSEM plus que rude, la sensation de se cogner à des murs, une éviction rapide avec comme argument une obscure histoire d'accident pipi, si vous voulez tout savoir vous pouvez aller lire cet article là

 

J'ai eu la rage longtemps, et si je repense encore à la tête de l' ATSEM ce jour là et à sa façon de me parler, de parler de mon fils, mon sang ne fait qu'un tour et je sais que je pourrais être vraiment méchante.

 

On n'aurait pu le remettre à l'école après les vacances de Novembre, en Janvier même, mais pour quel résultat avec une personne comme ça qui vous dit qu'elle n'arrive pas à le gérer parce qu'il pleure beaucoup et qu'il crie, comme pas mal d'élèves au bout de deux demies journées d'école non ? Pour elle visiblement non et le savoir a nouveau avec elle m'a longtemps empêché de dormir. Et c'est pour éviter cette violence, si ce n'est physique, verbale et psychologique à son égard, qu'on a pris la décision de décaler sa rentrée en petite section d'une année.

 

Nous l'avons décidé, la responsable de la Halte Jeux qui aime beaucoup Jajaja nous l'a conseillé, la pédiatre également, bref tout le monde était unanime.

 

Depuis Octobre 2013 donc il est retournée à la Halte Jeux ou ça se passe toujours très bien, ou on le respecte en tant que personne, ou on prend en compte ses besoins, et ou sa différence ne gêne personne, ni les adultes, ni les enfants.

Il suit également ses séances d'orthophonie et tout doucement ça se met en place.

 

Mais l'échéance de la rentrée 2014 n'est plus si loin et nous devons, nous voulons réinscrire notre fils a l'école, dans cette même école qui l'a rejeté une fois. Et j'ai une grosse boule au ventre en y pensant. Parce que mon fils ne parle toujours pas, parce que j'ai peur qu'il retombe dans la même classe, parce que je ne veux pas qu'il soit rejeté une fois de plus, une fois de trop.

 

Alors oui cette nouvelle rentrée m'angoisse même si on en parle souvent avec le papa qui tente lui de me déstresser. On a même, puisque dans cete école ça parait nécessaire, envisager de faire appel à une AVS pour l'accompagner. Afin de lui faciliter la tâche, sa vie scolaire, et que l' ATSEM nous lâche la grappe, disons le franchement.

 

On a rendez vous la semaine prochaine pour en faire la demande mais l'othophoniste m'a déjà fait comprendre à demi mot que " ce n'est pas simple avec cette école ". Ce qui prouverait bien que ce n'est pas moi, pas nous, qui avons un problème avec l'école, mais bien l'école qui en a avec les élèves qui sortent du lot.

 

Mardi dernier, ma mère m'a même raconté une histoire encore plus grave,qu'elle tient d'un parent d'éleve, comme quoi il ya quelques années, les parents d'élèves, et là je ne parle pas de l'école mais bien des parents comme vous et moi, auraient signé une pétition pour ne pas qu'un élève autiste soit admis à l'école maternelle.Ils auraient eu gain de cause.

 

Ca m'a fait comme un gros coup de poing dans le bide quand ma mère m'a raconté ça. Enfin je me suis demandé si des gens pareils pouvaient vraiment exister. C'est vrai quand soi même faire une chose pareille ne nous viendrait jamais à l'esprit un peu comme quand Dimanche j'ai vu toutes ces villes basculer aux mains du Front National alors que je pensais que ça ne pourrait jamais arrivé, ça surprend.

 

Dans le cas de cet élève autiste, ça surprend d'abord, ça choque beaucoup surtout, et ça donne carrément envie de vomir. Ca reste à confirmer mais connaissant la mentalité de certains gens d'ici, ça ne m'étonne même pas finalement, ça me dégoute juste, ça me donner envie d'hurler.

 

On peut comprendre aisément alors pourquoi cette école, son personnel et certains parents d'élèves m'angoissent.

 

On a aussi pensé à l'inscrire ailleurs, dans une école Montessori à une quinzaine de kilometres de la maison. Elle a bonne réputation et je suis sûre que Jajaja serait plus dans son élément là bas, car 'état d'esprit semble proche de celui de notre Halte Jeux. Les moyens pour l'inscrire, on ne les a pas, mais Zozo est pret à faire un emprunt pour ça. Et puis il faut aussi trouver un mode de transport mais parait il qu'il ya des navettes.

 

Bref nos petites têtes sont en ébulition mais on veut le meilleur pour notre fils alors les marmites qui nous servent de caboches vont bouillir encore et encore jusqu'a trouver le meilleur scénario possible.

 

Si vous avez des témoignages à m'apporter sur les écoles Montessori ou des écoles parallèles, je me ferai un plaisir de vous lire.

 

 

PS : J'ai parlé d'autisme dans mon article et aujourd'hui justement, c'est la journée mondiale de la sensibilisation à l'autisme. Partout dans le monde, des monument se parent de bleu en signe de soutien. J'ai découvert cela  dans cet article sur le blog de Jesus Sauvage. Alors je me suis dit, Eve aussi, et sûrement beaucup d'autres, qu'on pouvait nous aussi soutenir symboliquement à notre façon, cette journée.

Si vous voulez vous joindre à cet Happy Blue Day instaurée par Pacale_Hiboocha vous pouvez publier une photo, avec du bleu, bien entendu. Sur votre blog, sur Twitter, sur Facebook, sur Instagram, avec le hashtag #happyblueday


Ecrire un commentaire - 44 Commentaires
Mardi 1 avril 2014 2 01 /04 /Avr /2014 07:30

Ce que j'aime quand je suis amenée à regarder des portraits en photographie, c'est que les gens qui ont servi de modèle aient une vraie gueule.

 

Je préfère aussi les portraits en noir et blanc qui donnent plus d'intensité aux expressions du visage, plus de force dans le regard, plus de profondeur à leur âme.

 

Mais oui bien sûr aussi j'aime les beaux modèles, bien mis en scène, bien photographié.

 

Au hasard de mes pérégrinations, je suis tombée sur un projet photo sur Facebook qui allie un peu les deux, la moue glamour et la tronche, le sourire et la grimace, le mignon et le laid.

 

Ce projet a pour nom, "t'es beau, t'es moche "et son auteur dont j'ignore le nom le décrit comme " un projet photographique polymorphisme opposant le sérieux de l'âge adulte à la légèreté de l'enfance, et la beauté à la laideur."

 

C'est en quelque sorte " une galerie de portraits basé sur le contraste des expressions du visage, où s'oppose une pose classique et une autre grimaçante".

 

Tous les gens photographiés sont des volontaires, un peu comme pour le projet LOL.

 

Je trouve l'idée géniale et j'adore le décalage entre les deux portraits mis côte à côte et qui nous font comprendre que l'oeil ne veut bien voir que ce qu'il veut.

 

Si j'osais je le ferai moi aussi et j'embarquerai avec moi toutes les blogueuses pretes à participer.


Vous pouvez retrouver les portraits via la page Facebook t'es beau,t'es moche et également affiché dans certains lieux de Paris signalés sur la page.

 

En attendant en voici quelques uns...

 

 

860608_519714764745913_1533702649_o.jpg

 

466511_368714373179287_890163407_o.jpg

 

468036_369582829759108_293633950_o.jpg

 

1047893_589020617815327_877927847_o.jpg

 

1559402_684676804916374_1410288696_o.jpg

 

456772_370855286298529_2060869934_o.jpg

 

470473_391915500859174_1151953509_o.jpg

 

469967_391149654269092_355645349_o.jpg

 

475390_393546120696112_1990318767_o.jpg

 

1410935_628821663835222_1452344931_o.jpg

 

1077182_590363281014394_1369733318_o.jpg

 

460321_368754383175286_187089100_o.jpg

 

774442_502977863086270_1686678985_o.jpg

 

1096945_590364517680937_920845108_o.jpg

 

1262926_607889822595073_217762059_o.jpg

 

414959_368739943176730_1509625663_o.jpg

 

Crédit photos : T'es beau, t'es moche

Publié dans : Portraits de photographes - Communauté : Bidouilles et compagnie
Ecrire un commentaire - 27 Commentaires
Lundi 31 mars 2014 1 31 /03 /Mars /2014 07:47

  11720006.jpg

 

 

 

On dit qu'on évolue et pourtant en relisant cet article je me suis rendue compte que rien n'avait changé.

 

Non je repensais juste combien j' aurai voulu pouvoir toucher des gens avec mes photos

 

J' ai longtemps cru, toute modestie gardée, la grosse tête et le style je suis bonne dans mon domaine, je le laisse a d' autres, que je pourrai percer dans le milieu de la photo.

 

Mais ça c' était jadis, c' était avant que je ne découvre que la toile, le monde, est rempli de gens qui font des photos sublimes.

 

Les miennes sont après tout assez fades, toute proportion gardée quand une fois par mois, j' ai l' oeil qui revient.

 

Oui parce que c'est quand même l' oeil l'important. Mettez le meilleur appareil du monde entre les mains de quelqu'un qui n' a pas une vision particulière des choses et les photos paraîtront toujours banales.

 

Je sais aujourd'hui que je ne pourrai jamais en vivre. J' ai pourtant déjà cru que ce serait possible. pas pour faire des bouquins ou une expo, non, mais pour illustrer des sites, des journaux. Je n' ai jamais pensé le matin devant ma glace en me rasant que je serai la prochaine Diane Arbus

 

Je me suis une peu perdue en chemin aussi, j' ai arrêté de faire des photos décalées pour ne plus faire que beaucoup de photos de mes enfants, de paysages, je ne le regrette pas.

 

Comme à 14 ans je pensais pouvoir devenir journaliste, carrière contrariée vers l' âge de 20 ans, a 35 ans, j' ai encore cru que je pouvais faire quelque chose de mes photos.

 

Finalement, j' en fais quand même quelque chose de bien, je les partage avec vous, je suis de plus en plus passionnée chaque jour, la passion c'est l' essentiel.

 

La photo restera mon moteur, une façon de voir les choses autrement, et d'apercevoir toute la poésie du monde.

 


 


 

Je vous propose un rendez-vous hebdomadaire, un lundi parmi tant d'autres, un lundi juste pour le plaisir de bloguer, de partager, d'échanger entre nous.  J'essaierai de vous proposer des thèmes très divers et quand je le peux de vou les donner à l'avance, ainsi vous pouvez participer à ceux qui vous conviennent davantage (ou à tous!!!) selon votre temps et vos envies.  Si vous participez, informez moi.

 

 

 

Lundi 7 Avril FÊTONS le printemps. Une recette printanière, le plaisir des beaux jours, les manteaux qu'on délaisse, les pollens qui taquinent, le vélo qu'on avait oublié, les vitres qui ont besoin d'être astiquées, les escapades d'un weekend, l'énergie qui revient...

 

 

Un lundi parmi tant d'autres, c'est également chez ...

 

MHF

Anyuka

Zoup

Maud

Crapaud

Genevieve T

SILM

Labonoccaz

Magda

Tortue

Arlette

Wondermomes

Pilisi

 


FÊTONS le printemps. Une recette printanière, le plaisir des beaux jours, les manteaux qu'on délaisse, les pollens qui taquinent, le vélo qu'on avait oublié, les vitres qui ont besoin d'être astiquées, les escapades d'un weekend, l'énergie qui revient...  - See more at: http://madamereve.over-blog.com/article-un-lundi-parmi-tant-d-autres-20-69275634.html#sthash.jufyNijm.dpuf
Je vous propose un rendez-vous hebdomadaire, un lundi parmi tant d'autres, un lundi juste pour le plaisir de bloguer, de partager, d'échanger entre nous.  J'essaierai de vous proposer des thèmes très divers et quand je le peux de vou les donner à l'avance, ainsi vous pouvez participer à ceux qui vous conviennent davantage (ou à tous!!!) selon votre temps et vos envies.  Si vous participez, informez moi.
- See more at: http://madamereve.over-blog.com/article-le-premier-petit-bouquet-de-marguerites-123074857.html#sthash.y3TvJT3u.dpuf
Publié dans : Bonnes ou mauvaises...mes humeurs - Communauté : Bidouilles et compagnie
Ecrire un commentaire - 31 Commentaires

 

Guirlande

 

 

Portrait.jpg

 

 

Telle Mme Loyal, je présente chaque jour,

comme au spectacle,avec mes mini assistants

Jajaja 3 ans, l'empereur 7 ans,

et le Mistouflon né en  Octobre 2013,

mes numéros originaux (et je ne parle pas de Zozo).

Tour à tour magicienne, équilibriste, dompteuse,
je jongle avec les idées, les thèmes, les mots.
Et j'illumine la piste de ma passion, la photo.

 

Si vous aimez mes photos ou ma plume,

vous pouvez me contacter ici :

 

zazaofmars@live.fr

 

 

Guirlande

 

suivez_zaza.png

 

 

 

 

 

 

    Facebook.jpgTwitter.jpgHellocoton.jpg Copie de instagram

    Pinterest.jpg Tumblr.jpg Mail.jpg RSS.jpg

 

 

 

 

 

 

newsletter_zaza.png

    

unarticle_zaza.png

Rechercher

Categories.jpg

 

 



 

Partenaires.jpg

 

  Amabassadrice-quinny-copie.jpg

 

  

   

 

  Britax_Ambassadrice.jpg

 

 

http://www.altics.fr/data/photo/813.gif

 

 

Logo-C3-ambassadrice-bugaboo-200x200_def.jpg

baniere-nivea-3E.jpg

  Les-filles-a-Walea.jpg

Sans lmj1

 

http://3.bp.blogspot.com/_N7l_81zLsPc/TR-0PZkI7qI/AAAAAAAABK0/WnRZ3e92hy0/S170/picto_ELLE_fil_blogs.jpg

 

 

 

 

      coque_madame-copie-1.jpg

  macaron.jpg

 

 

Guirlande.jpg

 

 

Croque Madame copyright 2013. Tous droits réservés. Merci de ne pas prendre des images ou du contenu de ce site sans permission écrite.
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés