Oh, oh, oh...

On ne peut pas dire que mes réveillons de Noel soient très originaux et pour la 40 eme année je vais fêter Noël avec Mes parents, simplement, et ça me convient très bien.

Profiter des mon père et ma mère parce que je me rends compte plus que jamais ces derniers jours qu'ils vieillissent, qu'ils ne seront pas toujours la.

Etre avec ma grande famille à moi, voir encore toutes ces étoiles dans les yeux du Mistouflon, assister au premier Noel de l'agrume, voir l'empereur bougonner parce que les cadeaux n'arrivent pas assez vite, Jajaja libre comme l'air et avoir la chance d'être avec l'homme que j'aime à mes côtés.

Cette année on sera 14, ça n'est jamais arrivé avant. Comptez sur moi pour faire augmenter régulièrement le nombre de convives.

Les cadeaux, il y en aura bien sûr, des petits, des plus gros, des que j'ai choisi en écoutant ceux que j'aime et qui j'espère les surprendront.

J'ai cette chance de n'avoir rien à faire ou presque. Zozo se charge des paquets cadeaux et j'ai juste quelques sables à réaliser.

Je n'ai pas acheté de tenue pour l'occasion mais je ferai un petit effort quand même

Je sais qu'on va bien manger, bien boire ( enfin surtout les autres ), qu'il y aura des rires et des discussions passionnées. Bien trop de vaisselle et qu'attendre minuit , surtout pour les petits paraîtra toujours trop long.

Noel ici c'est seulement ce soir, pas d'orgie pendant des jours et des jours, les uns doivent rentrer dans l'Aveyron, les autres sur Paris, petit Noel, mais joyeux quand même.

Et puis je pense à tous ceux qui n'aiment pas cette période. Encore 8 jours et c'est la quille courage. A tous ceux et celles qui seront seuls, sans leurs enfants ou qui travailleront peut être. À ceux qui ont perdu un être cher cette année,Je pense particulièrement à vous ces jours ci.

Je vous souhaite une soirée douce, remplie de sourires, d'étoiles dans les yeux, de regard complices, et que personne n'oubliera que l'important ce ne sont pas les cadeaux, ni le repas, mais d'être tous ensemble réunis.

Et aussi, à vous tous qui m'avez accompagner durant toute cette année, à vous, a vos enfants, à vos familles, un très joli et Joyeux Noël.

Commenter cet article

Ysaline 15/01/2017 05:38

Bonjour,

Merci d'avoir eu une pensée pour ma famille endeuillée par le décès de notre merveilleux numéro trois...(Coucou ma douce..., mon merveilleux clown...) et merci de rappeler que l'essentiel c'est d'être ensemble à Noël. Nous l'avons encore plus réalisé cette année, avec une chaise vide autour de la table...
Oui, les cadeaux n'ont aucune importance.

Bon dimanche et belle semaine !

Cordialement.

Isabelle 26/12/2016 21:56

Je voulais juste te souhaiter un très joyeux Noël. On ne se connaît pas bien entendu mais moi j'ai quand même l'impression que tu fais partie de ma vie, comme un point d'ancrage. J'apprends beaucoup grâce à ton blog, je t'admire. Tu es une belle personne. J'aime aussi bcp ton Ig. Merci beaucoup. Je t'embrasse

Danyhube 25/12/2016 11:38

Joyeux Noël à vous tous!

othilie 24/12/2016 15:03

Joyeux noel à vous tous ! plein de bonnes choses à toi , aux enfants et à zozo

AGNES 24/12/2016 15:02

joyeux Noël à votre belle famille .... profitez bien les uns des autres !

Béatrice 24/12/2016 12:53

Très joyeux Noël !!!

Twins And Us 24/12/2016 12:37

Un Joyeux Joyeux Noël à toute ta famille, profitez-en bien !

Odile 24/12/2016 10:50

Joyeux Noël à vous et à votre adorable famille.
Profitez bien, la famille est ce que nous avons de plus précieux.

Kid Friendly 24/12/2016 10:00

Joyeuses fêtes !

Barbara 24/12/2016 10:00

l'essentiel !
bonne soirée
joyeux Noël
bisous
sincèrement

script>